[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 08 octobre 2023 à 03:23:07 :
[03:20:11] <Sac_a_sperment1>
Le 08 octobre 2023 à 03:19:21 :
J'ai cru voir ton choix 4 et:Arrête
j'ai flouté les mots qui dérangent
mais ça va heureusement que nous sommes en DEMOCRATIE
Mais bordelax
ça va le topic est stable ça devrait passer nonobstant
Une idée pour se faire détacher ? On dire qu'on veut parler à la comtesse pour lui expliquer quelque chose d'important et qu'on peut monter sous la surveillance du garde ?
Le 08 octobre 2023 à 13:38:55 :
Le 08 octobre 2023 à 13:19:49 :
Faut que je vote mais j'attends la fin de ma gueule de bois pour avoir les idées clairesSinon t'en profite pour être imaginative sur le 4 et nous faire swinger
Vote 4 : pleurer sur son sort et l'accepter, être défaitiste et dire qu'il aurait fallu aller au Japon plutôt que d'espionner une inspectrice d'une confrérie surpuissante
Sinon autre vote 4 : prendre les deux pierres et les faire s'entrechoquer tah le collisionneur de particule pour espérer provoquer une explosion permettant de les libérer
Le 08 octobre 2023 à 01:00:56 :
LIEN VERS LE CHAPITRE NON-CENSURÉ https://celestinvoyageur.blogspot.com/2023/10/chapitre-68.htmlON SE REVOIT LUNDI, à partir de maintenant, les dimanches seront mes jours de repos
Merci pour votre compréhensionEt votez bien, Célestin se rapproche de la mort
C'est moi qui décide quand tu vas faire une pause et c'est pas maintenant, t'es pas à la CGT pour prendre des vacances
Tu vas écrire la suite et FISSA si tu veux pas être le Solomon Northup de 2023
et votez bien, Célestin se rapproche de la mort
Bordel, j'avais pas fait gaffe à ce spoil. L'op qui a réussi à être tranquille, il va faire comme la saison 2. On est à deux doigts de voir débarquer Mélinda, iris et sa 3eme personnalité pour défoncer miss Orlov dans 6 mois, à la prochaine saison.
Sérieusement je sens vraiment pas la suite, si on essaye de ressortir là j'ai peur qu'elle nous butte direct.
D'un autre côté , elle n'a rien fait à Bénédicte donc e lle n'est peut être pas enclin à nous tuer cette nuit mais plutôt essayer d'en apprendre plus le lendemain. Je pense qu'il est urgent d'attendre et de parler avec elle le lendemain
Le 08 octobre 2023 à 13:55:22 :
LIEN VERS LE CHAPITRE NON-CENSURÉ https://celestinvoyageur.blogspot.com/2023/10/chapitre-68.htmlON SE REVOIT LUNDI, à partir de maintenant, les dimanches seront mes jours de repos
Merci pour votre compréhensionEt votez bien, Célestin se rapproche de la mort
C'est moi qui décide quand tu vas faire une pause et c'est pas maintenant, t'es pas à la CGT pour prendre des vacances
Tu vas écrire la suite et FISSA si tu veux pas être le Solomon Northup de 2023
Conjointement avec un autre voici notre stratégie :
bordelent
vote 4 DEFINITIF
Quête principale : briser les chaines avec des pierres du mur que l'on aura pris soin de décoller, s'échapper de nuit en évitant les gardes, s'armer en tuant ou blessant un garde et trouver le portail corrompu à l'aide des cristaux pour utiliser le flux corrompu et voyager dans le temps
il sera utile de fabriquer une corde avec des draps attaché pour s'échapper du château par le mur d'enceinte (s'il y a des draps)
il sera conseillé de trouver des informations sur Miss Horloge du XVIIe siècle
Quête secondaire non obligatoire : ramener des armes futuristes après s'être échappé pour DETRUIRE l'entièreté de l'Empire Ottoman et le remplacer par un empire chrétien d'Orient reprenant les frontières de l'Empire Byzantin de Basil II qui englobera les Balkans, la Crimée et l'Anatolie
Un choix de cet empire pourra être fait entre : Troisième Empire Bulgare (orthodoxe), Empire Latin (catholique), "Empire Romain d'Orient" (orthodoxe + païen)
Seconde quête secondaire non obligatoire inspirée de VertBoisLeGrand : assassiner William en lui explosant son cristal sur le crâne puis l'égorger avec pour rétablir la ligne temporelle originelle
La raison pourra être multiple, soit car il aura voulu vous assassiner auparavant, soit par but de vengeance, etc
Le 08 octobre 2023 à 21:51:41 :
Conjointement avec un autre voici notre stratégie :bordelent
vote 4 DEFINITIF
Quête principale : briser les chaines avec des pierres du mur que l'on aura pris soin de décoller, s'échapper de nuit en évitant les gardes, s'armer en tuant ou blessant un garde et trouver le portail corrompu à l'aide des cristaux pour utiliser le flux corrompu et voyager dans le temps
il sera utile de fabriquer une corde avec des draps attaché pour s'échapper du château par le mur d'enceinte (s'il y a des draps)
il sera conseillé de trouver des informations sur Miss Horloge du XVIIe siècleQuête secondaire non obligatoire : ramener des armes futuristes après s'être échappé pour DETRUIRE l'entièreté de l'Empire Ottoman et le remplacer par un empire chrétien d'Orient reprenant les frontières de l'Empire Byzantin de Basil II qui englobera les Balkans, la Crimée et l'Anatolie
Un choix de cet empire pourra être fait entre : Troisième Empire Bulgare (orthodoxe), Empire Latin (catholique), "Empire Romain d'Orient" (orthodoxe + païen)
Seconde quête secondaire non obligatoire inspirée de VertBoisLeGrand : assassiner William en lui explosant son cristal sur le crâne puis l'égorger avec pour rétablir la ligne temporelle originelle
La raison pourra être multiple, soit car il aura voulu vous assassiner auparavant, soit par but de vengeance, etc
Vous avez jusqu'à demain 19h pour vous décider de toute manière
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2335
- Nb. messages JVC
- 2270