Topic de DonEduardo :

[MEUF] Je la relance ou pas ?

Supprimé

Bon j'ai pas pour habitude de demander conseil ici mais là jsuis dans une impasse

J'ai rencontré une étudiante étrangère ya de ça deux semaines, je l'ai revue à trois reprises. On a accroché très vite, très tactiles, on s'est embrassé (juste des smacks)

Au tout début elle était assez réactive par message, par contre hier j'ai pas eu de réponse à un truc que je lui demandais (même pas un vu, elle a pas ouvert sur whats), et j'ai pas pour habitude de relancer quand j'ai pas de réponse, j'aime pas faire le forceur

Sauf qu'elle réagit hier soir à une story insta :( juste un smiley certes mais en privé

Du coup je sais pas si je temporise en la laissant venir ou si je la relance

Je sais que c'est des détails mais la meuf me plaît bien, vous auriez fait quoi à ma place ?

Va la voir IRL à la limite. Si tu peux pas, laisse la. Attends au moins 5 jours à la limite, avant de considérer relancer
J’aurais relancé, et si toujours pas de réponse, tant pis.
Laisse la venir, elle reviendra forcément. Garde l'ascendance. Elle se pose aussi des questions, mais si tu craques en premier tu lui relieve toute sa pression et tu perds l'ascendance.
Crois moi clé, fais ta vie, elle reviendra. Et si elle revient pas, pas besoin de t'humilier davantage

Le 30 septembre 2023 à 12:57:39 :
Va la voir IRL à la limite. Si tu peux pas, laisse la. Attends au moins 5 jours à la limite, avant de considérer relancer

La voir IRL pas vraiment même si je sais où elle habite je me permettrai pas

Le 30 septembre 2023 à 13:01:03 :
Laisse la venir, elle reviendra forcément. Garde l'ascendance. Elle se pose aussi des questions, mais si tu craques en premier tu lui relieve toute sa pression et tu perds l'ascendance.
Crois moi clé, fais ta vie, elle reviendra. Et si elle revient pas, pas besoin de t'humilier davantage

C'est un peu ce que je me dis ouais

D'autant plus qu'elle est pas mal occupée mais a chaque fois que j'ai demandé à la voir elle était partante

Je suis assez d'accord je me dis juste que c'est dommage de pas profiter de la voir le week end

Je suis partagé entre être patient ou battre le fer pendant qu'il est chaud

Et vu que c'est une étrangère (orientale) j'ignore ses codes mais je suppose qu'il doit y avoir des principes universels dans les relations homme femme

Le 30 septembre 2023 à 13:27:50 :
UP

Perso j'attendrai,une fille qui est vraiment intéressée par toi reviendra d'elle même et trouvera toujours du temps à t'accorder même si elle est fort occupée :oui:

Laisse tomber .. une fille obsède par toi elle te lache pas’

Le 30 septembre 2023 à 13:29:29 :

UP

Perso j'attendrai,une fille qui est vraiment intéressée par toi reviendra d'elle même et trouvera toujours du temps à t'accorder même si elle est fort occupée :oui:

Ceci + déjà qu'elle réponde sur whatsapp + ne court pas après comme un needy, fais ta vie

UP

Honnêtement jusqu'à présent on s'est vu à trois reprises en l'espace d'une semaine donc on peut pas dire qu'elle trouve pas le temps

Juste que c'est pas elle qui embraye la chose et j'ai pas envie de passer pour un forceur

Le 30 septembre 2023 à 13:32:45 :

UP

Ceci + déjà qu'elle réponde sur whatsapp + ne court pas après comme un needy, fais ta vie

Ouais pour le moment c'est comme ça que je pense faut juste que je tienne

Mais je serais deg si ça donne rien elle me plaît beaucoup et quand je suis avec elle on passe des moments très agréables

Le 30 septembre 2023 à 13:36:45 :

UP

Mais je serais deg si ça donne rien elle me plaît beaucoup et quand je suis avec elle on passe des moments très agréables

Je comprends bien hein je suis un homme aussi et j'ai déjà vécu ça, patiente un peu et puis tu relanceras dans qq jours si pas de news éventuellement, tu peux aussi brancher d'autres nanas à côté et ne pas être fixer que sur UNE seule à tout prix, ça permet d'avoir une mentalité, un état d'esprit d'abondance :ok:

Le 30 septembre 2023 à 13:44:43 :

UP

Je comprends bien hein je suis un homme aussi et j'ai déjà vécu ça, patiente un peu et puis tu relanceras dans qq jours si pas de news éventuellement, tu peux aussi brancher d'autres nanas à côté et ne pas être fixer que sur UNE seule à tout prix, ça permet d'avoir une mentalité, un état d'esprit d'abondance :ok:

Le 30 septembre 2023 à 13:44:43 :

UP

Tu as raison je vais faire ça

Après c'est pas tous les jours que le courant passe aussi bien avec une meuf, surtout qu'elle est parfaitement mon style

Pas envie de passer à côté

Je laisse le topic si jamais ya du nouveau

Pour le moment je vais faire le mort

Yes je capte, bonne chance :ok:
Y a des gens qui n'aiment pas trop communiquer par tel donc relance la une derniere fois ou mieux fixe un rdv

Me revoilà Ayaaaa

jsuis posé à moins de 5 min de chez elle je suis partagé entre lui dire de sortir et attendre que ce soit elle qui relance

Ce dilemme de merde ptn

3 fois en une semaine c'est deja beaucoup, laisse pas la relation trop diminuer en intensité mais force pas non plus

Données du topic

Auteur
DonEduardo
Date de création
30 septembre 2023 à 12:56:02
Date de suppression
8 octobre 2023 à 15:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC