Topic de Randeng :

[Grêle] 12.000 euros qui tombent

  • 1

Putain on a subi un orage de grêle assez violent, mais j ai que des dégâts mineurs (surtout une des caisses qui a morflé), on m annonce 400 euros de franchise pour la caisse et 400 pour la maison.

On a quand-même fait venir l expert mais jpensais pas utiliser l assurance pour de l esthétique, resultat: toute la façade d un pan entier de mur est à refaire, rien que ça y en a pour 12.000 balles ayaaaaaa

MAIS ATTENDEZ

En tout ça chiffre à 16k euros (pour des conneries d impacts sur la face arrière de ma maison dont je me balac complet), le gars il sort quoi??

"On vous fait un premier virement de 12.000 euros et vous avez 2 ans pour présenter les factures pour débloquer le reste (4.000).
-les 12.000 c est comme ça sans facture?
-oui vous les recevrez bientôt sur votre compte

AYAAAAAAAZ

Putain 12.000 balles gratos, je vais évidemment rien faire du tout et garder tout ce blé, cimer la grêle :cimer:

les clodos ravis quand leur maison se fait dégrader car ils peuvent gratter un billet :rire:
au prochain séisme l'auteur qui trépigne de joie dans les ruines de sa baraque :rire:
Une année j'ai eu la grele aussi, dégat mineur chez moi, j'ai touché 1500€.
L'expert était passé chez moi, j'avais une trace au plafond, je lui dis qu'elle est apparu après la grêle, l'expert: - --"Ah ben va falloir refaire tour le plafond, ca fera 900€" :rire:
un trou dans une marquise que j avais 40€:
- Vous l'avez payé combien
- euh de mémoire je crois que c'était 300€ à leroy Merlin
- Ok on vous rembourse 250 :rire:

Le 05 octobre 2023 à 07:52:51 :
les clodos ravis quand leur maison se fait dégrader car ils peuvent gratter un billet :rire:
au prochain séisme l'auteur qui trépigne de joie dans les ruines de sa baraque :rire:

Un clodo sur 1200m2 et une maison de 200m2 habitables :hap:

Noraj

Si tu n'effectue pas les réparations, la prochaine fois ils ne te rembourseront rien si?

T'as pas mieux fait d'en faire au moins une partie?

L'auteur qui va pas refaire sa façade qui va se taper plein d'infiltration et qui ne fera évidement pas de topic dans quelques années "mais euh pkoi mes murs ils sont vert champignon ? :-( "
C'est un faux publi-reportage, ne croyez rien.
La façade c est juste esthétique mdr les impacts sont minimes vraiment.

[07:59:16] <Randeng>

Le 05 octobre 2023 à 07:52:51 :
les clodos ravis quand leur maison se fait dégrader car ils peuvent gratter un billet :rire:
au prochain séisme l'auteur qui trépigne de joie dans les ruines de sa baraque :rire:

Un clodo sur 1200m2 et une maison de 200m2 habitables :hap:

Noraj

T'as l'air quand même d'un bon clochard...

Le 05 octobre 2023 à 08:10:43 :

[07:59:16] <Randeng>

Le 05 octobre 2023 à 07:52:51 :
les clodos ravis quand leur maison se fait dégrader car ils peuvent gratter un billet :rire:
au prochain séisme l'auteur qui trépigne de joie dans les ruines de sa baraque :rire:

Un clodo sur 1200m2 et une maison de 200m2 habitables :hap:

Noraj

T'as l'air quand même d'un bon clochard...

Ayaaa ça rage sec de mes 12k euros :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Randeng
Date de création
5 octobre 2023 à 07:50:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 115