Topic de Livournais :

Il tombe amoureux d'une malvoyante des yeux (ÇA TOURNE MAL)

  • 1

Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami un garçon.
Il était toujours là pour elle.
Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »
Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami le garçon.
Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa.
Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanczoom2.png

comment il peut être en pleurs si il a donné ses yeux?

Oui, il a écrit une lettre, en étant aveugle.

Émouvant.

C'est quand qu'ils font le scooter à 450km/h?
il lui a donné son sharingan comme dans naruto c'est la preuve d'amour ultime les golems
On peut voir avec un seul oeil il est con ce type en plus d'être un énorme simp
C'est comme l'histoire du scooter à 700km/h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanczoom2.png
Heureusement que précises que c'est des yeux qu'elle est malvoyante parce que certains auraient pu penser que c'est du cul.
Dommage que ca ne marche pas dans la vraie vie, j'ai deja lu cette histoire, je m'attendais a une chute genre la meuf ouvre les yeux et voit qu'il est moche et au final le cuck
Ca marche une greffe des yeux ?
En fait le scooter avait plus de frein, il s'en est rendu compte en roulant à Mach 2 et il voulait un dernier calin avant de mourir :snif:

Le 28 septembre 2023 à 19:05:13 :
Ca marche une greffe des yeux ?

oui, ya juste 2 fils a raccorder par oeil. Il ne faut juste pasles inverser sinon tu vois a l’envers

  • 1

Données du topic

Auteur
Livournais
Date de création
28 septembre 2023 à 18:56:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 303