21 ans, Autiste Asperger, je réponds à vos questions VOCAROO
Le 03 octobre 2023 à 19:05:00 :
Le 03 octobre 2023 à 19:02:56 :
Le 03 octobre 2023 à 19:01:51 :
TDAH et autiste, je compatis, ça se passe comment côté émotionnel ?pareil j'ai les deux, la ritaline te fais quel effet si tu en prends ?
hmmmm franchement j'arrive juste à + me concentrer et à + m'intéresser, il faudrait peut être que je up le dosage
perso j'arrive pas à voir si ça fait effet ou pas mais par contre le coeur qui bat à 120 au repos ça je le sens bien ahi
J’ai l’AAH
Le 03 octobre 2023 à 19:07:09 :
Que penses-tu des haricots grimpants ?
C'est rigolo, comme dans Shrek (?)
Le 03 octobre 2023 à 19:09:22 :
J’ai un TSA aussi, je suis autiste asperger
J’ai l’AAH
Bah bienvenue.
90% du fofo est comme nous (j'exagère à peine aya)
Le 03 octobre 2023 à 19:08:41 :
Le 03 octobre 2023 à 19:05:00 :
Le 03 octobre 2023 à 18:22:21 :
Je suis déjà un peu connu sur le fofo, ma voix tout ça.En tout cas je trouve que tu t'exprimes relativement bien. Tu as dû beaucoup travailler l'articulé, etc... pour en arriver à un niveau pareil. GG à toi
Le 03 octobre 2023 à 19:08:57 :
quel marque de couche porte tu ?
j'ai un ami asperger diagnostiqué haut qi . je le connais que d'en ligne , ca fait plus de 4 ans qu'on se connait, il vit chez ses un de ses oncles, et reste le plus souvent enfermé dans sa chambre, et aime pas les choses sociales sortir de chez lui , en mode 0 tout
j'arrive pas lui donner envie de faire des choses dans sa vie pourtant il est très doué pour la musique, l'écriture , les jeux vidéos en compétitf...
et il refuse aussi de me voir irl, alors que je penses que ça pourrait lui faire du bien d'être avec un ami au lieu de rester enfermé h24 a parler a personne a part son oncle
t'aurais pas des solutions pour qu'il accepte de s'ouvrir à moi ? on est meilleur ami donc c'est chaud j'aimerais être plus présent pour lui mais ça bloque clairement de son côté
Le 03 octobre 2023 à 19:12:25 :
j'ai un ami asperger diagnostiqué haut qi . je le connais que d'en ligne , ca fait plus de 4 ans qu'on se connait, il vit chez ses un de ses oncles, et reste le plus souvent enfermé dans sa chambre, et aime pas les choses sociales sortir de chez lui , en mode 0 tout
j'arrive pas lui donner envie de faire des choses dans sa vie pourtant il est très doué pour la musique, l'écriture , les jeux vidéos en compétitf...
et il refuse aussi de me voir irl, alors que je penses que ça pourrait lui faire du bien d'être avec un ami au lieu de rester enfermé h24 a parler a personne a part son onclet'aurais pas des solutions pour qu'il accepte de s'ouvrir à moi ? on est meilleur ami donc c'est chaud j'aimerais être plus présent pour lui mais ça bloque clairement de son côté
Le 03 octobre 2023 à 19:16:23 :
Perso je trouve inadmissible qu'on accorde l'AAH à des autistes sans déficience mentale ... ce dont vous avez besoin c'est d'un bon coup de pied au derrière ! Genre vous pouvez même pas faire du télétravail ? Faut arrêter le délire ok vous êtes mal à l'aise socialement mais y a plein de métier sans contact avec autrui.
Le 03 octobre 2023 à 19:16:23 :
Perso je trouve inadmissible qu'on accorde l'AAH à des autistes sans déficience mentale ... ce dont vous avez besoin c'est d'un bon coup de pied au derrière ! Genre vous pouvez même pas faire du télétravail ? Faut arrêter le délire ok vous êtes mal à l'aise socialement mais y a plein de métier sans contact avec autrui.
El famoso, tu crois que c’est si simple d’être autiste ?
Tu crois que c’est si simple d’avoir 0 en intelligence sociale ?
En plus pour ma part j’ai pas que ça…
Je pense que la mdph est plus apte à juger mon dossier oour obtenir l’AAH qu’un golem sur jvc.
Le 03 octobre 2023 à 19:13:18 :
Salut, tu bosses dans quelle branche ? Comment tu es perçu dans ton métier par tes collègues ?
Le 03 octobre 2023 à 19:29:37 :
jmen branle proute
Le 03 octobre 2023 à 19:31:24 :
Tu peux écouter cette musique et me dire ce que t'en penses : https://www.youtube.com/watch?v=BWG_OOCRoQo
Je la trouve entraînante et rigolote
Mais si tu me demandes, ça veut dire pour toi que c'est ton centre d'intérêt restreint et que tu BOUCLES dessus depuis dix ans, et que tu l'écoutes 10h par jour ?
Données du topic
- Auteur
- EussouZizou
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 18:22:21
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 123