Topic de Yhujikok :

La misère AFFECTIVE et SEXUELLE

La sociabilité et l'aspect relationnel sont fondamentaux chez l'être humain. Un humain ne peut être en bonne santé s'il n'est pas socialement actif. C'est le point le plus important.

Il y a de plus en plus de personnes, et de plus en plus jeunes, subissant un isolement social, voir même complètement reculé de la société.

Tout va tellement si mal, et pourtant, tout le monde a l'air de s'en foutre, pourquoi?

La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

va voir en inde si ça existe pas

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant les fragiles.

La sexualité par contre c'est fort dommage pour ma gl.

je me pose la même question khey, cette société se suicide et tout le monde s'en branle

Le 05 octobre 2023 à 17:01:43 :

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant bande de fragiles.

La sexualité par contre.

D’accord mais tu connais quoi de la sexualité ? Ça représente quoi pour toi ?

Le 05 octobre 2023 à 17:02:17 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:43 :

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant bande de fragiles.

La sexualité par contre.

D’accord mais tu connais quoi de la sexualité ?

J'ai déjà baisé une vingtaine de putes.

Le 05 octobre 2023 à 17:02:39 :

Le 05 octobre 2023 à 17:02:17 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:43 :

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant bande de fragiles.

La sexualité par contre.

D’accord mais tu connais quoi de la sexualité ?

J'ai déjà baisé une vingtaine de putes.

Bah t’es pas en misère :(

Pourquoi tu dis que "tout le monde s'en fout" ? :( :(
La solitude, le manque de relations sociales, la baisse de la natalité, tout cela est lié et on en parle aujourd'hui :(

Simplement on n'a pas de solution, faudrait effectuer un reset total de nos comportements sociaux, mais est-on prêt à cela ?

Le 05 octobre 2023 à 17:05:37 :

Le 05 octobre 2023 à 17:02:39 :

Le 05 octobre 2023 à 17:02:17 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:43 :

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant bande de fragiles.

La sexualité par contre.

D’accord mais tu connais quoi de la sexualité ?

J'ai déjà baisé une vingtaine de putes.

Bah t’es pas en misère :(

Je baise pas régulièrement vu que j'ai besoin de payer donc si.

Le 05 octobre 2023 à 17:06:51 :

Le 05 octobre 2023 à 17:05:37 :

Le 05 octobre 2023 à 17:02:39 :

Le 05 octobre 2023 à 17:02:17 :

Le 05 octobre 2023 à 17:01:43 :

> Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :

>La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant bande de fragiles.

La sexualité par contre.

D’accord mais tu connais quoi de la sexualité ?

J'ai déjà baisé une vingtaine de putes.

Bah t’es pas en misère :(

Je baise pas régulièrement vu que j'ai besoin de payer donc si.

Mais il t’arrive rien si tu baise pas :(

La misère sexuelle ça n'existe pas sauf pour ceux qui n'ont pas de bras pour se branler, si ce qui manque c'est d'être à poil contre quelqu'un c'est un manque affectif

Le 05 octobre 2023 à 17:56:26 :
La misère sexuelle ça n'existe pas sauf pour ceux qui n'ont pas de bras pour se branler, si ce qui manque c'est d'être à poil contre quelqu'un c'est un manque affectif

Ceci
En fait ce qu'ils pensent être de la misère est simplement de la jalousie et de la frustration face à l'inconnu
Si personne ne baisait autour d'eux, ou que les films n'en parlaient pas, ils en auraient rien à foutre d'être puceau ou non

C'est surtout une question de pression social, parce qu'on est pas considéré comme un homme tant qu'on ne l'a pas fait, donc c'est l'égo qui fait plus souffrir que le manque en lui-même :oui:

Le 05 octobre 2023 à 17:01:43 :

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant les fragiles.

La sexualité par contre c'est fort dommage pour ma gl.

Totalement faux.

Avant la sexualité il y a l'affection, ceux qui ont déjà eu des relations savent pertinemment que l'affection > sexualité. Tu penses ne pas la subir car tu ne l'as jamais connu, mais en réalité c'est surtout ça qui te manque.

Le 05 octobre 2023 à 17:06:20 :
Pourquoi tu dis que "tout le monde s'en fout" ? :( :(
La solitude, le manque de relations sociales, la baisse de la natalité, tout cela est lié et on en parle aujourd'hui :(

Simplement on n'a pas de solution, faudrait effectuer un reset total de nos comportements sociaux, mais est-on prêt à cela ?

Je n'en entends pas parler du tout, et pourtant c'est un handicap majeur pour ne pas dire le plus gros handicap car ça touche directement la partie la plus fondamentale de ce qui compose l'humain.

Le 05 octobre 2023 à 17:01:43 :

Le 05 octobre 2023 à 17:00:24 :
La misère sexuelle n’existe toujours pas, mais ok :(

J'ai jamais eu de meuf en 27 ans, je ne ressens aucun manque affectif pour autant les fragiles.

La sexualité par contre c'est fort dommage pour ma gl.

Tu sais que tous le monde ne fonctionnent pas comme toi et qu'on est tous différent ? :(

Le 05 octobre 2023 à 18:02:20 :

Le 05 octobre 2023 à 17:56:26 :
La misère sexuelle ça n'existe pas sauf pour ceux qui n'ont pas de bras pour se branler, si ce qui manque c'est d'être à poil contre quelqu'un c'est un manque affectif

Ceci
En fait ce qu'ils pensent être de la misère est simplement de la jalousie et de la frustration face à l'inconnu
Si personne ne baisait autour d'eux, ou que les films n'en parlaient pas, ils en auraient rien à foutre d'être puceau ou non

C'est surtout une question de pression social, parce qu'on est pas considéré comme un homme tant qu'on ne l'a pas fait, donc c'est l'égo qui fait plus souffrir que le manque en lui-même :oui:

Non, baiser et se branler c'est pas la même chose

Le 05 octobre 2023 à 17:56:26 :
La misère sexuelle ça n'existe pas sauf pour ceux qui n'ont pas de bras pour se branler, si ce qui manque c'est d'être à poil contre quelqu'un c'est un manque affectif

Et bien évidemment c'est une femme qui affirme cela, femme qui n'a et ne connaitra jamais la misère affective et sexuelle, c'est ça qui est hilarant.

Le monde ne tourne pas autour de ton petit nombril, regarde un peu le monde.

Tout le monde s'en fout car avoir un toit et à bouffer sont des besoins plus importants que la vie sociale et affective, et que donc, les incels ne se révolteront jamais car ils ont trop peur de perdre le peu de condition matérielle dont ils disposent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png
La misère affective existe énormément, ca crée des grande souffrances. C'est un des sujets préférés de Houellebecq.
Perso, je suis asexuelle, ca m'arrange bien. Surtout que je suis sortie du marché de la bonne meuf. Je suis un cerveau gauche, je n'ai besoin que de moi même finalement. J'ai un conjoint, mais on a chacun notre appartement et notre indépendance.
je vis plus mal le fait de ne pas avoir de travail fixe finalement, et de voir que peu de gens car je vis dans une vile bien pourrave.

Données du topic

Auteur
Yhujikok
Date de création
5 octobre 2023 à 16:56:11
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 300