Je suis INCOLLABLE en C#
Le 08 octobre 2023 à 20:27:29 LoutreCurieuse a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 20:25:44 Bozem a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 20:19:39 LoutreCurieuse a écrit :
Un graphe est connexe si tous ses sommets peuvent êtres reliés par une série d'arêtes. Et donc une composante connexe c'est un sous-graphe maximal connexe.
C'est pas la base en informatique la théorie des graphes ?Ben pourtant, c'était un des premiers trucs qu'on m'a appris dans mes études. Et en plus, j'étudie pas du tout dans un domaine à dominante informatique.
La théorie des graphes s'appliquent la plupart du temps qu'à des problèmes d'optimisation algorithmiques bien particulières.
La grande majorité des boîtes s'en foutent et regardent juste si tu sais bien structurer ton code et que tu sais tirer partie de ton langage de prédilection.
Le 08 octobre 2023 à 20:35:11 LedEpiWed a écrit :
Qu'est ce que ça fait de travailler sur un langage propriétaire ne fonctionnant que dans l'écosystème Microsoft , quand il existe des alternatives plus performantes multiplateformes et libres ?
Ca fait que tu connais pas bien le sujet garçon.
C# est à 99% open-source depuis plusieurs années maintenant, et ça a entre autre permis le développement de Mono, qui te permet de déployer tes applis sur Android, iPhone, Windows, Linux et Mac.
Le 08 octobre 2023 à 20:37:19 :
Qu'est ce que ça fait de travailler sur un langage propriétaire ne fonctionnant que dans l'écosystème Microsoft , quand il existe des alternatives plus performantes multiplateformes et libres ?Ca fait que tu connais pas bien le sujet garçon.
C# est à 99% open-source depuis plusieurs années maintenant, et ça a entre autre permis le développement de Mono, qui te permet de déployer tes applis sur Android, iPhone, Windows, Linux et Mac.
Je souffle, le langage est quand même méga relié à Microsoft. C'est loin d'être du même acabit qu'un langage comme C++. Quel intérêt de faire du C# quand on peut faire du C++ sérieux.
Le 08 octobre 2023 à 20:48:51 LedEpiWed a écrit :
Je souffle, le langage est quand même méga relié à Microsoft. C'est loin d'être du même acabit qu'un langage comme C++. Quel intérêt de faire du C# quand on peut faire du C++ sérieux.
Peut-être, mais je ne vois pas trop en quoi c'est mal.
Je préfère largement la syntaxe du C# et la puissance du framework .NET.
Le 08 octobre 2023 à 20:48:51 :
Le 08 octobre 2023 à 20:37:19 :
Qu'est ce que ça fait de travailler sur un langage propriétaire ne fonctionnant que dans l'écosystème Microsoft , quand il existe des alternatives plus performantes multiplateformes et libres ?Ca fait que tu connais pas bien le sujet garçon.
Aucun rapport entre C# et C++ on reconnait bien la un amateur.
C# est vraiment un langage agreable, a une epoque tous les bots / cheats etaient code dans ce langage
Données du topic
- Auteur
- Bozem
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 17:57:16
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108