Topic de KristianDYOR :

Comment favoriser les éjacs nocturne ?

Supprimé
  • 1
J'en ai eu une petite cette nuit mais vraiment pas grand chose, vous auriez des techniques ?
Mais pourquoi cette idée ?
Pourquoi tu veux faire ça? C'est super chiant à nettoyer après :(
Pour faire faire pipiENT à quelqu’un dans son sommeil ; ondi qu’il faut lui mettre un doigt dans un verre d’o. Maybe pour ton cas ; t’as juste à switch le verre d’O par un verre de lait d’amandENT m’voyez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635844577-bdooo-absolument.png
Le matin quand ton zeub est colle à ton caleçon, la souffrance lorsqu'il faut le décoller, ça mais déjà arriver de saigner du trou de là où la pisse passe à cause de ça
Ca m'est JAMAIS arrivé de ma vie ayaa

Le 08 octobre 2023 à 15:11:07 :
Le matin quand ton zeub est colle à ton caleçon, la souffrance lorsqu'il faut le décoller, ça mais déjà arriver de saigner du trou de là où la pisse passe à cause de ça

on appelle ça l'urètre

Le 08 octobre 2023 à 15:12:25 :

Le 08 octobre 2023 à 15:11:07 :
Le matin quand ton zeub est colle à ton caleçon, la souffrance lorsqu'il faut le décoller, ça mais déjà arriver de saigner du trou de là où la pisse passe à cause de ça

on appelle ça l'urètre

a ok

Je pensais me fap avant et faire du edging?

Le 08 octobre 2023 à 14:57:54 :
Mais pourquoi cette idée ?

Je sais pas ça m'excite

Pas eu depuis facile 15 ans
C'est assez facile : tu te branles bien avant de t'endormir, en ayant de bonnes pensées cochonnes mais sans éjac.
Dans la nuit, tu vas faire un rêve hot et ça va partir tout seul :ok:

Le 08 octobre 2023 à 16:02:36 :
C'est assez facile : tu te branles bien avant de t'endormir, en ayant de bonnes pensées cochonnes mais sans éjac.
Dans la nuit, tu vas faire un rêve hot et ça va partir tout seul :ok:

Perso j'ai déjà ejac nocturne en ayant fap en éjaculant avant de me coucher

Le 08 octobre 2023 à 15:12:25 :

Le 08 octobre 2023 à 15:11:07 :
Le matin quand ton zeub est colle à ton caleçon, la souffrance lorsqu'il faut le décoller, ça mais déjà arriver de saigner du trou de là où la pisse passe à cause de ça

on appelle ça l'urètre

spéficiquement le trou, c’est le méat urétral, l’urètre désigne tout le conduit aauf erreur :ok:

Le 08 octobre 2023 à 16:02:36 :
C'est assez facile : tu te branles bien avant de t'endormir, en ayant de bonnes pensées cochonnes mais sans éjac.
Dans la nuit, tu vas faire un rêve hot et ça va partir tout seul :ok:

Je pense clairement faire ça

  • 1

Données du topic

Auteur
KristianDYOR
Date de création
8 octobre 2023 à 14:53:19
Date de suppression
12 octobre 2023 à 13:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 233