CINE 🎬 La Bande annonce du film "LEO" est enfin arrivée
Le 18 octobre 2023 à 12:27:40 :
Le 18 octobre 2023 à 12:24:13 :
Le 18 octobre 2023 à 12:23:04 :
Vous faites chier avec vos films Indiens, ils sont systématiquement dépourvu de scénario, mal joués et avec des chansons et des scènes d'actions ridicules, tout ça dans une durée contenue de 4h45Moyenne d'un film Indien = 2H20/2H25
A côté "Oppenheimer" et "killers of the flower moon" c'est 3H01 et 3H26Moyenne de durée d'un film de Bollywood entre 3h30 et 4h, source : https://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-films-de-bollywood-en-5-points_992156.html
Il faut s'abonner, ça sent l'énorme fake
Leo dure 2H39
Jawan dure 2H45
Pathaan dure 2H25
Laal Singh Chaddha dure 2H39
Baahubali 2 dure 2H39
Tiger 3 dure 2H30
RRR dure 3H07
Si tu enlèves le générique de fin que tout le monde zappe, on est sur du 2H30/2H35 de moyenne pour les gros blockbusters, quasiment comme Hollywood finalement
Le 18 octobre 2023 à 12:34:58 :
Bordel mais la boucle avec tes films indiens... LA BOUCLE
C'est une boucle de qualité, ça permet aux Kheys de connaître un nouveau cinéma
Après ils aiment ou pas, ils cliquent ou pas, moi j'oblige à rien. Chacun est libre de faire comme bon lui semble, ça me semble logique
Le 18 octobre 2023 à 12:32:01 :
Vous faites chier avec vos films Indiens, ils sont systématiquement dépourvu de scénario, mal joués et avec des chansons et des scènes d'actions ridicules, tout ça dans une durée contenue de 4h45Moyenne d'un film Indien = 2H20/2H25
A côté "Oppenheimer" et "killers of the flower moon" c'est 3H01 et 3H26Moyenne de durée d'un film de Bollywood entre 3h30 et 4h, source : https://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-films-de-bollywood-en-5-points_992156.html
Leo dure 2H39
Jawan dure 2H45
Pathaan dure 2H25
Baahubali 2 dure 2H39
Tiger 3 dure 2H30
RRR dure 3H07Si tu enlèves le générique de fin que tout le monde zappe, on est sur du 2H30/2H35 de moyenne pour les gros blockbusters, quasiment comme Hollywood finalement
C'est pas ma faute si les putains de sites internet sont payants en 2023,
C'est une moyenne.
De plus dans les durées des films le générique est toujours compté, tu vas enlever le générique du début aussi ?
J'en ai vu 3 de ceux que tu sites,
J'avais entendu tellement de bien de RRR, en fait c'est comme le reste j'ai trouvé ça nul est carrément indigeste..
D'ailleurs ça existe les films d'horreur sérieux Indiens ? Ou les thrillers sérieux (sans chanson et sans scène ridicule je veux dire)
Le 18 octobre 2023 à 12:36:44 :
Bordel mais la boucle avec tes films indiens... LA BOUCLEC'est une boucle de qualité, ça permet aux Kheys de connaître un nouveau cinéma
Après ils aiment ou pas, ils cliquent ou pas, moi j'oblige à rien. Chacun est libre de faire comme bon lui semble, ça me semble logique
Boucle de qualité, ça c'est ton avis personnel, un film bon pour toi peut-être nul à chier pour quelqu'un d'autre
Le 18 octobre 2023 à 12:39:18 :
Le 18 octobre 2023 à 12:36:44 :
Bordel mais la boucle avec tes films indiens... LA BOUCLEC'est une boucle de qualité, ça permet aux Kheys de connaître un nouveau cinéma
Boucle de qualité, ça c'est ton avis personnel, un film bon pour toi peut-être nul à chier pour quelqu'un d'autre
Exactement mon Khey
c'est toute la magie du cinéma ! il en faut pour tous les goûts c'est pour ça qu'on l'aime
D'ou le fait que, chacun est libre de penser ce qu'il veut et même de détester tant qu'il s'agit de commentaires un minimum constructif
J'ai le mérite de proposer des choses que personne ne propose
Le 18 octobre 2023 à 12:37:28 :
Leo dure 2H39
Jawan dure 2H45
Pathaan dure 2H25
Baahubali 2 dure 2H39
Tiger 3 dure 2H30
RRR dure 3H07Si tu enlèves le générique de fin que tout le monde zappe, on est sur du 2H30/2H35 de moyenne pour les gros blockbusters, quasiment comme Hollywood finalement
C'est une moyenne.
De plus dans les durées des films le générique est toujours compté, tu vas enlever le générique du début aussi ?
J'avais entendu tellement de bien de RRR, en fait c'est comme le reste j'ai trouvé ça nul est carrément indigeste..
D'ailleurs ça existe les films d'horreur sérieux Indiens ? Ou les thrillers sérieux (sans chanson et sans scène ridicule je veux dire)
Si tu trouves RRR à chier, ça risque en effet d'être compliqué ! c'est objectivement un des meilleurs blockbusters de ces 10/15 dernières années donc effectivement si tu n'aimes pas ce film le cinéma Indien n'est pas fait pour toi, je te confirme. Au moins tu auras essayé, le mérite te revient et j'ten félicite
Les Indiens sont très forts en Thrillers, c'est l'un des genres ou il excelle mais pour te répondre, il y a pour ainsi dire Tout le temps (ou presque) des chansons !
mais chansons ne veut pas dire danse pour autant. Dans Leo je pense qu'il n'y aura AUCUNE danse. Juste des chansons de fond comme tu peux avoir dans n'importe quel film Américain, à la différence qu'elles sont souvent diffusées entièrement alors que dans les films Américains c'est souvent des bouts de chansons.
Mais plus que les chansons c'est surtout la musique qui prime dans les films Indiens ! la musique et les thèmes musicaux sont ce qui fait le sel de leurs films. A l'instar de Leo ou Jawan qui ne seraient pas ce qu'ils sont sans leurs Bande originale
Le 18 octobre 2023 à 12:51:17 :
> Le 18 octobre 2023 à 12:23:04 :
>Vous faites chier avec vos films Indiens, ils sont systématiquement dépourvu de scénario, mal joués et avec des chansons et des scènes d'actions ridicules, tout ça dans une durée contenue de 4h45
Moyenne d'un film Indien = 2H20/2H25
Leo dure 2H39
Jawan dure 2H45
Pathaan dure 2H25
Baahubali 2 dure 2H39
Tiger 3 dure 2H30
C'est une moyenne.
D'ailleurs ça existe les films d'horreur sérieux Indiens ? Ou les thrillers sérieux (sans chanson et sans scène ridicule je veux dire)Si tu trouves RRR à chier, ça risque en effet d'être compliqué ! c'est objectivement un des meilleurs blockbusters de ces 10/15 dernières années donc effectivement si tu n'aimes pas ce film le cinéma Indien n'est pas fait pour toi, je te confirme. Au moins tu auras essayé, le mérite te revient et j'ten félicite
Les Indiens sont très forts en Thrillers, c'est l'un des genres ou il excelle mais pour te répondre, il y a pour ainsi dire Tout le temps (ou presque) des chansons !
mais chansons ne veut pas dire danse pour autant. Dans Leo je pense qu'il n'y aura AUCUNE danse. Juste des chansons de fond comme tu peux avoir dans n'importe quel film Américain, à la différence qu'elles sont souvent diffusées entièrement alors que dans les films Américains c'est souvent des bouts de chansons.
Mais plus que les chansons c'est surtout la musique qui prime dans les films Indiens ! la musique et les thèmes musicaux sont ce qui fait le sel de leurs films. A l'instar de Leo ou Jawan qui ne seraient pas ce qu'ils sont sans leur Bande originale addictive
Mais y a quoi de bien dans RRR khey ?
Perso j'ai trouvé les effets spéciaux presque nuls (trop lisses et ça donne un espect très fake, et mention spéciale au tigre jamais vu un truc aussi laid)
Et les scènes tiréees pas les cheveux,
Et les
Le 18 octobre 2023 à 12:55:03 :
> Le 18 octobre 2023 à 12:24:13 :
>> Le 18 octobre 2023 à 12:23:04 :
> >Vous faites chier avec vos films Indiens, ils sont systématiquement dépourvu de scénario, mal joués et avec des chansons et des scènes d'actions ridicules, tout ça dans une durée contenue de 4h45
>
> Moyenne d'un film Indien = 2H20/2H25
> A côté "Oppenheimer" et "killers of the flower moon" c'est 3H01 et 3H26
Moyenne de durée d'un film de Bollywood entre 3h30 et 4h, source : https://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-films-de-bollywood-en-5-points_992156.html
Leo dure 2H39
Jawan dure 2H45
Pathaan dure 2H25
Baahubali 2 dure 2H39
Tiger 3 dure 2H30
C'est une moyenne.
D'ailleurs ça existe les films d'horreur sérieux Indiens ? Ou les thrillers sérieux (sans chanson et sans scène ridicule je veux dire)Si tu trouves RRR à chier, ça risque en effet d'être compliqué ! c'est objectivement un des meilleurs blockbusters de ces 10/15 dernières années donc effectivement si tu n'aimes pas ce film le cinéma Indien n'est pas fait pour toi, je te confirme. Au moins tu auras essayé, le mérite te revient et j'ten félicite
Mais plus que les chansons c'est surtout la musique qui prime dans les films Indiens ! la musique et les thèmes musicaux sont ce qui fait le sel de leurs films. A l'instar de Leo ou Jawan qui ne seraient pas ce qu'ils sont sans leur Bande originale addictive
Perso j'ai trouvé les effets spéciaux presque nuls (trop lisses et ça donne un espect très fake, et mention spéciale au tigre jamais vu un truc aussi laid)
Et les2 frères qui se retrouvent par le plus grand des hasard sur le pont et qui communiquent par signes, franchement y a pas grand choses qui va
D'ailleurs c'est le film préféré de 2022 de Durendal, Skope et un autre Youtubeur connu
https://www.youtube.com/watch?v=-3jPj5lVDXw
T'aime pas, t'aime pas ... Je comprends totalement. Moi j'aime pas Avatar 2, Blade Runner et Mad Max : Fury Road malgré leurs qualités, et y a rien à faire. C'est comme ça, heureusement qu'on pense pas tous pareil ce serait emmerdant
C'est juste que c'est pas un délire pour toi. Merej un des Youtubeurs ciné les plus appréciés de Youtube s'essaye depuis peu au Cinéma Indien. Il a vu RRR, Pathaan et Jawan au cinéma à chaque fois il est totalement désarçonné, il comprend pas non plus les codes. Il a pas trop aimé RRR tout en lui reconnaissant de vraies qualités
Mais avec Jawan, il commence a changé d'avis, c'est juste que c'est tellement différent de ce que propose les autres industries et notamment Hollywood que je comprend que ça puisse être un choc au début
Donc il commence à peine à y prendre vraiment goût mais tout en, "hallucinant à chaque fois" , pour reprendre ses termes parce qu'il est pas acclimaté à ce cinéma si singulier
Pour répondre à ton Spoil, le côté naïf et décomplexé fait partie du cinéma Indien donc quand tu connais bien tout ça, cette scène là passe crème ! Mais lorsque tu connais pas et que tu es habitué à une structure et une mise en scènes des films Hollywoodien plus protocolaire et orthodoxe, ça peut décontenancer j'te l'accorde
Le 18 octobre 2023 à 13:04:17 :
> Le 18 octobre 2023 à 12:27:40 :
>> Le 18 octobre 2023 à 12:24:13 :
> >> Le 18 octobre 2023 à 12:23:04 :
> > >Vous faites chier avec vos films Indiens, ils sont systématiquement dépourvu de scénario, mal joués et avec des chansons et des scènes d'actions ridicules, tout ça dans une durée contenue de 4h45
> >
> > Moyenne d'un film Indien = 2H20/2H25
> > A côté "Oppenheimer" et "killers of the flower moon" c'est 3H01 et 3H26
>
> Moyenne de durée d'un film de Bollywood entre 3h30 et 4h, source : https://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-films-de-bollywood-en-5-points_992156.html
Leo dure 2H39
Jawan dure 2H45
Pathaan dure 2H25
Baahubali 2 dure 2H39
Tiger 3 dure 2H30
C'est une moyenne.
Et les2 frères qui se retrouvent par le plus grand des hasard sur le pont et qui communiquent par signes, franchement y a pas grand choses qui va D'ailleurs c'est le film préféré de 2022 de Durendal, Skope et un autre Youtubeur connu
https://www.youtube.com/watch?v=-3jPj5lVDXwT'aime pas, t'aime pas ... Je comprends totalement. Moi j'aime pas Avatar 2, Blade Runner et Mad Max : Fury Road malgré leurs qualités, et y a rien à faire. C'est comme ça, heureusement qu'on pense pas tous pareil ce serait emmerdant
C'est juste que c'est pas un délire pour toi. Merej un des Youtubeurs ciné les plus appréciés de Youtube s'essaye depuis peu au Cinéma Indien. Il a vu RRR, Pathaan et Jawan au cinéma à chaque fois il est totalement désarçonné, il comprend pas non plus les codes. Il a pas trop aimé RRR tout en lui reconnaissant de vraies qualités
Mais avec Jawan, il commence a changé d'avis, c'est juste que c'est tellement différent de ce que propose les autres industries et notamment Hollywood que je comprend que ça puisse être un choc au début
Donc il commence à peine à y prendre vraiment goût mais tout en, "hallucinant à chaque fois" , pour reprendre ses termes parce qu'il est pas acclimaté à ce cinéma si singulier
Pour répondre à ton Spoil, le côté naïf et décomplexé fait partie du cinéma Indien donc quand tu connais bien tout ça, cette scène là passe crème ! Mais lorsque tu connais pas et que tu es habitué à une structure et une mise en scènes des films Hollywoodien plus protocolaire et orthodoxe, ça peut décontenancer j'te l'accorde
Bon je regarderais Jawan alors pour me faire un avis, justement c'etait Durendal qui ma fait regarder RRR
Le 18 octobre 2023 à 13:24:40 :
Le 18 octobre 2023 à 13:04:17 :
> Le 18 octobre 2023 à 12:32:01 :
>> Le 18 octobre 2023 à 12:27:40 :
> >> Le 18 octobre 2023 à 12:24:13 :
> > >> Le 18 octobre 2023 à 12:23:04 :
> > > >Vous faites chier avec vos films Indiens, ils sont systématiquement dépourvu de scénario, mal joués et avec des chansons et des scènes d'actions ridicules, tout ça dans une durée contenue de 4h45
> > >
> > > Moyenne d'un film Indien = 2H20/2H25
> > > A côté "Oppenheimer" et "killers of the flower moon" c'est 3H01 et 3H26
> >
> > Moyenne de durée d'un film de Bollywood entre 3h30 et 4h, source : https://www.lexpress.fr/culture/cinema/les-films-de-bollywood-en-5-points_992156.html
>
> Il faut s'abonner, ça sent l'énorme fake
>
> Leo dure 2H39
> Jawan dure 2H45
> Pathaan dure 2H25
> Laal Singh Chaddha dure 2H39
> Baahubali 2 dure 2H39
> Tiger 3 dure 2H30
> RRR dure 3H07
>
> Si tu enlèves le générique de fin que tout le monde zappe, on est sur du 2H30/2H35 de moyenne pour les gros blockbusters, quasiment comme Hollywood finalement
C'est une moyenne.
Et les2 frères qui se retrouvent par le plus grand des hasard sur le pont et qui communiquent par signes, franchement y a pas grand choses qui va D'ailleurs c'est le film préféré de 2022 de Durendal, Skope et un autre Youtubeur connu
https://www.youtube.com/watch?v=-3jPj5lVDXwT'aime pas, t'aime pas ... Je comprends totalement. Moi j'aime pas Avatar 2, Blade Runner et Mad Max : Fury Road malgré leurs qualités, et y a rien à faire. C'est comme ça, heureusement qu'on pense pas tous pareil ce serait emmerdant
Bon je regarderais Jawan alors pour me faire un avis, justement c'etait Durendal qui ma fait regarder RRR
C'est un film très accessible. A vrai dire, à moins d'être psychédélique (car le montage est très rythmé et saccadé avec du Sur-cut et des effets de styles dans tous les sens) ou de ne pas aimer les films d'action , je pense qu'il est très difficile de ne pas apprécier Jawan
Et si tu aimes pas la tu pourras officiellement dire "Les films Indiens c'est vraiment de la grosse chiasse"
Il arrive le 2 Novembre sur Netflix, reste à voir si la France est concernée par cette date ou juste son pays
Le film sort Aujourd'hui en France dans de très nombreuses salles :
Ile de France :
Province :
Autre (Langue Hindi et Telugu) :
------------------------------------------------------------
Les premiers retours sont assez bons mais en deçà des attentes. Ce n'est pas un chef d'oeuvre. J'attends la confirmation avec Rotten Tomatoes, mais je doute très fortement qu'on atteigne le 91% de l'inoubliable Jawan sur RottenTomatoes
-----------------------------------------
Cependant, le film devrait démarrer aux alentours de 145-150 Crores dans le monde pour son 1er jour (18/18,5 Millions de Dollars) ce qui est assez impressionnant pour un Jeudi et sans être sorti partout. Ce qui en ferait, au conditionnel, le meilleur démarrage de l'année dans le monde pour un film Indien assez nettement devant Jawan et ses 129,06 Crores en ouverture !
A suivre dans la soirée pour les critiques Presses et Spectateurs et pour son score au box office. Mais à priori Jawan restera toujours la référence mondiale du cinéma D'action en 2023
Le 17 octobre 2023 à 19:58:54 :
Le 17 octobre 2023 à 19:24:05 :
Le 06 octobre 2023 à 23:21:03 :
Le 06 octobre 2023 à 13:09:03 :
Le 06 octobre 2023 à 10:10:42 :
> Le 06 octobre 2023 à 09:51:58 :
>> Le 06 octobre 2023 à 09:30:07 :
> >Ceux qui métrisent quand même le mieux les code du shonen en image réel c'est bien les indiens
> > Donnez leurs toutes les adaptations live action par pitié
>
> AYA!!!! Cest exactement ce qu'a dit le réal de Suzume et Your Name
>
> https://www.youtube.com/watch?v=p28q1nM6ydI
Ayaaaaaa ! il dit une vérité. Ca vient d'une légende du cinéma en +
les Gros blockbusters Indiens (RRR ; Baahubali ou Jawan pour ne citer qu'eux) détruisent les meilleurs blockbusters de Hollywood sortis durant la même période
Faudrait être aveugle pour ne pas le voir, et lui l'a bien vu
Jawan avait l'air nul à chier, trés cliché indien mais je le regarderai pour la meuf aux gros sains.
Sinon dans Léo , il n'y a a pas l'air d'avoir des bombasse mais le film a l'air un eu mieux, un peu plus tarantinesque.
Quoi? Pas de bombasses?
https://youtu.be/Po3jStA673E?si=zYYXCNZlnQg3auZw&t=82
Est-ce que tu sais qui c'est ou à quoi elle ressemblait?
Voilà un petit aperçu (sur la bande annonce, elle a 40 ans). Mais j'ai des photos super et des vidéos super sexy d'elle
BORDEL
C'est quoi le nom?
Montre les vidéo sexy
Beaucoup de charme chez cette jeune jeune quadra dont je ne connais le nom
D'habitude, je n'aime pas quadra mais elle me fait ce qu'elle veut.
J'ai le nom mais le topic devra atteindre 20 pages en guise d'excuse de l'avoir ignorer
Les Chiffres du Day 1 au Box Office sont tombés :
145 Crores Brut dans le monde (18 Millions de Dollars US) comme je l'avais annoncé ce matin. C'est le meilleur démarrage au box office de l'histoire pour un film de Kollywood. C'est également mieux que "Jawan" : 129,06 Crores
- Aux USA, le film a déjà engrangé 2 Millions de Dollars avant même d'être sortie, juste en avant-première, ce qui est une première historique pour un film Indien
Lien : https://twitter.com/PrathyangiraUS/status/1715005147355795842?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1715005147355795842%7Ctwgr%5Eb20c1b6810e7c905b02a0657358a2d338f7eacfb%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftimesofindia.indiatimes.com%2Fentertainment%2Ftamil%2Fmovies%2Fnews%2Fleo-movie-review-box-office-collection-release-live-updates-leo-review-vijay-trisha-krishnan-sanjay-dutt-anirudh-ravichandran%2Fliveblog%2F104527735.cms
Le plus intéressant sera de voir comment il se comporte à l'issu de son premier Week End et combien de recettes il aura récolté.
Le film a reçu des critiques mitigées ! La presse lui attribue une note de 3,25/5 si on cumule le tout. Les Spectateurs lui donnent pour l'instant 72% sur Rotten Tomatoes. C'est décevant car on était en droit de penser qu'il aurait pu être un grand film comme l'était Jawan, RRR, Vikram ou Drishyam 2 dernièrement. Ce ne sera pas le cas.
-----------------------------------------------------------
Les Chansons du film :
1-) Naa Ready : https://www.youtube.com/watch?v=szvt1vD0Uug (156 Millions de vues)
2-) Badass : https://www.youtube.com/watch?v=IqwIOlhfCak (30 Millions de vues)
3-) Anbenum : https://www.youtube.com/watch?v=kcTV3G-Wi34 (12 Millions de vues)
4-) Bloody Sweet : https://www.youtube.com/watch?v=qN3wfuPYTI4 (72 Millions de Vues)
5-) The Roar (Theme) : https://www.youtube.com/watch?v=qJ7uJrcqBzI
L'album Complet (7 Titres) par Anirudh , celui qui a fait la quasi totalité des Chanson de Jawan et Jailer. A savoir les 3 des 4 plus gros succès de l'année en Inde
Ici : https://music.youtube.com/watch?v=qN3wfuPYTI4&list=OLAK5uy_lz6hivsJCRUSB4wYdCUhRCqOVZEL89ccs
Les Chiffres du Day 1 au Box Office sont tombés :
145 Crores Brut dans le monde (18 Millions de Dollars US) comme je l'avais annoncé ce matin. C'est le meilleur démarrage au box office de l'histoire pour un film de Kollywood. C'est également mieux que "Jawan" : 129,06 Crores
- Aux USA, le film a déjà engrangé 2 Millions de Dollars avant même d'être sortie, juste en avant-première, ce qui est une première historique pour un film Indien
Lien : https://twitter.com/PrathyangiraUS/status/1715005147355795842?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1715005147355795842%7Ctwgr%5Eb20c1b6810e7c905b02a0657358a2d338f7eacfb%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftimesofindia.indiatimes.com%2Fentertainment%2Ftamil%2Fmovies%2Fnews%2Fleo-movie-review-box-office-collection-release-live-updates-leo-review-vijay-trisha-krishnan-sanjay-dutt-anirudh-ravichandran%2Fliveblog%2F104527735.cms
Le plus intéressant sera de voir comment il se comporte à l'issu de son premier Week End et combien de recettes il aura récolté.
Le film a reçu des critiques mitigées ! La presse lui attribue une note de 3,25/5 si on cumule le tout. Les Spectateurs lui donnent pour l'instant 72% sur Rotten Tomatoes. C'est décevant car on était en droit de penser qu'il aurait pu être un grand film comme l'était Jawan, RRR, Vikram ou Drishyam 2 dernièrement. Ce ne sera pas le cas.
-----------------------------------------------------------
Les Chansons du film :
1-) Naa Ready : https://www.youtube.com/watch?v=szvt1vD0Uug (156 Millions de vues)
2-) Badass : https://www.youtube.com/watch?v=IqwIOlhfCak (30 Millions de vues)
3-) Anbenum : https://www.youtube.com/watch?v=kcTV3G-Wi34 (12 Millions de vues)
4-) Bloody Sweet : https://www.youtube.com/watch?v=qN3wfuPYTI4 (72 Millions de Vues)
5-) The Roar (Theme) : https://www.youtube.com/watch?v=qJ7uJrcqBzI
L'album Complet (7 Titres) par Anirudh , celui qui a fait la quasi totalité des Chanson de Jawan et Jailer. A savoir les 3 des 4 plus gros succès de l'année en Inde
Ici : https://music.youtube.com/watch?v=qN3wfuPYTI4&list=OLAK5uy_lz6hivsJCRUSB4wYdCUhRCqOVZEL89ccs
Données du topic
- Auteur
- Dobbyestharcele
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 20:38:55
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 199