Topic de JacquieChan :

Marre des collegues

• 1

je suis contractuel depuis 1 an

j'ai 15 collegues environ à mon étage, quasi que des quarantenaires et trentenaires

chaque matin je dois passer leur dire bonjour a leur bureau en faisant l'hypocrite
le midi ils me demandent si on mange ensemble alors qu'ils parlent de leur french dream et magalax et enfant

ils forcent pour parler

d'autres ont vécu ca ?

Jte jure. On dirait tu commets un meurtre si tu leur parle pas
et ouais si tu joues pas le jeu tu passeras pour un cassos

Le 07 octobre 2023 à 18:12:35 :

tu leur parle de force khey dans ce cas ?

j'hésite à go informatique ou go métier seul car ils me bouffent mon énergie

Le 07 octobre 2023 à 18:13:51 :

Le 07 octobre 2023 à 18:12:35 :

tu leur parle de force khey dans ce cas ?

j'hésite à go informatique ou go métier seul car ils me bouffent mon énergie

T'es ingénieur (moi oui) ? Bah jleur parle vite fait mais ça me saouler et ils le voyent bien

c'est insupportable, le pire pour moi c'est de dire bonjour avec le sourire aux 15 bureaux le matin, le soir je me barre direct, au début ils me faisaient la remarque maintenant ils ont fini par accepter, c'est abusé
t'as pas voulu changer de métier khey ? ca fait 1 an que j'endure ca, je sais pas comment je vais tenir, déja ils vont me donner 1 jour de télétravail par semaine mais il me reste 4 jours sur 7 avec eux
Heureusement qu'après le covid on a arrêté de faire la bise, parce que faire la bise à 35 personnes le matin mon dieu qu'est ce que c'était lourd
t'as pas voulu changer de métier khey ? ca fait 1 an que j'endure ca, je sais pas comment je vais tenir, déja ils vont me donner 1 jour de télétravail par semaine mais il me reste 4 jours sur 7 avec eux

Le 07 octobre 2023 à 18:16:17 :

Jme pose la question aussi de go informatique. Je fais de la meca mais j'aimerais petit a petit bosser dans l'info. T'es ingé aussi? C quoi ton taff

surtout quand t'es introverti et reservé, ce surplus de contact social épuise rapidement et me stresse

Le 07 octobre 2023 à 18:18:36 :

Le 07 octobre 2023 à 18:16:17 :

Jme pose la question aussi de go informatique. Je fais de la meca mais j'aimerais petit a petit bosser dans l'info. T'es ingé aussi? C quoi ton taff

je suis pas du tout ingé, je suis contractuel en urbanisme dans une grande collectivité, ce qui fait que j'ai 15-20 bureaux auquel je dois dire bonjour tout les matins

je suis pas du tout ingé, je suis contractuel en urbanisme dans une grande collectivité, ce qui fait que j'ai 15-20 bureaux auquel je dois dire bonjour tout les matins
surtout quand t'es introverti et reservé, ce surplus de contact social épuise rapidement et me stresse
  • 1

Données du topic

Auteur
JacquieChan
Date de création
7 octobre 2023 à 18:10:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 316