Topic de Zemmoroide17 :

Badoo

  • 1

Yep c'est moi ou ya eu du changement sur le site depuis hier ?

Les habitués en réponse uniquement svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai des "oups un problème est survenu" dès que je veux envoyer un message..
Je venais de m'inscrire depuis une semaine et là le site a changé mais ça me parait louche

Le 03 octobre 2023 à 20:30:24 :
Je venais de m'inscrire depuis une semaine et là le site a changé mais ça me parait louche

ah toi aussi ?

c'est tout pété maintenant, impossible d'envoyer du message

Le 03 octobre 2023 à 20:32:23 :

Le 03 octobre 2023 à 20:30:24 :
Je venais de m'inscrire depuis une semaine et là le site a changé mais ça me parait louche

ah toi aussi ?

c'est tout pété maintenant, impossible d'envoyer du message

Oui soit je me suis fait pirater mon OS, soit avec ma chance légendaire le site devient payant au moment où je m'inscris. En une semaine j'avais pas mal de contacts, là dès que je veut discuter ils demandent de s'abonner. Et l'interface c'est quoi cette daube

Le 03 octobre 2023 à 20:36:12 :

Le 03 octobre 2023 à 20:32:23 :

Le 03 octobre 2023 à 20:30:24 :
Je venais de m'inscrire depuis une semaine et là le site a changé mais ça me parait louche

ah toi aussi ?

c'est tout pété maintenant, impossible d'envoyer du message

Oui soit je me suis fait pirater mon OS, soit avec ma chance légendaire le site devient payant au moment où je m'inscris. En une semaine j'avais pas mal de contacts, là dès que je veut discuter ils demandent de s'abonner. Et l'interface c'est quoi cette daube

Nan tkt c'est eux qui ont fait des changements

T'es sur PC ?

Il c’est passé un truc ? J’avais l’app et baiser qques magalax dessus en 2 ans mais j’ai arrêté depuis 1 mois

Le 03 octobre 2023 à 20:36:12 :

Le 03 octobre 2023 à 20:32:23 :

Le 03 octobre 2023 à 20:30:24 :
Je venais de m'inscrire depuis une semaine et là le site a changé mais ça me parait louche

ah toi aussi ?

c'est tout pété maintenant, impossible d'envoyer du message

Oui soit je me suis fait pirater mon OS, soit avec ma chance légendaire le site devient payant au moment où je m'inscris. En une semaine j'avais pas mal de contacts, là dès que je veut discuter ils demandent de s'abonner. Et l'interface c'est quoi cette daube

avant je pouvais contacter gratuitement certains profils alléatoirement...

La c'est mort, j'ai plus l'encart pour écrire et quand il y en a un c'est message d'erreur, ça part pas

sinon oui faut payer quand tu veux envoyer un message et qu'il n' y a pas l'encart pour écrire..

Le 03 octobre 2023 à 20:48:59 :
Il c’est passé un truc ? J’avais l’app et baiser qques magalax dessus en 2 ans mais j’ai arrêté depuis 1 mois

oui gros changement de mise en page, ça marchait bien il a fallu qu'ils niquent tout avec du changement

ben reconnecte toi et dis nous

Le 03 octobre 2023 à 20:52:29 :

Le 03 octobre 2023 à 20:48:59 :
Il c’est passé un truc ? J’avais l’app et baiser qques magalax dessus en 2 ans mais j’ai arrêté depuis 1 mois

oui gros changement de mise en page, ça marchait bien il a fallu qu'ils niquent tout avec du changement

ben reconnecte toi et dis nous

Ayaa je vais retelecharger l’app

faut payer pour envoyer un message?
ca vous revient à combien badoo??

Le 03 octobre 2023 à 21:02:25 :
faut payer pour envoyer un message?
ca vous revient à combien badoo??

gratos mais la avec le changement ya un gros bug je pense

Le 03 octobre 2023 à 21:00:06 :

Le 03 octobre 2023 à 20:52:29 :

Le 03 octobre 2023 à 20:48:59 :
Il c’est passé un truc ? J’avais l’app et baiser qques magalax dessus en 2 ans mais j’ai arrêté depuis 1 mois

oui gros changement de mise en page, ça marchait bien il a fallu qu'ils niquent tout avec du changement

ben reconnecte toi et dis nous

Ayaa je vais retelecharger l’app

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

en tout cas depuis le changement j'ai plein de petites jeunes bien sympatique en profil, avant yavait que de la vioque, bizarre..

Le 03 octobre 2023 à 20:58:51 :
Je suis sur mac

ok ordi donc

apparement sur portable ya pas de changement

Le 03 octobre 2023 à 21:14:52 :

Le 03 octobre 2023 à 20:58:51 :
Je suis sur mac

ok ordi donc

apparement sur portable ya pas de changement

Oui je crois
En tout cas il y a plein de faux profils aguichants (plus ou moins si on aime les timps) où il faut s'abonner pour parler.
Je me demande si des gens payent vraiment et la tête qu'ils font quand une fois la CB débitée

Par contre comme par HASARD toutes les lambdas (j'emploi ce terme pour rester poli) tu peux leur parler.
Mais de toute façon elles sont là pour passer le temps et espérer recevoir quelques compliments au passage, mais elles recaleront même un 8/10 tellement elles sont à côté de la plaque concernant leur propre physique et situation. Bref le classique des sites de rencontre

Oui c'est de la merde, comme de plus en plus de réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'ils font tout pour complexifier au maximum pour emmerder les gens.
  • 1

Données du topic

Auteur
Zemmoroide17
Date de création
3 octobre 2023 à 19:42:27
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 104