Topic de CostaRica14 :

Mais WTF, depuis QUAND les MOUSTIQUES sont aussi AGRESSIFS ???

Supprimé
  • 1

Un moustique me rôde autour tout l'après midi et pendant que je suis sur l'ordi je sens mon bras me piquer, et là je vois un moustique me sucer le sang en plein jour :pf:

Je l'ai fouetté + écrasé sans vergogne mais c'est pas la première fois, avant hier aussi un moustique avait tenté de me piquer en plein jour. Y a une épidémie ou c'est comment ? :pf:

Moustiques Tigre
Bcp plus agressif et pique de jour

Le 10 octobre 2023 à 19:10:06 :
Un moustique me rôde autour tout l'après midi et pendant que je suis sur l'ordi je sens mon bras me piquer, et là je vois un moustique me sucer le sang en plein jour :pf:

Je l'ai fouetté + écrasé sans vergogne mais c'est pas la première fois, avant hier aussi un moustique avait tenté de me piquer en plein jour. Y a une épidémie ou c'est comment ? :pf:

moustique, punaise de lits, rats ... on est foutu

importe l'Australie, deviens l'Australie

vous etes pas prets pour les araignées mutantes

Le 10 octobre 2023 à 19:11:57 :

Le 10 octobre 2023 à 19:10:06 :
Un moustique me rôde autour tout l'après midi et pendant que je suis sur l'ordi je sens mon bras me piquer, et là je vois un moustique me sucer le sang en plein jour :pf:

Je l'ai fouetté + écrasé sans vergogne mais c'est pas la première fois, avant hier aussi un moustique avait tenté de me piquer en plein jour. Y a une épidémie ou c'est comment ? :pf:

moustique, punaise de lits, rats ... on est foutu

Non mais bordel c'est quoi ce shithole ? En plus c'est impossible de s'en débarrasser, ils reviennent chaque jour encore et encore :pf:

Aya je suis d’accord avec toi khey
En plus j’arrive pas a comprendre d’où ils viennent, je ferme tout etc…
Leur piqûres grattent moins longtemps mais c’est plus vénère + ils sont plus gros
Je passe ma nuit à les chasser je suis en train de vriller
c'est bien y'en à qui se réveille. Devant ma porte je troll pas y'en à une nué et dès que j'arrive ils se posent et pique. je ne peux plus être dans mon jardin.

Dans le sud, un peu de végétation autour de la baraque et c'est le festival, tu vas dehors tu prends tarif.

Je pense sincèrement que les moustiquaires sont le meilleur achat que j'ai jamais fait.

En plus j'ai un con de voisin avec un récupérateur d'eau de pluie, bien sûr sans couvercle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 octobre 2023 à 19:13:06 :
Aya je suis d’accord avec toi khey
En plus j’arrive pas a comprendre d’où ils viennent, je ferme tout etc…
Leur piqûres grattent moins longtemps mais c’est plus vénère + ils sont plus gros
Je passe ma nuit à les chasser je suis en train de vriller

On est d'accord, les boutons sont énormes et gonflés et les zones autour toutes rouges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
CostaRica14
Date de création
10 octobre 2023 à 19:10:06
Date de suppression
10 octobre 2023 à 20:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 348