Ca prend combien de temps pour coder un système de news dans Laravel ?
Genre pour faire un blog avec une administration et pouvoir publier des news, les modifier, supprimer, avec un éditeur et des catégories etc... et que tout soit responsive & seo ?
Le 05 octobre 2023 à 19:28:20 : Si tu sais à peu près ce que tu fais et que tu as chatgpt ou github copilot sous la main, en quelques jours t'as un truc fonctionnel
Le 05 octobre 2023 à 19:28:20 : Si tu sais à peu près ce que tu fais et que tu as chatgpt ou github copilot sous la main, en quelques jours t'as un truc fonctionnel
Une semaine ça va encore ou c'est abusé ?
Impossible de répondre aussi précisément, tout dépend de ton niveau de base et de tes attentes exactes.
Une semaine ça va encore ou c'est abusé ?
Impossible de répondre aussi précisément, tout dépend de ton niveau de base et de tes attentes exactes.
En ayant un niveau disons moyen j'aimerais pouvoir boucler ça en moins d'une semaine, sans non plus me faire trop de mal
Après y a plein de trucs que j'ai pas forcément en tête genre par exemple les messages d'erreurs, enfin vous voyez quoi y a toujours des oublis, des imprévus etc donc je me demande si c'est vraiment réaliste