Topic de Anonyme_16 :

Les NEUROLEPTIQUES

  • 1
Qu'en pensez-vous ?
On m'en a prescrit mais j'hésite à les prendre.
Quelqu'un connaît L'HALDOL (HALOPERIDOL) ?
Te fies pas à l’avis de randoms sur internet qui vont prétendre savoir mieux que tout le monde. Si on t’a prescrit un truc à priori il vaut mieux le prendre, si t’as un doute va voir un autre médecin pour avoir un autre avis.

Le 05 octobre 2023 à 02:56:19 :
Te fies pas à l’avis de randoms sur internet qui vont prétendre savoir mieux que tout le monde. Si on t’a prescrit un truc à priori il vaut mieux le prendre, si t’as un doute va voir un autre médecin pour avoir un autre avis.

Je pense commencer à les prendre car j'entends une voix qui m'insulte constamment + paranoïa + pensées intrusives
Mais il paraît que les neuroleptiques bloquent la dopamine donc rendent dépressif

Le 05 octobre 2023 à 02:58:06 :

Le 05 octobre 2023 à 02:56:19 :
Te fies pas à l’avis de randoms sur internet qui vont prétendre savoir mieux que tout le monde. Si on t’a prescrit un truc à priori il vaut mieux le prendre, si t’as un doute va voir un autre médecin pour avoir un autre avis.

Je pense commencer à les prendre car j'entends une voix qui m'insulte constamment + paranoïa + pensées intrusives
Mais il paraît que les neuroleptiques bloquent la dopamine donc rendent dépressif

Ah c’est un traitement pour la schizophrénie? Je connais pas du tout les neuroleptiques. Mais ouais du coup je pense que le plus sage c’est de commencer à le prendre, et si t’es angoissé par rapport à ça personne t’en voudras de reconsulter pour en parler kheyou, prends soin de toi

´C’est fort l’Haldol ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Anonyme_16
Date de création
5 octobre 2023 à 02:53:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318