Topic de F4guapooo :

Les MILFS qui draguent au taff on en parle ou pas ???

• 1
Serieux ca fait 1 semaine que je taff dans un supermarché, la meuf en question a dans la quarantaine et j'ai la forte impression qu'elle me fait du rentre dedans.
Au début j'avais le bon soupçon mais quand elle m' a refilé les habits conventionnel du taff et qu'elle m'a dit : "t'inquietes pas je viendrai pas te voir te changer " j'ai capté qu elle etait bizzare :rire:
Vous pensez qu'elles disent ca naivement sans necessairemment vouloir me ken ou bien j'aurais vraiment pu la baiser? Je me voyais mal rentrer dans son jeu surtout si elle disait pas ca serieusement :(
Ayaaa,la même dans le resto où je travaille. Une milf de 50 ans qui me drague :rire:
T'as 30 ans l'op ? En general à cet age tu attires toutes les femmes

Le 30 septembre 2023 à 17:54:18 :
Ayaaa,la même dans le resto où je travaille. Une milf de 50 ans qui me drague :rire:

Elles sont tarax bordel :rire:
Des gosses un mari et ca veut se faire le petit jeune du taff je comprends pas :(

Le 30 septembre 2023 à 17:55:26 :
T'as 30 ans l'op ? En general à cet age tu attires toutes les femmes

j'avais 19 ans AYAAAA. La situation inverse ça fait scandale national je dis ca je dis rien

Le 30 septembre 2023 à 17:56:54 :

Des gosses un mari et ca veut se faire le petit jeune du taff je comprends pas :(

Nouveauté

Le 30 septembre 2023 à 18:01:38 :

Le 30 septembre 2023 à 17:56:54 :

Nouveauté

Un milieu que de femme aussi à la caisse forcement le ptit jeunot fait plus sensation que si y'avait deja des mecs avec elles. L'offre la demande toussa toussa

En résumé dans la vie faut juste etre la au bon moment au bon endroit :ok:
C'est un Classique l'auteur elles veulent du piments dans leurs vie ennuyeuse avec leurs marie

Le 30 septembre 2023 à 18:03:36 :
Bezla

Jamais si soupcon des superieurs c est le petit nouveau qui saute direct

Le 30 septembre 2023 à 18:03:52 :
C'est un Classique l'auteur elles veulent du piments dans leurs vie ennuyeuse avec leurs marie

Mais si tu reponds à son flirt en flirtant aussi tu peux vraiment te la faire c est pas une legende :rire: ?

L'op qui est le genre d'homme qui croit qu'une femme veut sa bite alors qu'elle lui a juste dit bonjour

Le 30 septembre 2023 à 18:09:31 :
L'op qui est le genre d'homme qui croit qu'une femme veut sa bite alors qu'elle lui a juste dit bonjour

Moyenne celle la, merci du up néanmoins

Le 30 septembre 2023 à 18:10:43 :

Le 30 septembre 2023 à 18:09:31 :

Moyenne celle la, merci du up néanmoins

dr

• 1

Données du topic

Auteur
F4guapooo
Date de création
30 septembre 2023 à 17:48:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16