Faut attendre combien de temps avant de se mettre en couple ?
- 1
On se connait depuis 2 semaines, un mois c'est trop tôt pour être en couple ?
Au début je mettais des vus etc parfois pour pas lui faire croire que je suis a fond dedans, peut être qu'elle joue au même jeu du coup
Bordel cette gen de matrixé. Tu t'en fous des messages, c'est bien pour avoir le date quand tu connais pas la meuf. C'est bien quand tu peux pas la voir souvent. Et c'est tout.
Si tu peux la voir 2 fois par semaine, qu'est ce que tu t'en branle de lui envoyer des messages?
Le 04 octobre 2023 à 02:09:46 :
Bah un couple ça se parle tous les jours non ? et pour flirter faut bien discuter par message
Mais tu n'es pas en couple. Et je vais être franc, faut pas faire comme 90% des couples qui sont collé l'un à l'autre H24. C'est souvent une des causes principales de leur conflit. Laisses lui le temps que tu lui manques.
Si tu lui envoies des messages H24, a quel moment tu vas lui manquer?
Le 04 octobre 2023 à 02:09:46 :
Bah un couple ça se parle tous les jours non ? et pour flirter faut bien discuter par message
Ah ouais mais si ta 0 experience essaye déjà de lui avouer des sentiments sincère.
Par ce que ta déception va vite arriver.
Le 04 octobre 2023 à 02:21:45 :
J'ai déjà ete en couple plusieurs fois c'est juste que la j'ai pas envie de foirer donc j'ai du mal a être naturel je pense
Tu peux pas avoir été en couple plusieurs fois et penser qu'un couple c'est s'envoyer des messages h24.
A part les dépendante affective t'aura pas grand choses d'autres
Et c'est les pires
J'ai déjà ete en couple plusieurs fois c'est juste que la j'ai pas envie de foirer donc j'ai du mal a être naturel je pense
Bah là tu es bien parti pour foirer. Tu te mets trop de pression, laisses t'envoyer des messages quand elle a envie et du temps, tu répondras à ce moment là. Sinon contente toi de lui faire vivre des bons moments IRL. Et ça se passera bien.
Le 04 octobre 2023 à 02:24:23 :
J'ai déjà ete en couple plusieurs fois c'est juste que la j'ai pas envie de foirer donc j'ai du mal a être naturel je penseTu peux pas avoir été en couple plusieurs fois et penser qu'un couple c'est s'envoyer des messages h24.
A part les dépendante affective t'aura pas grand choses d'autres
Et c'est les pires
Pas H24 mais tous les jours oui, c'est courant même dans mon entourage
Mais c'est vrai que là je me mets trop de pression pcq jveux vraiment faire les choses bien, et si je suis pas naturel ça vaut même pas la peine elle va sortir avec un mec que je suis pas
Je vais lui laisser son espace et kiffer quand on se voit, faut que j'arrête d'être insécure putin, ça se soigne chez un psy ? Je suis beau mais j'ai 0 confiance en moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kataorafk
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 01:49:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19