On réfléchit sérieusement au sujet, elle veut pas prendre la pilule et les capotes c'est infâme. Elle veut pas particulièrement de gosses et moi je suis pas sûr d'en vouloir non plus vu que je compte la marier. Elle me dit qu'elle veut voyager avec moi, profiter de la vie, voir le monde et ne pas devoir porter un fardeau jusqu'à la fin de sa vie.
Le 29 septembre 2023 à 11:21:30 : On réfléchit sérieusement au sujet, elle veut pas prendre la pilule et les capotes c'est infâme. Elle veut pas particulièrement de gosses et moi je suis pas sûr d'en vouloir non plus vu que je compte la marier. Elle me dit qu'elle veut voyager avec moi, profiter de la vie, voir le monde et ne pas devoir porter un fardeau jusqu'à la fin de sa vie.
Le 29 septembre 2023 à 11:21:30 : On réfléchit sérieusement au sujet, elle veut pas prendre la pilule et les capotes c'est infâme. Elle veut pas particulièrement de gosses et moi je suis pas sûr d'en vouloir non plus vu que je compte la marier. Elle me dit qu'elle veut voyager avec moi, profiter de la vie, voir le monde et ne pas devoir porter un fardeau jusqu'à la fin de sa vie.
Pourquoi elles se font pas ligaturer les trompes au lieu d'imposer la vasectomie à leur cuck ?