Topic de
Venlafaxine250
:
Un JV solo TRES chronophage ?
Ca doit faire des années que j'ai pas lancé un JV en solo, vous avez une idée de jeu où on doit VRAIMENT s'investir et passer du temps ? Un truc où l'on est fier de progresser parce qu'on y a passé XX heures ?
Les exemples que j'ai c'est Minecraft où alors y a des jeux de simulation qui ont l'air assez "grindy", même si j'ai aucun bon exemple pour ces derniers, si vous avez des idées je suis preneur
Civilization V
Kingdom come délivrance
Euro truck simulator 2
Kingdom come délivrance
Euro truck simulator 2
Mount and blade
Les Dark Souls ou Elden Ring
Factorio
Crusader Kings 2 comme dit par mon VVD.
Je conseille aussi l'inoubliable Hollow Knight, bien que cela demande moins de temps de jeu que les 3 autres propositions.
Factorio
Crusader Kings 2 comme dit par mon VVD.
Je conseille aussi l'inoubliable Hollow Knight, bien que cela demande moins de temps de jeu que les 3 autres propositions.
Star Citizen
Skyrim.
Baldurs Gate 3, jeu exceptionnel, t'en as facile pour 50h juste pour l'histoire principale qui est géniale
Europa Universalis IV
Minecraft mais tu connais déjà
Minecraft mais tu connais déjà
Factorio
Elden Ring, tu vas try hard + chercher des soluces sur le web
Le 04 octobre 2023 à 19:15:36 :
Baldurs Gate 3, jeu exceptionnel, t'en as facile pour 50h juste pour l'histoire principale qui est géniale
50h si tu rush
J'en profite maintenant pour remercier toutes les propositions, je vais pas revenir individuellement sur chacune d'entre elles, mais je prends tout en note
Bah Elden Ring, quelle question...
stardew valley
Binding of isaac, plus de 1000h si tu veux le 100%
Données du topic
- Auteur
- Venlafaxine250
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 19:11:19
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48