J'ai besoin de l'avis des khey sur une meuf
Attention pavé
J'ai rencontré une meuf à une soirée on a vite fait parlé et j'ai pris son fb.
Ensuite on a pas mal parlé par message etc
Sauf que ce soir on se retrouve au bar j'étais avec mes potes, elle avec les siens et on quasiment pas parlé et ça s'est fini comme ça quasiment pas un échange
Du coup voilà je sais pas si c'est mort, je voudrais envoyer un message pour dire que j'étais dsl d'avoir pas eu les couilles d'aller la voir bref je demande les conseils des khey
[03:07:02] <RemyLaProie_III>
elle pourquoi elle est pas venu te voir déjà ? pourquoi ce serais a toi de faire le premier pas
Je suis d'accord, surtout que par message elle était à fond + j'ai donné plusieurs ouverture à la conversation
[03:08:48] <Ratio-Raciste>
Bha envoie un message disant que t'es désolé de pas avoir pu lui parler et t'enchaînes sur une proposition de se voir seul à seul, si elle décline c'est qu'elle n'est pas intéressé de rien
Merci khey un sage conseil, je pense c'est ce que je vais faire demain à tête reposé
Pavé pour la génération tiktok = 6 lignes
Pourquoi ne pas avoir proposé de rendez-vous en solo ?
je voudrais envoyer un message pour dire que j'étais dsl d'avoir pas eu les couilles d'aller la voir
Absolument pas, fait plutôt comme si rien ne s'était passé ou trouve une autre (fausse) excuse. Ne jamais se dévaloriser devant une femme.
[03:09:37] <ChimneyCake>
Pavé pour la génération tiktok = 6 lignesEnsuite on a pas mal parlé par message etc
Pourquoi ne pas avoir propose de rendez-vous en solo ?
je voudrais envoyer un message pour dire que j'étais dsl d'avoir pas eu les couilles d'aller la voir
Absolument pas, fait plutôt comme si rien ne s'était passé ou trouve une autre (fausse) excuse. Ne jamais se dévaloriser devant une femme.
Ba je savais que ce soir on aller ce revoir du coup je pensé y'aurait eu des occas de se parler mais finalement y'en à pas eu chacun est rester avec son groupe
+ t'en pense quoi de l'idée du khey du dessus ?
Le 29 septembre 2023 à 03:10:51 :
Pavé pour la génération tiktok = 6 lignesEnsuite on a pas mal parlé par message etc
Ba je savais que ce soir on aller ce revoir du coup je pensé y'aurait eu des occas de se parler mais finalement y'en à pas eu chacun est rester avec son groupe
Oui c'est pas mal mais ne dit surtout pas que c'était par manque de couille, c'est juste se tirer une balle dans le pied pour rien.
"C'est dommage qu'on ai pas eu le temps de trop discuter hier, ça te dit de se rencontrer etc..."
Tu peux même tenter de "l'inversion accusatoire" : "Alors comme ça tu étais trop timide pour venir me parler hier ?" Puis tu enchaines sur une proposition de rdv après sa réponse.
[03:15:17] <ChimneyCake>
Le 29 septembre 2023 à 03:10:51 :
Oui c'est pas mal mais ne dit surtout pas que c'était par manque de couille, c'est juste se tirer une balle dans le pied pour rien.
"C'est dommage qu'on ai pas eu le temps de trop discuter hier, ça te dit de se rencontrer etc..."
Tu peux même tenter de "l'inversion accusatoire" : "Alors comme ça tu étais trop timide pour venir me parler hier ?" Puis tu enchaines sur une proposition de rdv après sa réponse.
Le 29 septembre 2023 à 03:05:44 :
Attention pavéJ'ai rencontré une meuf à une soirée on a vite fait parlé et j'ai pris son fb.
Sauf que ce soir on se retrouve au bar j'étais avec mes potes, elle avec les siens et on quasiment pas parlé et ça s'est fini comme ça quasiment pas un échangeDu coup voilà je sais pas si c'est mort, je voudrais envoyer un message pour dire que j'étais dsl d'avoir pas eu les couilles d'aller la voir bref je demande les conseils des khey
Ça fait grosse victime, à la rigueur si tu veux vraiment lui envoyer un message à ce sujet dis-lui plutôt que c'est dommage que vous n'ayez pas parlé davantage, et que t'aurais aimé discuter avec elle au bar
Là ça fait drague
Pas "ouin ouin pas de couilles"
Fais gaffe khey
[03:17:20] <ChimneyCake>
Les groupes étaient mélangés ? T'étais plutôt effacé ou actif dans ton groupe ?
Les groupes étaient vraiment séparer, y'avait juste elle et moi qui se connaissait des groupes
Données du topic
- Auteur
- Bienpenssant32
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 03:05:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48