Topic de UnFluxEnSueur :

JVC est devenu un foum de wokiste

Supprimé
On se croirait sur mademoizellle.com, tu fais un topic en rapport avec le féminisme, t'as direct des qi négatif qui te tombent dessus "gneu gneu puçO incel hène dé fem", avec des coms pour défendre l'indéfendable, j'aurais jamais pu imaginé ça, il s'est passé quoi les kheys?
Macron, la france, faut que la population soit stupide pour que le président se sente intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Un exemple je suis tombé sur un topic sur le dernier fifa avec les femelles mieux notés que des Benzema ou Ronaldo, où t'es OBLIGE de jouer avec les équipes mélangés et j'ai vu BCP de low défendre ça avec des arguments... ou des remarques du style "cert1 dorm pu depui ki save ke lé meuf son melangé avec lé mek"

Le 03 octobre 2023 à 19:57:44 :
Macron, la france, faut que la population soit stupide pour que le président se sente intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bah ouais mais il s'est passé quoi? Avant, les rares fois où un low se perdait ici, tu voyais ne voyait qu'une remarque de lui avant qu'il/elle se fassENT remettre en place eet tu le voyais plus jamais.

Là vraiment j'ai l'impression que c'est devenu du 50/50.

Oh merde c'est con ça, tu ne peux plus avoir tes idées d'arriéré sans qu'elles soient mises en défaut, ça doit piquer non ? Mets de l'arnica sur tes blessures, on sait jamais.
Rage pas l'op on en veut pas de l'extreme droite

ça explique un peu la perdition du forom et je sais que les low se multiplient de plus en plus, mais sur ce forom, vraiment ça m'étonne.

La gueule des remarques ou des "reflexions" que tu ne voyais il n'y a encore qu'un ou deux ans que sur les pires forom feministe ou sur les pires compte woke twitter, ajd tu le vois ici et souvent en plus

Le 03 octobre 2023 à 20:01:17 :
Oh merde c'est con ça, tu ne peux plus avoir tes idées d'arriéré sans qu'elles soient mises en défaut, ça doit piquer non ? Mets de l'arnica sur tes blessures, on sait jamais.

premier qi négatif, ça m'aurait étonné, merci de me donner raison l'homme oestrogène :hap:

Le 03 octobre 2023 à 20:02:08 UnFluxEnSueur a écrit :
ça explique un peu la perdition du forom et je sais que les low se multiplient de plus en plus, mais sur ce forom, vraiment ça m'étonne.

La gueule des remarques ou des "reflexions" que tu ne voyais il n'y a encore qu'un ou deux ans que sur les pires forom feministe ou sur les pires compte woke twitter, ajd tu le vois ici et souvent en plus

La perdition du forum n'est pas liée aux idées progressives, ça on adhère ou non, mais l'essence du problème de ce forum c'est la boucle et l'agressivité ambiante.

casse toi l'op t'as rien à faire là.

Le 03 octobre 2023 à 20:01:19 :

parce qu'être contre les dérives délirantes du féminisme = être d'estreme droite? :hap:

Le 03 octobre 2023 à 20:02:57 UnFluxEnSueur a écrit :

Le 03 octobre 2023 à 20:01:17 :

premier qi négatif, ça m'aurait étonné, merci de me donner raison l'homme oestrogène :hap:

C'est toi le QI négatif, la preuve tu m'apostrophes "d'homme oestrogène" alors que tu ne sais rien de mon avis au sujet du féminisme. T'es juste un enfant incapable de nuance et qui se met à bouder lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec lui.

Le 03 octobre 2023 à 20:03:11 :
casse toi l'op t'as rien à faire là.

Je venais déjà plus sur le forom tkt :hap:

Euh non peut être pas quand même l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Il y a toujours eu quelques gauchistes qui trainent, ca à peut être augmenté un peu, mais de la à dre que le forum est woke, n'exagérons rien
Le fameux forom d'extreme drouate qui méprise la famille nucléaire et prône la fornication

Le 03 octobre 2023 à 20:03:38 :

parce qu'être contre les dérives délirantes du féminisme = être d'estreme droite? :hap:

Tu sais très bien ce que le khey a voulu dire espèce de sombre hypocrite. Pourquoi tu n'assumes pas d'être un réac?

Le 03 octobre 2023 à 20:03:38 :

non mais ce sont les fafs qui bouclent la dessus à longueur de journée
Ton petit zemmour ne fera rien tu peux remballer

Parce que les anciens kheys ont grandit et on a en même temps la génération de pyjs qui est venu sur le forum

Ben voyons :rire:

Ouais on se fout de la gueule des incels qui ont la haine des femmes, ça fait pas de nous des woke :rire:

Le 03 octobre 2023 à 19:56:06 :
On se croirait sur mademoizellle.com, tu fais un topic en rapport avec le féminisme, t'as direct des qi négatif qui te tombent dessus "gneu gneu puçO incel hène dé fem", avec des coms pour défendre l'indéfendable, j'aurais jamais pu imaginé ça, il s'est passé quoi les kheys?

On est partis sur le forum interdit. Donc il reste que eux ici.

Données du topic

Auteur
UnFluxEnSueur
Date de création
3 octobre 2023 à 19:56:06
Date de suppression
3 octobre 2023 à 20:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC