Topic de iPen :

Les Risitas sont toujours autant populaires ?

Supprimé
  • 1

Après 3 ans je pense que je vais me lancer à finir le miens :oui:

Ca vaut toujours le coup de publier ici ?

Merci les kheys :oui:

Oui mais pas ceux d'ex modos.

Le 05 octobre 2023 à 14:08:49 :
Les Risiquoi?

:peur:

Ca vaut toujours le coup de publier ici ?

Non envoie ton manuscrit Risitas à Gallimard directement ils vont adorer. Ici c'est vraiment pas approprié

Le 05 octobre 2023 à 14:09:36 :
Oui mais pas ceux d'ex modos.

Ca j'avais pas eu de problème

Le 05 octobre 2023 à 14:09:41 :

Ca vaut toujours le coup de publier ici ?

Non envoie ton manuscrit Risitas à Gallimard directement ils vont adorer. Ici c'est vraiment pas approprié

Rigole mais certains kheys pourraient vraiment être publiés je pense. Il y a des Risitas "Légendaires" où les auteurs ont vraiment une plume incroyable :oui:

Le 05 octobre 2023 à 14:12:25 :

Le 05 octobre 2023 à 14:09:41 :

Ca vaut toujours le coup de publier ici ?

Non envoie ton manuscrit Risitas à Gallimard directement ils vont adorer. Ici c'est vraiment pas approprié

Rigole mais certains kheys pourraient vraiment être publiés je pense. Il y a des Risitas "Légendaires" où les auteurs ont vraiment une plume incroyable :oui:

Je suis d’accord mais c’est quoi cette question de demander si ca vaut le coup de publier « ici » ? Tu connais un meilleur endroit :rire:

Le 05 octobre 2023 à 14:35:38 :

Le 05 octobre 2023 à 14:12:25 :

Le 05 octobre 2023 à 14:09:41 :

Ca vaut toujours le coup de publier ici ?

Non envoie ton manuscrit Risitas à Gallimard directement ils vont adorer. Ici c'est vraiment pas approprié

Rigole mais certains kheys pourraient vraiment être publiés je pense. Il y a des Risitas "Légendaires" où les auteurs ont vraiment une plume incroyable :oui:

Je suis d’accord mais c’est quoi cette question de demander si ca vaut le coup de publier « ici » ? Tu connais un meilleur endroit :rire:

En fait ma question c'est plus est-ce-que le format est toujours aussi populaire :hap:

Je me souviens qu'il avait été très suivi à l'époque et ça m'avait bien motivé à avancer !

J'ai toujours trouvé ça chiant les Risitas en kit

Tu oublies le topic et en repassant dessus tu constate que soit l'auteur a abandonné soit il y a une partie sur deux qui s'est faite 410

Y a juste une petite minorité qui feed mais 97% en ont raf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 octobre 2023 à 14:59:24 :
J'ai toujours trouvé ça chiant les Risitas en kit

Tu oublies le topic et en repassant dessus tu constate que soit l'auteur a abandonné soit il y a une partie sur deux qui s'est faite 410

Ouais je comprends, c'est pour ça que je prévois d'écrire les chapitres à l'avance en grande partie (il doit m'en rester une vingtaine donc écrire au moins une bonne dizaine).

  • 1

Données du topic

Auteur
iPen
Date de création
5 octobre 2023 à 14:08:09
Date de suppression
5 octobre 2023 à 20:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 189