🚨 AYAAAAA BMG CHATGPT est DÉSORMAIS DÉTECTABLE par les MACHINES ANTI PLAGIAT
Le 05 octobre 2023 à 09:40:33 :
Le 05 octobre 2023 à 09:28:32 :
Le 05 octobre 2023 à 09:24:18 :
Le 05 octobre 2023 à 09:19:37 :
Le 05 octobre 2023 à 09:16:26 :
> Le 05 octobre 2023 à 09:03:24 :
>Vous êtes vraiment des personnages non joueur ici, alors je vais réitérer pour que vous compreniez bien cette fois
>
> Votre détecteur peut probablement détecter sans problème qu'un texte aurait pu être écrit par chatGpt. Mais la réalité c'est qu'en fait, ce qu'écrit chatGpt, peut aussi être écrit par un être humain, en particulier si ce dernier se défend en disant qu'il s'est entrainé à reproduire le style grammaticale de l'ia.
>
> Vous pourrez jamais prouver qu'un texte n'a pas pu avoir été écrit par un humain en cas de litige, jamais un tribunal ne va rendre de jugement en décrétant que tel texte est impossible à écrire pour un humain.
>
> D'ailleurs il n'y a aucune loi qui régule en ce sens au vu d'à quel point c'est un problème plus épineux que le simple plagiat.
C'est vrai qu'un étudiant a foule de motifs honnêtes pour "reproduire le style grammatical" d'une IA.
Il n'y a pas de loi à ce sujet n'empêche que frauder avec ChatGPT à l'université te fait gagner un ticket pour la section disciplinaire, dans ma promo notre prof de prog nous l'avait annoncé cash en début de S4.
Try again le PNJ.
"Attention les enfants hein, il faut pas tricher on le verra dans vos yeux si vous trichez !! "
Donne nous un seul article de presse qui parle de cas de sanction lié à chatGpt, j'en n'ai pas encore vu un personnellementPas d'article sous la main mais c'est pas parce que ce n'est pas médiatisé que ça n'existe pas, c'est de la fraude et c'est grosso modo le même principe que si tu faisais appel à un tiers pour faire le devoir à ta place donc sanctionnable.
Les grugeurs qui tentent de se rassurer AAAAAAYA.
"j'ai pas d'article sous la main mais crois moi mec" Tu viens de me rappeler pourquoi je poste jamais sur jvc d'habitude
Lorsque tu te retrouveras en PLS devant une section disciplinaire tu vas leur sortir "Mé mé ya pa 2 lwa ya pa dartikle snif " ?
Je suis plus étudiant et chatGpt existait pas pendant mes études, alors je te suggère de garder tes attaques ad hominem pour toi.
Affirmation 1 "le détecteur nous indique que le texte aurait pu être écrit par chatGpt"
Affirmation 2 "le détecteur nous indique que le texte a été écrit par chatGpt. Il est impossible qu'il puisse avoir été écrit par un humain"
Si tu comprends pas que l'affirmation 2 est absolument impossible à faire, ni aujourd'hui ni dans 20 ans je crois que la discussion ferait mieux de s'arrêter là, demande à chatGpt de t'expliquer mon message si c'est trop dur pour toi
L’autre qui parle de litige alors que « le jury est souverain »
Ils peuvent te mettre 0, prouvé ou pas
Le 04 octobre 2023 à 09:05:04 AttackerFois a écrit :
Littéralement impossible, à moins que ça soit tellement suspicieux genre from desco to Hugo, auquel cas t'auras pas besoin de chatGPT pour voir que l'élève se fout de ta gueuleDans un futur proche par contre, je pense qu'ils passeront toutes tes copies de l'année (voire +) dans une AI, et cette AI sera capable de vérifier si d'un seul coup une copie ne correspond plus à ton "standard" en terme de grammaire, fautes habituelles, vocabulaire utilisé etc, ça oui
Oui bah suffit de faire exprès des fautes que tu fais pas d'habitude
Le 05 octobre 2023 à 09:48:01 :
> Le 05 octobre 2023 à 09:16:26 :
>> Le 05 octobre 2023 à 09:03:24 :
> >Vous êtes vraiment des personnages non joueur ici, alors je vais réitérer pour que vous compreniez bien cette fois
> >
> > Votre détecteur peut probablement détecter sans problème qu'un texte aurait pu être écrit par chatGpt. Mais la réalité c'est qu'en fait, ce qu'écrit chatGpt, peut aussi être écrit par un être humain, en particulier si ce dernier se défend en disant qu'il s'est entrainé à reproduire le style grammaticale de l'ia.
> >
> > Vous pourrez jamais prouver qu'un texte n'a pas pu avoir été écrit par un humain en cas de litige, jamais un tribunal ne va rendre de jugement en décrétant que tel texte est impossible à écrire pour un humain.
> >
> > D'ailleurs il n'y a aucune loi qui régule en ce sens au vu d'à quel point c'est un problème plus épineux que le simple plagiat.
>
> C'est vrai qu'un étudiant a foule de motifs honnêtes pour "reproduire le style grammatical" d'une IA.
>
> Il n'y a pas de loi à ce sujet n'empêche que frauder avec ChatGPT à l'université te fait gagner un ticket pour la section disciplinaire, dans ma promo notre prof de prog nous l'avait annoncé cash en début de S4.
>
> Try again le PNJ.
"Attention les enfants hein, il faut pas tricher on le verra dans vos yeux si vous trichez !! "
Donne nous un seul article de presse qui parle de cas de sanction lié à chatGpt, j'en n'ai pas encore vu un personnellementPas d'article sous la main mais c'est pas parce que ce n'est pas médiatisé que ça n'existe pas, c'est de la fraude et c'est grosso modo le même principe que si tu faisais appel à un tiers pour faire le devoir à ta place donc sanctionnable.
"j'ai pas d'article sous la main mais crois moi mec" Tu viens de me rappeler pourquoi je poste jamais sur jvc d'habitude
Lorsque tu te retrouveras en PLS devant une section disciplinaire tu vas leur sortir "Mé mé ya pa 2 lwa ya pa dartikle snif " ?
Je suis plus étudiant et chatGpt existait pas pendant mes études, alors je te suggère de garder tes attaques ad hominem pour toi.
Affirmation 1 "le détecteur nous indique que le texte aurait pu être écrit par chatGpt"
Affirmation 2 "le détecteur nous indique que le texte a été écrit par chatGpt. Il est impossible qu'il puisse avoir été écrit par un humain"Si tu comprends pas que l'affirmation 2 est absolument impossible à faire, ni aujourd'hui ni dans 20 ans je crois que la discussion ferait mieux de s'arrêter là, demande à chatGpt de t'expliquer mon message si c'est trop dur pour toi
Déjà ce n'est pas moi qui incite à la fraude donc évite de monter sur tes grands chevaux, triste passe temps pour quelqu'un qui n'étudie même pas.
Et ensuite tu n'as aucune idée de ce qui peut être mis en place d'ici 20 ans pour détecter ou plus simplement prévenir les fraudes de ce type car il s'agit d'un problème qui ne va faire que gagner en importance tant à l'école que dans le supérieur.
L'affirmation 1 couplée à d'autres indicateurs suffit pour réclamer des détails sur la façon dont le rendu a été confectionné étant donné que de simples soupçons de fraude peuvent suffire à faire passer un étudiant en commission de discipline.
Et avant l’IA il existait l’option « famille privilégiée qui fait les devoirs à la place du môme ou qui les fait faire avec le prof particulier », ce qui rendait déjà les devoirs à la maison problématiques. Perso j’avais complètement arrêté d’en donner bien avant ChatGPT.
Mais techniquement, y a un truc qui m'échappe.
Pourquoi y aurait un essor massif de la triche ? Ca n'a aucun sens.
Ce n'est pas le fait qu'un outil soit simple d'accès et commun à tous qui pousse la majorité à aller contre la morale à laquelle ils inspirent.
Les tricheurs de demain auraient également été ceux d'hier, avec des outils certes bien différents.
Mais bon, les sous doués ça date pas d'hier, mais de 1980.
Le 05 octobre 2023 à 09:23:01 :
L'op est un mytho qui essaie de vous faire peur.
Compilatio n'a pas encore sorti son détecteur d'IA. Il y avait une démo qui ne fonctionnait pas du tout il y a quelques semaines. Il suffit de rajouter des virgules dans le texte pour que ce soit considéré comme 100% humain.Il n'y a aucune outil fiable pour le moment qui permet de détecter du contenu lA sans générer de nombreux faux positifs
This.
Un an que je fais tous mes devoirs avec ChatGPT, je suis en master et tout va bien
Le 05 octobre 2023 à 10:08:57 :
> Le 05 octobre 2023 à 09:19:37 :
>> Le 05 octobre 2023 à 09:16:26 :
> >> Le 05 octobre 2023 à 09:03:24 :
> > >Vous êtes vraiment des personnages non joueur ici, alors je vais réitérer pour que vous compreniez bien cette fois
> > >
> > > Votre détecteur peut probablement détecter sans problème qu'un texte aurait pu être écrit par chatGpt. Mais la réalité c'est qu'en fait, ce qu'écrit chatGpt, peut aussi être écrit par un être humain, en particulier si ce dernier se défend en disant qu'il s'est entrainé à reproduire le style grammaticale de l'ia.
> > >
> > > Vous pourrez jamais prouver qu'un texte n'a pas pu avoir été écrit par un humain en cas de litige, jamais un tribunal ne va rendre de jugement en décrétant que tel texte est impossible à écrire pour un humain.
> > >
> > > D'ailleurs il n'y a aucune loi qui régule en ce sens au vu d'à quel point c'est un problème plus épineux que le simple plagiat.
> >
> > C'est vrai qu'un étudiant a foule de motifs honnêtes pour "reproduire le style grammatical" d'une IA.
> >
> > Il n'y a pas de loi à ce sujet n'empêche que frauder avec ChatGPT à l'université te fait gagner un ticket pour la section disciplinaire, dans ma promo notre prof de prog nous l'avait annoncé cash en début de S4.
> >
> > Try again le PNJ.
>
> "Attention les enfants hein, il faut pas tricher on le verra dans vos yeux si vous trichez !! "
> Donne nous un seul article de presse qui parle de cas de sanction lié à chatGpt, j'en n'ai pas encore vu un personnellement
Pas d'article sous la main mais c'est pas parce que ce n'est pas médiatisé que ça n'existe pas, c'est de la fraude et c'est grosso modo le même principe que si tu faisais appel à un tiers pour faire le devoir à ta place donc sanctionnable.
Affirmation 2 "le détecteur nous indique que le texte a été écrit par chatGpt. Il est impossible qu'il puisse avoir été écrit par un humain"Si tu comprends pas que l'affirmation 2 est absolument impossible à faire, ni aujourd'hui ni dans 20 ans je crois que la discussion ferait mieux de s'arrêter là, demande à chatGpt de t'expliquer mon message si c'est trop dur pour toi
Déjà ce n'est pas moi qui incite à la fraude donc évite de monter sur tes grands chevaux, triste passe temps pour quelqu'un qui n'étudie même pas.
Et ensuite tu n'as aucune idée de ce qui peut être mis en place d'ici 20 ans pour détecter ou plus simplement prévenir les fraudes de ce type car il s'agit d'un problème qui ne va faire que gagner en importance tant à l'école que dans le supérieur.
L'affirmation 1 couplée à d'autres indicateurs suffit pour réclamer des détails sur la façon dont le rendu a été confectionné étant donné que de simples soupçons de fraude peuvent suffire à faire passer un étudiant en commission de discipline.
Attention spoiler : cette IA va devenir tellement omniprésente et d'ailleurs remplacer une grande partie des gens qui travaillent sur ordi qu'elle ne sera bientôt même plus considérée comme de la "fraude", mais un outil comme un autre. Mais tu as raison sur un point, j'ai mieux à faire que continuer à alimenter ton troll.
Le 05 octobre 2023 à 09:03:24 :
Vous êtes vraiment des personnages non joueur ici, alors je vais réitérer pour que vous compreniez bien cette foisVotre détecteur peut probablement détecter sans problème qu'un texte aurait pu être écrit par chatGpt. Mais la réalité c'est qu'en fait, ce qu'écrit chatGpt, peut aussi être écrit par un être humain, en particulier si ce dernier se défend en disant qu'il s'est entrainé à reproduire le style grammaticale de l'ia.
Vous pourrez jamais prouver qu'un texte n'a pas pu avoir été écrit par un humain en cas de litige, jamais un tribunal ne va rendre de jugement en décrétant que tel texte est impossible à écrire pour un humain.
D'ailleurs il n'y a aucune loi qui régule en ce sens au vu d'à quel point c'est un problème plus épineux que le simple plagiat.
bordel la syntaxe
Si les jeunes 2000 sont de tels branleurs qu'ils ne sont même plus capable de paraphraser un écrit..
Bordel
> Le 05 octobre 2023 à 09:16:26 :
>> Le 05 octobre 2023 à 09:03:24 :
> >Vous êtes vraiment des personnages non joueur ici, alors je vais réitérer pour que vous compreniez bien cette fois
> >
> > Votre détecteur peut probablement détecter sans problème qu'un texte aurait pu être écrit par chatGpt. Mais la réalité c'est qu'en fait, ce qu'écrit chatGpt, peut aussi être écrit par un être humain, en particulier si ce dernier se défend en disant qu'il s'est entrainé à reproduire le style grammaticale de l'ia.
> >
> > Vous pourrez jamais prouver qu'un texte n'a pas pu avoir été écrit par un humain en cas de litige, jamais un tribunal ne va rendre de jugement en décrétant que tel texte est impossible à écrire pour un humain.
> >
> > D'ailleurs il n'y a aucune loi qui régule en ce sens au vu d'à quel point c'est un problème plus épineux que le simple plagiat.
>
> C'est vrai qu'un étudiant a foule de motifs honnêtes pour "reproduire le style grammatical" d'une IA.
>
> Il n'y a pas de loi à ce sujet n'empêche que frauder avec ChatGPT à l'université te fait gagner un ticket pour la section disciplinaire, dans ma promo notre prof de prog nous l'avait annoncé cash en début de S4.
>
> Try again le PNJ.
En admettant qu'un système soit mis en place dans les IA pour contraindre le choix de mots de manière à ce qu'il suivent certaines contraintes inconnues des utilisateurs (au pif une fonction mathématiques qui relie le nombre de consonnes et la taille du texte, l'exclusion de certains mots en fonction d'autres mots placés ailleurs etc.) on pourrait très bien estimer une probabilité qu'un étudiant ait écrit par hasard un texte qui respecte ces contraintes et aboutir à l'affirmation 2
Le 05 octobre 2023 à 10:32:06 :
> Le 05 octobre 2023 à 09:19:37 :
>> Le 05 octobre 2023 à 09:16:26 :
> >> Le 05 octobre 2023 à 09:03:24 :
> > >Vous êtes vraiment des personnages non joueur ici, alors je vais réitérer pour que vous compreniez bien cette fois
> > >
> > > Votre détecteur peut probablement détecter sans problème qu'un texte aurait pu être écrit par chatGpt. Mais la réalité c'est qu'en fait, ce qu'écrit chatGpt, peut aussi être écrit par un être humain, en particulier si ce dernier se défend en disant qu'il s'est entrainé à reproduire le style grammaticale de l'ia.
> > >
> > > Vous pourrez jamais prouver qu'un texte n'a pas pu avoir été écrit par un humain en cas de litige, jamais un tribunal ne va rendre de jugement en décrétant que tel texte est impossible à écrire pour un humain.
> > >
> > > D'ailleurs il n'y a aucune loi qui régule en ce sens au vu d'à quel point c'est un problème plus épineux que le simple plagiat.
> >
> > C'est vrai qu'un étudiant a foule de motifs honnêtes pour "reproduire le style grammatical" d'une IA.
> >
> > Il n'y a pas de loi à ce sujet n'empêche que frauder avec ChatGPT à l'université te fait gagner un ticket pour la section disciplinaire, dans ma promo notre prof de prog nous l'avait annoncé cash en début de S4.
> >
> > Try again le PNJ.
>
> "Attention les enfants hein, il faut pas tricher on le verra dans vos yeux si vous trichez !! "
> Donne nous un seul article de presse qui parle de cas de sanction lié à chatGpt, j'en n'ai pas encore vu un personnellement
Pas d'article sous la main mais c'est pas parce que ce n'est pas médiatisé que ça n'existe pas, c'est de la fraude et c'est grosso modo le même principe que si tu faisais appel à un tiers pour faire le devoir à ta place donc sanctionnable.
En admettant qu'un système soit mis en place dans les IA pour contraindre le choix de mots de manière à ce qu'il suivent certaines contraintes inconnues des utilisateurs (au pif une fonction mathématiques qui relie le nombre de consonnes et la taille du texte, l'exclusion de certains mots en fonction d'autres mots placés ailleurs etc.) on pourrait très bien estimer une probabilité qu'un étudiant ait écrit par hasard un texte qui respecte ces contraintes et aboutir à l'affirmation 2
L'affirmation 2 elle est absolue, et tu parles déjà de probabilité dans ton raisonnement.
Mais dans l'absolu je m'en moque, utilisez la ou pas pour vos examens, dans tous les cas c'est bientôt elle qui occupera le poste auquel vous voulez accéder
Le 05 octobre 2023 à 10:43:52 :
Le 05 octobre 2023 à 10:32:06 :
> Le 05 octobre 2023 à 09:24:18 :
>> Le 05 octobre 2023 à 09:19:37 :
> >> Le 05 octobre 2023 à 09:16:26 :
> > >> Le 05 octobre 2023 à 09:03:24 :
> > > >Vous êtes vraiment des personnages non joueur ici, alors je vais réitérer pour que vous compreniez bien cette fois
> > > >
> > > > Votre détecteur peut probablement détecter sans problème qu'un texte aurait pu être écrit par chatGpt. Mais la réalité c'est qu'en fait, ce qu'écrit chatGpt, peut aussi être écrit par un être humain, en particulier si ce dernier se défend en disant qu'il s'est entrainé à reproduire le style grammaticale de l'ia.
> > > >
> > > > Vous pourrez jamais prouver qu'un texte n'a pas pu avoir été écrit par un humain en cas de litige, jamais un tribunal ne va rendre de jugement en décrétant que tel texte est impossible à écrire pour un humain.
> > > >
> > > > D'ailleurs il n'y a aucune loi qui régule en ce sens au vu d'à quel point c'est un problème plus épineux que le simple plagiat.
> > >
> > > C'est vrai qu'un étudiant a foule de motifs honnêtes pour "reproduire le style grammatical" d'une IA.
> > >
> > > Il n'y a pas de loi à ce sujet n'empêche que frauder avec ChatGPT à l'université te fait gagner un ticket pour la section disciplinaire, dans ma promo notre prof de prog nous l'avait annoncé cash en début de S4.
> > >
> > > Try again le PNJ.
> >
> > "Attention les enfants hein, il faut pas tricher on le verra dans vos yeux si vous trichez !! "
> > Donne nous un seul article de presse qui parle de cas de sanction lié à chatGpt, j'en n'ai pas encore vu un personnellement
>
> Pas d'article sous la main mais c'est pas parce que ce n'est pas médiatisé que ça n'existe pas, c'est de la fraude et c'est grosso modo le même principe que si tu faisais appel à un tiers pour faire le devoir à ta place donc sanctionnable.
>
> Les grugeurs qui tentent de se rassurer AAAAAAYA.
L'affirmation 2 elle est absolue, et tu parles déjà de probabilité dans ton raisonnement.
Mais dans l'absolu je m'en moque, utilisez la ou pas pour vos examens, dans tous les cas c'est bientôt elle qui occupera le poste auquel vous voulez accéder
Bah oui c'est évident qu'on sera jamais sur à 100 % mais dans la vie courante c'est comme ça qu'on parle
Si tu me dis que t'as écrit tous tes posts en tapant sur des touches au hasard c'est pas parce qu'il y a une infime possibilité pour que ce soit vrai que je ne vais pas considérer que tu mens
Données du topic
- Auteur
- Cavani1794
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 08:54:06
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101