Topic de soitsu :

[BIPOLARITÉ] phase hypomane = cheat code

Le 11 octobre 2023 à 08:41:37 :
ta quel age

23 ans

Le 11 octobre 2023 à 08:46:54 :
Le fameux cheat code qui pourris la vie de plein de gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Churchill était bipolaire

Mes phases hypomaniques qui durent 3 jours où je ne peux rien faire car travail, et les dépressives qui durent 6 mois ahi
je suis soulagé de voir des individus saints d'esprit a la DGFIP

Le 11 octobre 2023 à 08:58:26 :

Le 11 octobre 2023 à 08:46:54 :
Le fameux cheat code qui pourris la vie de plein de gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Churchill était bipolaire

il était juste bourré 18 heures sur 24

tu t'es dépucelé comment ? C'est ca qui te bloquer avec les meufs ou pas?
Ca ta donné envie de faire de la muscu ou t'en faisait deja avant ?

Le 11 octobre 2023 à 09:02:30 :
Mes phases hypomaniques qui durent 3 jours où je ne peux rien faire car travail, et les dépressives qui durent 6 mois ahi

tu prends rien comme traitement toi pas de régulateur rien ? C’est spécifique à chacun j’imagine perso c’est vraiment saisonnier (l’été) et dès que l’automne arrive je down

Le 11 octobre 2023 à 09:03:02 :
je suis soulagé de voir des individus saints d'esprit a la DGFIP

Ça m’empêche pas de faire mon taf à traiter des dossiers de contravention

Le 11 octobre 2023 à 09:20:00 :
tu t'es dépucelé comment ? C'est ca qui te bloquer avec les meufs ou pas?
Ca ta donné envie de faire de la muscu ou t'en faisait deja avant ?

Vu que t’as une surrestime de toi durant cette phase et 0 anxiété, t’en deviens extraverti, je m’imposais dans des groupes lors de diverses sorties puis j’ai rencontré une petite meuf lors d’une petite aprem au parc montsouris à Paris et les choses se sont fait

Le sport a été une de mes principales thérapies en-dehors du traitement et clairement j’ai vite réalisé que c’était moteur niveau sécrétion d’endorphines et quelque chose sur quoi s’appuyer en cas de rechute, pendant ma phase up j’ai décidé que j’allais me buter à la salle et bien bouffer pour être en forme même et garder un certain self estime malgré une dépression à venir

si jamais y'a des bipo qui veulent des conseils hésitez pas à mp d'ailleurs les kheys

Je connais

Quand tu vas redescendre ça va faire mal
Plus ça aura été long et plaisant, et plus la chute fait mal

Le 11 octobre 2023 à 10:55:07 :
Je connais

Quand tu vas redescendre ça va faire mal
Plus ça aura été long et plaisant, et plus la chute fait mal

On s’y prépare

Données du topic

Auteur
soitsu
Date de création