Topic de WaifuRosie :

Je songe à faire une VASECTOMIE pour baiser avec ma COPINE

  • 1
On réfléchit sérieusement au sujet, elle veut pas prendre la pilule et les capotes c'est infâme. Elle veut pas particulièrement de gosses et moi je suis pas sûr d'en vouloir non plus vu que je compte la marier. Elle me dit qu'elle veut voyager avec moi, profiter de la vie, voir le monde et ne pas devoir porter un fardeau jusqu'à la fin de sa vie. :(
ne feedez pas, je vous en supplies
Elle peut mettre un stérilet
l’encule celui je qui le feed.
Fais nous plaisir, fais-le :hap:

Le 29 septembre 2023 à 11:21:30 :
On réfléchit sérieusement au sujet, elle veut pas prendre la pilule et les capotes c'est infâme. Elle veut pas particulièrement de gosses et moi je suis pas sûr d'en vouloir non plus vu que je compte la marier. Elle me dit qu'elle veut voyager avec moi, profiter de la vie, voir le monde et ne pas devoir porter un fardeau jusqu'à la fin de sa vie. :(

Ça fera une descendance de moins pour toi A VIE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1695979541-images-4.jpeg

Le 29 septembre 2023 à 11:21:30 :
On réfléchit sérieusement au sujet, elle veut pas prendre la pilule et les capotes c'est infâme. Elle veut pas particulièrement de gosses et moi je suis pas sûr d'en vouloir non plus vu que je compte la marier. Elle me dit qu'elle veut voyager avec moi, profiter de la vie, voir le monde et ne pas devoir porter un fardeau jusqu'à la fin de sa vie. :(

Pourquoi elles se font pas ligaturer les trompes au lieu d'imposer la vasectomie à leur cuck ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
WaifuRosie
Date de création
29 septembre 2023 à 11:21:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 312