M6 | Capital - PROLO : comment manger à prix MALIN ?
Le 01 octobre 2023 à 21:37:20 AirBnbIslande5 a écrit :
Bordel je vais y aller le soir, sushi gratuit
sushi made in sushiman de tokyo
[21:36:44] <Tirie14>
Mais bordel, y'a vraiment des gens qui suivent ces compte FB ?Pire, ils foncent au magasin après une publication ?
Mais bordel de merde, et on vient nous emmerder pour arrêter de surconsommer et de prendre la voiture pour rien
Y en a bien qui regardent des Magalax faire un retour de courses avec leur Mickey de poche
J'habite Béthune et rien qu'au tout de chez moi il y a
5 action dans 10km
3 zone commerciale en 10km
2noz
8 Lidl
5 aldi
1 Auchan
1 cora
Un magik dépôt
Un id stock
Un Destock tout
Un opetitprix
Etc
Le 01 octobre 2023 à 21:38:05 BouffeDesCuls a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 21:35:59 :
Les kheys, ça vaut le coup ce genre de bail quand faut calculer son budget. Stop vous moquer.Chut, tu es sur un topax M6U. Il faut tout critiquer, tout le temps, pour rien.
Exemple:
PUTAIN LES KHEYS ahahaha, vous avez vu, ahahaha, les SALES FRENCH DREAMERS de MERDE cherchent à acheter moins CHER chez un DISCOUNTER, je suis sûr qu'ils se sont fait VACCINES ces SALES GOLEM de MERDE
haha oui j'ai trop besoin de 5 boîtes de sushi tous les vendredis soir pour netflix avec ma fiancée
Le 01 octobre 2023 à 21:38:28 Jean-Doomer57 a écrit :
[21:36:44] <Tirie14>
Mais bordel, y'a vraiment des gens qui suivent ces compte FB ?Pire, ils foncent au magasin après une publication ?
Mais bordel de merde, et on vient nous emmerder pour arrêter de surconsommer et de prendre la voiture pour rien
Y en a bien qui regardent des Magalax faire un retour de courses avec leur Mickey de poche
Le 01 octobre 2023 à 21:38:05 BouffeDesCuls a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 21:35:59 :
Les kheys, ça vaut le coup ce genre de bail quand faut calculer son budget. Stop vous moquer.Chut, tu es sur un topax M6U. Il faut tout critiquer, tout le temps, pour rien.
Exemple:
PUTAIN LES KHEYS ahahaha, vous avez vu, ahahaha, les SALES FRENCH DREAMERS de MERDE cherchent à acheter moins CHER chez un DISCOUNTER, je suis sûr qu'ils se sont fait VACCINES ces SALES GOLEM de MERDE
bon par contre tu vas arrêter de le critiquer, depuis tout à l'heure tu parles mal sur le m6u
bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis54
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 15:31:00
- Nb. messages archivés
- 1916
- Nb. messages JVC
- 1890