Le 28 septembre 2023 à 13:09:43 :
> Le 28 septembre 2023 à 13:07:34 :
>> Le 28 septembre 2023 à 13:06:50 :
> >> Le 28 septembre 2023 à 13:04:29 :
> > >> Le 28 septembre 2023 à 13:02:49 :
> > > >> Le 28 septembre 2023 à 13:01:25 :
> > > > >> Le 28 septembre 2023 à 12:59:09 :
> > > > > >A moins qu'il soit phobique social au point de ne jamais sortir de chez lui et qu'il n'utilise pas les SDR, zéro risque comme pour les meufs d'être totalement dans la dèche
> > > > >
> > > > > Si je reprends l'exemple de mon pote il sort parfois boire des coups avec moi quand des filles lui parlent il se ferme ou les envoie chier.
> > > > >
> > > > > Il sabote la plupart de ses dates aussi quand il en a ce qui fait qu'il se retrouve qu'avec des filles instables comme lui (ce qui est rare) ça l'enfonce encore plus dans sa boucle
> > > >
> > > > Oui bah c'est lui qui s'auto saborde alors qu'il a plein d'opportunités.
> > >
> > > C'était juste pour te montrer que c'est effectivement possible d'être en dèche sociale même en étant quelqu'un de perçu comme cool de l'extérieur
> >
> > Sauf que c'est par son comportement qu'il se coupe d'autrui et pas par un manque d'opportunités
>
> C'est le cas de la majorité des gens en parlant avec lui je suis sûr qu'il se rend même pas compte de tout ça
Bah moi j'ai très peu d'opportunités sociales...
Oui si tu sors peu et ne fais pas d'activités de groupe c'est tout à fait normal.