La pression sociale avec l'alcool on en talk
Je tiens à préciser que je suis pas le gars chiant qui crie sur tous les toits qu'il ne bois pas ou quoi. Juste je n'aime pas plus que ça le gout et je trouve désagréable l'effet sur le corps
Mais a chaque fois que je refusais un verre ça forçait pour que j'en prenne un quand même. Tu dis non merci et ça commence à te proposer 25 types d'alcools différents en t'expliquant que t'en aimera forcément un. Puis au final toi qui voulait être discret et juste prendre un coca zéro tu passes pour le gars relou parce que les gens autour se greffent à la conversation
(
Nofake au bout d'un moment je voulais dire que j'étais muslim car eux ils étaient toujours laissé tranquille
Au final les gens ont arrêté de forcer quand j'ai commencé à être balaise avec la muscu. Aucune idée de pourquoi, peut être qu'ils se disent que je fais ça pour le sport ou quoi alors que ça n'a rien à voir mais tant mieux
Le 11 octobre 2023 à 17:04:49 :
Ils pensent que ça contribue à passer une soirée pleine de bonheur puis ils veulent que tu sois à l'aise et l'alcool est une des drogue sociales parfaite pour ça
Proposer c'est tout à fait louable
Insister c'est inapproprié et désagréable
Le 11 octobre 2023 à 17:06:22 :
Le 11 octobre 2023 à 17:04:49 :
Ils pensent que ça contribue à passer une soirée pleine de bonheur puis ils veulent que tu sois à l'aise et l'alcool est une des drogue sociales parfaite pour çaProposer c'est tout à fait louable
Insister c'est inapproprié et désagréable
C'est pas à moi qu'il faut le dire
si le mec fume pas propose-lui une clope.
Rhooo mais si !
Mais si allez juste une !
Le 11 octobre 2023 à 17:01:33 :
Je tiens à préciser que je suis pas le gars chiant qui crie sur tous les toits qu'il ne bois pas ou quoi. Juste je n'aime pas plus que ça le gout et je trouve désagréable l'effet sur le corpsMais a chaque fois que je refusais un verre ça forçait pour que j'en prenne un quand même. Tu dis non merci et ça commence à te proposer 25 types d'alcools différents en t'expliquant que t'en aimera forcément un. Puis au final toi qui voulait être discret et juste prendre un coca zéro tu passes pour le gars relou parce que les gens autour se greffent à la conversation
(
C'est le même phénomène que quand tu danse pas / ou un peu timidement je suis persuadé que vous connaissez cette situation. Personne n'a remarqué que tu ne dansais pas et t'as jean relou qui vient forcer en parlant fort et tous les regards commencent à se tourner vers toi )Nofake au bout d'un moment je voulais dire que j'étais muslim car eux ils étaient toujours laissé tranquille
Au final les gens ont arrêté de forcer quand j'ai commencé à être balaise avec la muscu. Aucune idée de pourquoi, peut être qu'ils se disent que je fais ça pour le sport ou quoi alors que ça n'a rien à voir mais tant mieux
tu dis que ça te donne une grosse migraine et que tu peux plus y toucher
Le 11 octobre 2023 à 17:11:49 :
Le 11 octobre 2023 à 17:01:33 :
Je tiens à préciser que je suis pas le gars chiant qui crie sur tous les toits qu'il ne bois pas ou quoi. Juste je n'aime pas plus que ça le gout et je trouve désagréable l'effet sur le corpsMais a chaque fois que je refusais un verre ça forçait pour que j'en prenne un quand même. Tu dis non merci et ça commence à te proposer 25 types d'alcools différents en t'expliquant que t'en aimera forcément un. Puis au final toi qui voulait être discret et juste prendre un coca zéro tu passes pour le gars relou parce que les gens autour se greffent à la conversation
(
C'est le même phénomène que quand tu danse pas / ou un peu timidement je suis persuadé que vous connaissez cette situation. Personne n'a remarqué que tu ne dansais pas et t'as jean relou qui vient forcer en parlant fort et tous les regards commencent à se tourner vers toi )Nofake au bout d'un moment je voulais dire que j'étais muslim car eux ils étaient toujours laissé tranquille
tu dis que ça te donne une grosse migraine et que tu peux plus y toucher
Pas bête en s2s je note si jamais ça m'arrive de nouveau
On piccole depuis la nuit des temps. C'est pas pour rien.
L'auteur Tu crois vraiment que les orgies et les bacchanales dans l'antiquité auraient pu être aussi mémorables sans se pochetronner ?
Je fais du sport 3 fois par semaine. Ça m'empêche pas de me mettre fonzi le week-end.
Franchement, les nouvelles générations sont désespérantes. Ils ne veulent plus boire ni se droguer.
Quelle tristesse !
Le 11 octobre 2023 à 17:19:26 :
On piccole depuis la nuit des temps. C'est pas pour rien.L'auteur Tu crois vraiment que les orgies et les bacchanales dans l'antiquité auraient pu être aussi mémorables sans se pochetronner ?
Je fais du sport 3 fois par semaine. Ça m'empêche pas de me mettre fonzi le week-end.
Franchement, les nouvelles générations sont désespérantes. Ils ne veulent plus boire ni se droguer.
Quelle tristesse !
Nofake je respecte ton avis mais je deteste vraiment la sensation d'être sous alcool. J'ai l'impression de plus savoir ce que je fais c'est pas agréable du tout
Je trolle un peu bien évidemment mais l'alcool a dose modérée tu peux juste être un peu pompette. c'est une sensation qui te procures une certaine légèreté et est anxiolitique. Ça abaisse les barrières de la timidité et te permet de parler et d'aborder (surtout les femmes, on va pas se mentir).
Par contre passer une certaine limite, tu peux faire n'importe quoi et surtout des conneries.et ça peut devenir physiquement très désagréable. Et je parle même pas du lendemain....
Données du topic
- Auteur
- GROW_MUSCLE
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 17:01:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27