Suite à un topic en présentant un draguant une nana à côté de son copain dans la rue qui sans gène.
Je souhaite savoir si vous avez eux des expériences similaire.
Toute les fois où j'en ai rencontré il avait tous la même gueule, le genre de gars souriant et "gentils", le genre de gars que toute les filles veulent en amis parce que lui il est viril et mature.
C'est souvent vrai, d'ailleurs, mais ça cache aussi le fait qu'ils ont tendance à vite mépriser les autres qui paraîtrait plus enfantin (les gros autiste comme nous là), parce que souvent trop terre à terre. Et vas-y comment ils cassent la tête à pas avoir de second degré ses mecs là.
Petite anecdote, la dernière fois que j'en ai rencontré un c'était un pote de mon ex avec qui je devais parler d'un truc un peu important et personnel (genre le fait qu'elle m'est menti sur 80% de sa vie pendant nos 2ans de relations juste parce qu'elle avait besoin d'attention la pute) et l'enculé veut rien savoir me dit de dégager ou je ne sais pas quoi pour faire le "sauveur" là, grosse merde se type à vouloir que tout le monde vive chez les bisounours, il y a un moment khey quand ton amie est une pute faut qu'elle assume.
Bref à la fin d'une phrase par ponctuation sans le vouloir je lâche un "fils de pute". Le gars se vénère à croire qu'il a jamais eu l'habitude de se faire insulté. Il fonce vers moi essaye de me mettre un coup de genou dans les couilles puis un coup de coude dans la gueule. Le mec à beau faire 80kg de muscle il fait 1m60... du coup il me soulève juste les couilles et me caresse les joues. À l'instant où ses coups se termine je lève les mains et je m'excuse... ah non mais j'allais l'exploser le gars, j'allais encore avoir des problèmes avec les flics putain.
Et du coup mon ex est reparti et j'ai pas pus encore aujourd'hui m'expliquer avec elle, du coup je la vois encore mentir à des gars pour les impressionné comme une salope mais ça c'est une autre histoire 🥴