La boucle de l'EQUIPE DU SOIR
C'est l'équipe du soir, bonsoir
Un seul chroniqueur a fait le bon pronostic, on accorde le point président Micoud ?
Que retenez vous ? Le but ou la passe ?
Que retenez vous ? Le contenu du match ou la qualif' ?
Que retenez vous ? Le score ou la manière ?
Nous avons un super duel
Vous êtes prêt Jacquouilles en régie ?
OKAY OKAAAYY
Je vous mets un carton, vous avez dépassé le chrono
Est-ce une défaite cruelle ou logique ?
Est-ce une victoire miraculeuse ou logique ?
Je vous arrête mes petits, Didier Deschamps est au micro de Bertrand Latour
Bonsoir Didier, après un bon débuts de match durant 15 minutes nous avons dû encaisser deux buts. Comment expliquer ces problèmes défensifs ?
Oui... c'est vrai que nous avions eu une bonne entame de 25, 30 minutes je dirais... Nous avions eu à faire à un bloc bas, compact... on le savait... ils ont marqués à la première occasion... c'est le très haut niveau, ça ne pardonne pas
Merci Didier
Que retenez vous ? La question de Bertrand, ou la réponse de Deschamps ?
Nous avons un super duel
-Virginie on a les droits pour le match de cette après midi à la meneau ? Ah on me signale dans l'oreillette que nooon... vous avez quelque chose à ajouter Nabil ?
- Magnifique performance d'Angers qui a plié Stasbourg 1-0, à surveiller le petit Karim Faraj entré à la 92éme minute qui a gratté une belle touche à 20m de son but sur son seul ballon
- J'ai hâte de voir la connexion entre lui et Mohamed Bouteflika qui vient d'arriver de MC Alger, une fois qu'il aura réglé ses problèmes judiciaires il va faire très mal
Dave un mot peut-être sur la conférence de presse du PSG
Un message de nos téléspectateur maintenant
Alors je pense que la conférence de presse , manque honnêteté , quand vous voyez le président promettre monts et merveilles , alors ils ne sont pas capable déjà de gagner face à Brest il y a de sérieuse question a se poser . Je pense que le PSG doit prendre des mesures forte pour avancer et opérer des changements en profondeur , pour reprendre le projet avec une nouvelle ligne directrice .....
C'est une analyse ? Non attend , on marche sur la tête c'est du grand n'importe quoi !
C'est une analyse de sac a merde
C'est tout de même honteux de faire des analyses comme ça , le président a raison !
J'ai souvenance d'un match au stade Maracana en 1927, et là sur corner tu as un type, gigantesque, Covaccino je crois, ou un truc comme ça tu vois, un beau bébé
Un gaillard comme on en fait plus dans le sud-ouest que dans les favelas ba tu vois
Il te claque une tête.... Mamamamamama
Je crois qu'il était plus fort que Zidane mais ça évidement si tu veux c'est toujours pareil, on en parle pas !
Données du topic
- Auteur
- HiromiRollin
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 18:03:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34