Topic de Moniale :

[Virginité] Le respect du corps

Supprimé

Pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas été éduqués avec le respect de soi ? Pas que le sexe soit sale, je ne le pense pas, je pense même plutôt qu'il est divin et que l'on ne doit pas vulgairement le donner à quiconque se présente

Comment font ces gens qui ont eu plusieurs partenaires ? Parfois j'y pense, et j'y pense, et j'y pense encore et le constat ne change jamais, je ne diminue en aucun cas le viol, mais c'est ainsi que je le vivrais de laisser plus d'un homme avoir accès à mon corps

Si un jour je me marie, et que l'on divorce, je mourrai orpheline du sexe, c'est profondément ancré en moi, ça me dégoûte sincèrement

Je ne peux pas aimer ou respecter quelqu'un qui ne s'est pas gardé de cette souillure, je crois que c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais tombée amoureuse d'un homme

S'il y a bien une chose qu'il faut sanctifier, c'est soi-même :(

Non ironiquement je comprends que l'on veuille explorer la sexualité et que le mariage ne soit pas pour tous, ni la monogamie extrême mais je ne peux m'empêcher de penser que je suis face à des bêtes qui ne voient pas plus loin que la gratification instantanée, ils sont soumis à leurs pulsions, comment accepter que nous sommes égaux ?

Quand mes amies changent de partenaire, ou que certaines trompent leurs époux, je me dis que tout de même, il y a quelque chose qui cloche chez moi, mais elles, sont-elles seulement humaines ? :(

C'est trop long donc j'ai pas lu, mais baise la bien évidemment.
Je suis pucelle par choix n'y voyez pas une femme qui rage comme le font les hommes dont personne ne veut

Le 30 septembre 2023 à 16:08:48 :
C'est trop long donc j'ai pas lu, mais baise la bien évidemment.

Pourquoi les gens font-ils l'amour vulgairement ? Pourquoi ne valent ils pas mieux que du bétail ?

Le 30 septembre 2023 à 16:10:56 :
À chacun son sacré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543957730-megunoelpeace.png

Certains sacrés valent plus que d'autres

Je ne comprends PAS bon sang
pucelle aussi kheyette, les crasseux me dégoûtent (d'où l'appellation)
Au fond de toi tu rages forcément, le sex est un BESOIN et je dis ça je suis pucix aussi hein

Le 30 septembre 2023 à 16:12:01 :
pucelle aussi kheyette, les crasseux me dégoûtent (d'où l'appellation)

Mais qu'est-ce qu'il se passe dans le cerveau de ces gens pour le vivre ?

je crois que c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais tombée amoureuse d'un homme

Tu viens pas de faire un topic sur ton précédent amoureux ?

Premier et pas précédent, pardon

Le 30 septembre 2023 à 16:12:09 :
Au fond de toi tu rages forcément, le sex est un BESOIN et je dis ça je suis pucix aussi hein

Je comble tous mes besoins toute seule, celui du sexe à deux viendra avec le mariage

Le 30 septembre 2023 à 16:12:53 :

je crois que c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais tombée amoureuse d'un homme

Tu viens pas de faire un topic sur ton précédent amoureux ?

C'est une appellation grossière, je ne l'ai jamais aimé, il n'était pas vierge, autrement j'aurais accepté de l'épouser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 30 septembre 2023 à 16:11:19 :

À chacun son sacré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543957730-megunoelpeace.png

Possible mais je ne sais pas, je ne me suis jamais intéressé qu'au mien

Tu as un peu raison dans le fond mais dans les faits tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne te rends même pas compte que c’est en train de sérieusement te rendre dingue de ne pas l’explorer (évidemment dans un cadre sain)

Le 30 septembre 2023 à 16:14:35 :

Le 30 septembre 2023 à 16:11:19 :

Possible mais je ne sais pas, je ne me suis jamais intéressé qu'au mien

Envie de m'intéresser au tien mais la déception, je ne la supporterai pas

Le 30 septembre 2023 à 16:14:42 :
Tu as un peu raison dans le fond mais dans les faits tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne te rends même pas compte que c’est en train de sérieusement te rendre dingue de ne pas l’explorer (évidemment dans un cadre sain)

Ce qui me rend dingue c'est ton harcèlement qui dure depuis plus de Janvier, continue, quand tu perdras ton emploi tu viendras pleurer

C'est pas parce que vous êtes pucelles que vous êtes propres :hap:

Toi par exemple t'es une AW, t'as rien de châste :hap:

Données du topic

Auteur
Moniale
Date de création
30 septembre 2023 à 16:08:05
Date de suppression
30 septembre 2023 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés