oui je voulais dire javascript, le correcteur a fail si j'avais pas une limite de 48h pour répondre ça l'aurait fait mais je travaille toute la journée
Bon bah gros merci les kheys, je vais pouvoir envoyer les résultats des tests je termine mon contrat de prolo vendredi et j'attaque la formation si je suis accepté
Ton test est ultra simple khey, si tu le foires franchement c'est que t'es pas encore prêt, te donner les réponses te rendrait pas service tu vas aller droit dans le mur.
Le 10 octobre 2023 à 19:27:53 : Bon bah gros merci les kheys, je vais pouvoir envoyer les résultats des tests je termine mon contrat de prolo vendredi et j'attaque la formation si je suis accepté
Je vais pas te mentir va falloir bosser un max là si tu espère faire du dev web
Le 10 octobre 2023 à 19:28:15 : Ton test est ultra simple khey, si tu le foires franchement c'est que t'es pas encore prêt, te donner les réponses te rendrait pas service tu vas aller droit dans le mur.
Ce mec a raison. Même en sachant les réponses sans aide pour ce test, la formation va être difficile. Alors si tu les demandes je te laisse imaginer.
Le 10 octobre 2023 à 19:27:53 : Bon bah gros merci les kheys, je vais pouvoir envoyer les résultats des tests je termine mon contrat de prolo vendredi et j'attaque la formation si je suis accepté
Je vais pas te mentir va falloir bosser un max là si tu espère faire du dev web
Oui bien sur, je compte y aller à fond Mais le but de la formation Openclassrooms c'est de commencer de zéro donc je me décourage pas. Si j'avais su que les tests avaient 48h pour être complétés, j'aurai attendu un peu avant de lancer l'inscription
Le 10 octobre 2023 à 19:39:27 : Si tu galères à ce point, appuis toi sur chatgpt qui est vraiment pas mal pour te faire quelques lignes de code (de façon sale).