🚨🚨 VINCENT LAPIERRE très violemment lynché par des français à BREST
SuppriméBah c’est des dealers et la caméra dérange leur trafic.
L’Etat n’a aucune intention d’agir contre le trafic de drogue donc rien de nouveau sous le soleil.
Le 04 octobre 2023 à 12:06:04 AttackerFois a écrit :
Pourquoi à chaque vidéo d'agression de faits divers on entend toujours "Wallah" "Wesh" "Sur le coran" ?
Honnêtement, je ne suis pas très religix, au contraire même, mais j'ai du mal à imaginer que des "vrais" religieux trouvent ça normal d'agresser des gens en jurant sur leur livre sacré
Je pense qu'on est quand même sur de la grosse cassossisation mentale plus qu'autre chose
Le 04 octobre 2023 à 12:09:44 :
Le 04 octobre 2023 à 12:06:04 :
Pourquoi à chaque vidéo d'agression de faits divers on entend toujours "Wallah" "Wesh" "Sur le coran" ?
Honnêtement, je ne suis pas très religix, au contraire même, mais j'ai du mal à imaginer que des "vrais" religieux trouvent ça normal d'agresser des gens en jurant sur leur livre sacré
Je pense qu'on est quand même sur de la grosse cassossisation mentale plus qu'autre chose
C'est juste un héritage culturel, ils ne croient pas en Dieu
réel et ils se cachent pour manger pendant le ramadan parce qu'ils ont plus peur du regard des autres que de celui de dieu
El famos Breton deter
En même temps les Bretons l'ont cherché à voter à gauche alors qu'ils avaient 0 immigrés.
Le 04 octobre 2023 à 12:10:37 :
Même Brest ce coin paumé
El famos Breton deter
En même temps les Bretons l'ont cherché à voter à gauche alors qu'ils avaient 0 immigrés.
Toutes les villes de plus de 30K habitants sont dans la même merde hein
Le 04 octobre 2023 à 12:10:32 :
réel et ils se cachent pour manger pendant le ramadan parce qu'ils ont plus peur du regard des autres que de celui de dieu
Ca fume des gros pilons après le ftour et ça jure sur le Coran pour rien. On les connait
Le 04 octobre 2023 à 12:10:37 :
Même Brest ce coin paumé
El famos Breton deter
Ça fait longtemps que Brest et les villes bretonnes sont chanced le grottax
Le 04 octobre 2023 à 11:53:42 :
Le 04 octobre 2023 à 11:52:56 :
https://youtu.be/7B0iViap6rs?si=-n0Yw3T5jvdIVFOB&t=2095Il s'est fait RACKETTER DE L'AIR
Juste avant le bledard dit qu´il fait 5000/7000
Le 04 octobre 2023 à 11:52:59 HautBasMa a écrit :
il est où le khey qui nous partage la version contributeur ?
respecte oracledissou par contre
Le 04 octobre 2023 à 12:12:00 :
Le 04 octobre 2023 à 12:10:32 :
Ca fume des gros pilons après le ftour et ça jure sur le Coran pour rien. On les connait
ça s'encule des bouteilles de vodka toute l'année sauf 40 jours avant et après le ramadan
Données du topic
- Auteur
- Reburgon
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 11:42:00
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 12:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC