Topic de Snkrd :

[Echecs] Quel est mon vrai elo ?

  • 1

En mode j'ai spawn elo 200 sur chesscom il y a 1 mois (je ne connaissais meme pas les regles ni les mouvements des pieces)

Et dernierement, je joue contre des bots (chesscom) elo 1500 je les torches. Je joue contre 2 ami elo 1200 je les ai torché aussi

Je suis monté elo 500 actuellement je win contre des 700/800 mais ca m'arrive de perdre contre des 300 ça n'a aucun sens putain, il y a des smurfs ? Des cheaters ?

Il y a des smurfs et des cheaters mais peu à ton niveau, tu dois être à environ 800-900 elo

Je trouve ça long de monter les elo malgré que j'ai un winrate correct. Mais j'ai l'impression que des mecs entre 800 et 1200 ne valent pas cet elo et a contrario des mecs 400 qui gerent de ouf et merite tellement mieux.

C'est pas tres coherent tout ça je comprend pas

Qu'est ce qui differencie rellement un 500 d'un 1200 ? Franchement parfois pas grand chose j'ai l'impression

A quel elo sont les cheater/smurf comme tu disais ?

Flemme de faire une parti j'ai pas arreter khey. Demain si tu veux avec plaisir, ennvoi ton pseudal en mp

Le 05 octobre 2023 à 00:38:34 :
En mode j'ai spawn elo 200 sur chesscom il y a 1 mois (je ne connaissais meme pas les regles ni les mouvements des pieces)

Et dernierement, je joue contre des bots (chesscom) elo 1500 je les torches. Je joue contre 2 ami elo 1200 je les ai torché aussi

Je suis monté elo 500 actuellement je win contre des 700/800 mais ca m'arrive de perdre contre des 300 ça n'a aucun sens putain, il y a des smurfs ? Des cheaters ?

c'est parce quz tu bas une fois des gens mieux classés que toi que ça remet en question la hiérarchie. Et en ce qui concerne les bots, c'est pas vraiment un bon repère pour définir ses aptitudes

  • 1

Données du topic

Auteur
Snkrd
Date de création
5 octobre 2023 à 00:38:34
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 288