Demain je prends l'avion pour l'Algérie, j'ai un visa Mais on m'a dit qu'il faut absolument une carte d'identité, en plus du passeport, pour pouvoir entrer dans le pays Or, ma carte d'identité n'est plus valable depuis 2019
Ton passeport français ferra normalement office de titre d’identité à l’entrée en Algérie et de même pour ton retour en France après, prends quand même ta carte d’identité au cas où mais ça devrait pas être utile bon voyage en tout cas khey c’est vraiment un beau pays
Le 11 octobre 2023 à 13:30:58 : J'ai peur d'appeler le consulat d'Algérie parce que je ne sais pas comment dire bonjour, je dois dire juste "salam" ou "salam aleykoum wa barakatou" ?
Si tu sais pas dis juste bonjour hein te forces pas
Le 11 octobre 2023 à 13:31:00 : Ton passeport français ferra normalement office de titre d’identité à l’entrée en Algérie et de même pour ton retour en France après, prends quand même ta carte d’identité au cas où mais ça devrait pas être utile bon voyage en tout cas khey c’est vraiment un beau pays
Merci kheyou,c'est ce que je me dis et je ne trouve aucune information sur internet à ce sujet, ça doit être parce que justement on ne demande pas la carte d'identité
Le 11 octobre 2023 à 13:30:58 : J'ai peur d'appeler le consulat d'Algérie parce que je ne sais pas comment dire bonjour, je dois dire juste "salam" ou "salam aleykoum wa barakatou" ?
Si tu sais pas dis juste bonjour hein te forces pas