Topic de ECBahia :

Les filles à la Fac comment faire ?

A chaque fois, je vais en aborder pas mal.

Parfois avec mon expérience, quand le courant passe bien, je demande leurs instas.

Mais au moment de conclure pour arrêter de parler des cours ou de la Fac, pour faire une sortie extérieure.

Quelque chose coince, je propose et elles trouvent toujours des excuses "je travaille", "je verrais.." etc...

Du coup je me demande pourquoi c'est si complexe ?

Le feeling passe bien je l'a fais rire, rougir et au final au moment où je leur envoie un message, soit je suis vued, soit elles répondent 2 jours après, soit elle trouvent des excuses.

Je n'arrive donc pas à comprendre, je multiplie les rencontres, parfois une bonne vingtaine/ trentaine dans la journée.

Mais toujours pareil, je ne peux pas conclure. Il y a toujours un "hic" qui se forme...

Note : j'ai 25 ans, elles ont généralement entre 19 à 21 ans, parfois plus. Donc pas une question de génération.

Pas dans la Fac, bordel, ces harceleurs :malade:
Bah parce que t'es un random qui fait pas partie de leur cercle social donc elles se méfient

:d) pour les zigotos qui vont dire "on est pas à la fac pour draguer"

:d) Dans presque tous les pays c'est la porte de la dernière chance genre aux États-Unis, Japon, Corée du Sud, Brésil.. beaucoup de couples se forment à l'université.

Le 07 octobre 2023 à 20:11:45 :
Bah parce que t'es un random qui fait pas partie de leur cercle social donc elles se méfient

D'accord mais au bout de 4-5 discussions de plusieurs heures, où le feeling passe. Notamment avec certaines sans amis.

Pourquoi il y a pas de conclusion qui se font ?

Quand je propose une sortie le weekend ou autre ?

Tu est moche.

Et je dis ça pas méchamment, bie' que les propos soit dure, c'est comme ça c'est la vie. Bon courage penses à réussir ce uq rtu entreprend avant qu'il ne soit trop tard

Le 07 octobre 2023 à 20:11:12 :
Pas dans la Fac, bordel, ces harceleurs :malade:

Non mais pas en mode lourde.

De toute façon sans mentir, avec l'xp que j'ai, je le sens direct quand il faut pas parler à quelqu'un.

Elles se font retourner le cerveau par leurs copines ou leurs potes CHAD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640363676-doflamingolem.jpg Ou bien elles font semblant pour pas que tu les butent comme une histoire de série américaine random https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640363676-doflamingolem.jpg

Le 07 octobre 2023 à 20:13:18 :
Tu est moche.

Et je dis ça pas méchamment, bie' que les propos soit dure, c'est comme ça c'est la vie. Bon courage penses à réussir ce uq rtu entreprend avant qu'il ne soit trop tard

D'accord soit c'est un critère de beauté.

Mais ici il s'agit parfois juste de prendre un verre ou par exemple l'autre fois on devait voir un musée ensemble.

Je vois pas la beauté comme rapport direct ici.

Pas le lieu, pas la bonne discussion, si tu commences par parler de cours, EN PLUS dans la fac c'est mort, t'arriveras pas à sexualiser la conversation. Fais ça ailleurs, dans la rue, dans des bars, etc...
Aucune idée, mais je devrais me mettre à draguer à la fac, des conseils?

J'ai même croisé une kheyette, elle me disait être sans amis, méga timide, etc.. on a beaucoup parlé pendant une bonne quarantaine de minutes.

Elle m'a parlée de la boite à associal, j'ai capté direct qu'elle est ici. :rire: :rire:

Le 07 octobre 2023 à 20:15:37 :
Taille de l'auteur?

169 cm.

Par contre j'ai une apparence hyper sérieuse, souvent on croit que je suis un prof d'ailleurs.

Le 07 octobre 2023 à 20:15:13 :
Pas le lieu, pas la bonne discussion, si tu commences par parler de cours, EN PLUS dans la fac c'est mort, t'arriveras pas à sexualiser la conversation. Fais ça ailleurs, dans la rue, dans des bars, etc...

Faut bien un début quand je parle des cours, souvent je prends le virage direct sans qu'elle se rends compte, de ses hobbies, ses envies etc..

Le 07 octobre 2023 à 20:17:25 :
J'ai même croisé une kheyette, elle me disait être sans amis, méga timide, etc.. on a beaucoup parlé pendant une bonne quarantaine de minutes.

Elle m'a parlée de la boite à associal, j'ai capté direct qu'elle est ici. :rire: :rire:

Et elle a quand même refusé le date ?
De toute façon, la fac c'est tendu, la fille sait qu'elle va te revoir tous les jours dont soit elle te mange dans la main et ça se fait soit elle a des doutes et elle te recalera dans le doute.

Le 07 octobre 2023 à 20:18:13 :

Taille de l'auteur?

169 cm.

Par contre j'ai une apparence hyper sérieuse, souvent on croit que je suis un prof d'ailleurs.

Bah voilà t'as ta réponse le nain.

Le 07 octobre 2023 à 20:18:13 :

Taille de l'auteur?

169 cm.

Ouais mais 1m69 aussi...

Le 07 octobre 2023 à 20:15:56 :
Aucune idée, mais je devrais me mettre à draguer à la fac, des conseils?

Je vais pas te donné un conseil, ça n'a pas fonctionné une fois pour moi.

Par contre j'ai fait des connaissances, mais cela vaut ce que ça vaut quoi..

Données du topic

Auteur
ECBahia
Date de création
7 octobre 2023 à 20:10:35
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 110