Topic de bananahi :

[Alerte] mon meilleur AMI tombe dans la D a cause de sa copine

Pour vous faire le topo rapidement , mon ami est un mec un peu fou mais intelligent et qui a du potentiel ,
Cela dit , depuis qu’il a trouvé sa copine , il a complètement vriller , accro encore + qu’il ne l’était , se fait virer de son taff , arrêt maladie constant pour la voir , fait des business douteux (très douteux) … j’en passe et des meilleurs.

On est plusieurs à avoir eu des discutions avec lui mais rien n’y change , je viens donc ici pour peut être trouvé cette solution miracle :(

Aya c'est fini pour lui. S'il est accroc et qu'en plus il a des fréquentations qui le poussent à consommer, c'est foutu pour lui.
Tu peux avoir une discussion sincère avec lui et lui expliquer ce qu'il risque mais c'est un grand garçon.
La D c'est pas particulièrement addicitf en plus, faut vraiment le vouloir pour tomber dedans.
Et forcément depuis , il lache plein de faux plan et on ne le voit presque plus…
Ça a la limite , je m’en fou , c’est tout ce qu’il y a à côté

Le 11 octobre 2023 à 13:29:28 :
Aya c'est fini pour lui. S'il est accroc et en plus qu'il a des fréquentations qui le poussent à consommer, c'est foutu pour lui.
Tu peux avoir une discussion sincère avec lui et lui expliquer ce qu'il risque mais c'est un grand garçon.
La D c'est pas particulièrement addicitf en plus, faut vraiment le vouloir pour tomber dedans.

Après c’est que de la B , mais pour moi un fumeur régulier , qui plus est , ne respecte pas un mode de vie sain à côté , est un Junkie

Le 11 octobre 2023 à 13:30:23 :
la déprime?

Non la drog

La D ou la B c'est quoi ton histoire
Trouve a gars pour que sa meuf le cuck comme ça c'est régler.

Le 11 octobre 2023 à 13:30:20 :

Le 11 octobre 2023 à 13:29:28 :
Aya c'est fini pour lui. S'il est accroc et en plus qu'il a des fréquentations qui le poussent à consommer, c'est foutu pour lui.
Tu peux avoir une discussion sincère avec lui et lui expliquer ce qu'il risque mais c'est un grand garçon.
La D c'est pas particulièrement addicitf en plus, faut vraiment le vouloir pour tomber dedans.

Après c’est que de la B , mais pour moi un fumeur régulier , qui plus est , ne respecte pas un mode de vie sain à côté , est un Junkie

Ah je pensais que tu parlais de MDMA.
Heureusement c'est "que" de ma beuh. Mais ça change quand même une personne quand la consommation est excessive.
Raisonne-le sinon tant pis pour lui

Le 11 octobre 2023 à 13:31:18 :
La D ou la B c'est quoi ton histoire

Il est tomber dans la drogue et je pense qu’il en vend

La verte , il est fume h24

ça va encore la D mais généralement ils finissent par transitionner sur de la Q ou de la V, le pire c'est quand ils plongent dans de la DZEKPAFOA

bah ouais fils de pute, ça veut rien comme ton topic de merde. Tu crois qu'on est tous des putains de toxicos consanguins comme toi ? Surtout explique pas ce qu'est la D hein, ça serait dommage que ton topic de merde soit intéressant.

Le 11 octobre 2023 à 13:31:42 :
Trouve a gars pour que sa meuf le cuck comme ça c'est régler.

Ouais ça serait la meilleur solution
Et encore , vu comment il écoute tout ce qu’elle dit , je pense même ps qu’il la quitterait

Le 11 octobre 2023 à 13:32:35 :
ça va encore la D mais généralement ils finissent par transitionner sur de la Q ou de la V, le pire c'est quand ils plongent dans de la DZEKPAFOA

bah ouais fils de pute, ça veut rien comme ton topic de merde. Tu crois qu'on est tous des putains de toxicos consanguins comme toi ? Surtout explique pas ce qu'est la D hein, ça serait dommage que ton topic de merde soit intéressant.

Ceci.

Le 11 octobre 2023 à 13:32:35 :
ça va encore la D mais généralement ils finissent par transitionner sur de la Q ou de la V, le pire c'est quand ils plongent dans de la DZEKPAFOA

bah ouais fils de pute, ça veut rien comme ton topic de merde. Tu crois qu'on est tous des putains de toxicos consanguins comme toi ? Surtout explique pas ce qu'est la D hein, ça serait dommage que ton topic de merde soit intéressant.

Enfaite je voulais pas me faire censurer de base , mais j’aurais du mieux expliquer j’avoue

C'est quoi la B et la D bordel de merde! Tu vas t'expliquer clairement ?

Le 11 octobre 2023 à 13:34:47 :
C'est quoi la B et la D bordel de merde! Tu vas t'expliquer clairement ?

C’est la Z

Le 11 octobre 2023 à 13:33:00 :

Le 11 octobre 2023 à 13:31:42 :
Trouve a gars pour que sa meuf le cuck comme ça c'est régler.

Ouais ça serait la meilleur solution
Et encore , vu comment il écoute tout ce qu’elle dit , je pense même ps qu’il la quitterait

Oui mais ça va détériorer le relation la tu pourra agir sur lui

Le 11 octobre 2023 à 13:34:47 :
C'est quoi la B et la D bordel de merde! Tu vas t'expliquer clairement ?

T'es un peu A toi ?

Le 11 octobre 2023 à 13:32:35 :
ça va encore la D mais généralement ils finissent par transitionner sur de la Q ou de la V, le pire c'est quand ils plongent dans de la DZEKPAFOA

bah ouais fils de pute, ça veut rien dire comme ton topic de merde. Tu crois qu'on est tous des putains de toxicos consanguins comme toi ? Surtout explique pas ce qu'est la D hein, ça serait dommage que tes posts soient intéressants.

:rire

Données du topic

Auteur
bananahi
Date de création
11 octobre 2023 à 13:27:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 232