Topic de leverlourd :

ASTÉRION a vécu des choses HYPER DUR mais ca vous AMUSE on dirait

Supprimé
Un rassemblement de furry defendant asterion.. Comme c'est étrange

Le 03 octobre 2023 à 18:24:47 :

Le 03 octobre 2023 à 18:18:38 :

Le 03 octobre 2023 à 18:14:48 :
Il n'y a aucune preuve contre lui, c'est juste parole contre parole et vu qu'elle a menti sur son âge comment la croire sur l'épisode dans la chambre? Oui Kirby est pas un ange, c'est un sacré baiseur mais jamais il irait violé une mineure, ce mec a des principes quoi que disent ses haters.

je te jure j'ai EXPLOSE de rire sur ton message kirby continue vraiment, "gros baiseur" alors qu'il est obligé de forcer des mineures à le sucer https://streamable.com/0xzvbf et les principes ça c'est quoi ? Aller va te pignoler sur des lapins ça te fera du bien TIC TAC TIC TAC

putain de sale type de merde t'as à aucune preuve de ce que tu raconte a part ce que l'autre prétend mais bordel jamais faut croire qui que ce soit sur parole putain j'ai envie de te foutre un de ses coups de pied au cul

Assume au moins que c'est toi
+ ça se voit, tu as les mêmes expressions que lui

Moi je ne devriendrai jamais youtubeur parce que je ne veux avoir de compte à rendre ici ou d'ailleurs. Si je veux etre un connard ca fait de ma liberté je ne vois pas pourquoi je devrais etre harceler sur internet ou avoir des topics sur ma tete

Le 03 octobre 2023 à 17:35:43 :
entre la mort de sa chatte cet été et les fausses accusations mais des mecs sans la moindre moral se délectent de ca mais putain ca vous arrive de vous regarder de face dans la glace ?

"Fausses accusations " Ahi
Au juge d'en décider

Le 03 octobre 2023 à 18:14:48 :
Il n'y a aucune preuve contre lui, c'est juste parole contre parole et vu qu'elle a menti sur son âge comment la croire sur l'épisode dans la chambre? Oui Kirby est pas un ange, c'est un sacré baiseur mais jamais il irait violé une mineure, ce mec a des principes quoi que disent ses haters.

Le 03 octobre 2023 à 18:22:26 :
Franchement il a rien à se reprocher, il a été cool avec Aylin, chevaleresque même, il lui a demandé 10 fois son âge, elle a menti, elle a cherché par tous les moyens à le voir, après ce qui s'est passé dans la chambre on en sait rien, elle peut très bien avoir menti par déception amoureuse car ça se voit trop elle était in love de lui.

Kirby qui debarque avec ses amis de la FBL…
Tu va prendre cher kirby

Données du topic

Auteur
leverlourd
Date de création
3 octobre 2023 à 17:35:43
Date de suppression
3 octobre 2023 à 18:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 342