Topic de KHey_certifier :

32 ans de pucellerie, je regrette

  • 1

Je suis resté puceau tout ce temps car "je voulais être comme Nikola Tesla" :)

Sauf que lui, en parallèle c'était un génie qui a fait des choses incroyables, des inventions, et révolutionné le monde :)

Moi : j'ai joué au pc et rien foutu de ma vie :) je me retrouve sans rien dans la boucle :)

Chaud. Mon dernier espoir est de trouver une vierge mais à mon âge c'est peine perdue :)

franchement si c'était par romantisme ou pour te consacrer a autre chose je t'aurai applaudis mais dis comme ca c'est pathétique khey

Le 30 septembre 2023 à 16:56:42 :
franchement si c'était par romantisme ou pour te consacrer a autre chose je t'aurai applaudis mais dis comme ca c'est pathétique khey

Je regrette tellement, mais qu'est ce qui m'a pris, ce qui fait que Nikola Tesla, Nikola Tesla c'est le fait qu'il parlait 8 langues couramment et que c'était un scientifique hors-pair et une intelligence sur-développé :)

Moi : Boucler sur LoL et me sentir Nikola Tesla parce que je suis puceau, ne sait parler que le français :)

Le 30 septembre 2023 à 17:01:08 :

Le 30 septembre 2023 à 16:56:42 :
franchement si c'était par romantisme ou pour te consacrer a autre chose je t'aurai applaudis mais dis comme ca c'est pathétique khey

Je regrette tellement, mais qu'est ce qui m'a pris, ce qui fait que Nikola Tesla, Nikola Tesla c'est le fait qu'il parlait 8 langues couramment et que c'était un scientifique hors-pair et une intelligence sur-développé :)

Moi : Boucler sur LoL et me sentir Nikola Tesla parce que je suis puceau, ne sait parler que le français :)

t'as des diplomees ou un truc?
Apres moi je peux comprendre si tu te preserves pour le mariage ou la bonne clef y'a pas de honte si c'est ca

Par contre si t'avais envie de bz et que t'as dis non juste pour ton histoire de roleplay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

  • 1

Données du topic

Auteur
KHey_certifier
Date de création
30 septembre 2023 à 16:54:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 279