Topic de SavantFlanc :

Falsifier sa NOTE au MATHS du BAC

Supprimé
  • 1
En gros j'aimerais faire une formation paramédicale,je sais pas si ils demandent d'etre bon en maths,j'ai le bac ES,mais 3 en maths+6 de moyenne en 1ere et terminale :rire:
Votre avis ? :(
je précise que le bac est requis pour etre dans la formation,et c'est sur parcoursup apparement

Le 05 octobre 2023 à 01:47:10 :
En gros j'aimerais faire une formation paramédicale,je sais pas si ils demandent d'etre bon en maths,j'ai le bac ES,mais 3 en maths+6 de moyenne en 1ere et terminale :rire:
Votre avis ? :(
je précise que le bac est requis pour etre dans la formation,et c'est sur parcoursup apparement

Sans preciser quelle formation ...
Ma femme est devenue Infirmiere avec un bac B (ES aujourd'hui), mais avec une prepa croix rouge derriere. Pour son cas, le plus important c'etait la bio/science nat (de l'epoque)

Le 05 octobre 2023 à 01:57:09 :

Le 05 octobre 2023 à 01:47:10 :
En gros j'aimerais faire une formation paramédicale,je sais pas si ils demandent d'etre bon en maths,j'ai le bac ES,mais 3 en maths+6 de moyenne en 1ere et terminale :rire:
Votre avis ? :(
je précise que le bac est requis pour etre dans la formation,et c'est sur parcoursup apparement

Sans preciser quelle formation ...
Ma femme est devenue Infirmiere avec un bac B (ES aujourd'hui), mais avec une prepa croix rouge derriere. Pour son cas, le plus important c'etait la bio/science nat (de l'epoque)

epicier en pharmacie khey,prepaeteur

Le 05 octobre 2023 à 01:58:07 :

Le 05 octobre 2023 à 01:57:09 :

Le 05 octobre 2023 à 01:47:10 :
En gros j'aimerais faire une formation paramédicale,je sais pas si ils demandent d'etre bon en maths,j'ai le bac ES,mais 3 en maths+6 de moyenne en 1ere et terminale :rire:
Votre avis ? :(
je précise que le bac est requis pour etre dans la formation,et c'est sur parcoursup apparement

Sans preciser quelle formation ...
Ma femme est devenue Infirmiere avec un bac B (ES aujourd'hui), mais avec une prepa croix rouge derriere. Pour son cas, le plus important c'etait la bio/science nat (de l'epoque)

epicier en pharmacie khey,prepaeteur

Apparament il y a un peu de "math", mais rien de super compliqué. Faut savoir compter, doser et faire de la paperasse adminstrative chiffrée.

il analyse l'ordonnance ou la demande de médicaments, de matériels ou de dispositifs médicaux, de produits diététiques, cosmétiques ou d'hygiène corporelle. Il délivre le produit demandé et donne des explications ou des recommandations.
il procède à des préparations magistrales, officinales, vétérinaires qu'il conditionne, étiquette et tarifie.
il a un rôle de prévention, d'information et de vigilance.
il procède à l'accueil du public et à la vente
il s'occupe de la gestion des stocks
il remplit des fonctions administratives nécessaires pour le remboursement des médicaments et matériels."

Purée ! 3 en maths... Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ayyaaa la même j’ai eu mon bac es mais avec une note de merde en math :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
SavantFlanc
Date de création
5 octobre 2023 à 01:47:10
Date de suppression
2 novembre 2023 à 01:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 284