Sans TRAVAIL c'est IMPOSSIBLE de s'épanouir
Supprimé- 1
Je refuse de croire que les larves au RSA ou au chômage (qui n'en font rien bien sûr) sont épanouis dans leur vie
Non Célestin, c'est pas parce que tu te lèves à midi et que tu passes ton temps à te branler que tu es libre. T'es même encore pire que les salariés que tu méprises tant
Vous n'accomplissez rien de vos vies et vous vous dites "heureux comme ça", quel déni
Par "travail" j'entends tout ce qui va vous permettre de vous élever en tant qu'individu, pas du salariat hein, comprenez moi bien
tous mes potes je les ai rencontré au taf
Le 30 septembre 2023 à 12:48:38 :
C'est un faitJe refuse de croire que les larves au RSA ou au chômage (qui n'en font rien bien sûr) sont épanouis dans leur vie
Non Célestin, c'est pas parce que tu te lèves à midi et que tu passes ton temps à te branler que tu es libre. T'es même encore pire que les salariés que tu méprises tant
Vous n'accomplissez rien de vos vies et vous vous dites "heureux comme ça", quel déni
Par "travail" j'entends tout ce qui va vous permettre de vous élever en tant qu'individu, pas du salariat hein, comprenez moi bien
Encore vacciné sans spiritualité
c'est juste que tu as la rage pace que tu travails et eux non
le salaire universel sera inévitable, les humains sera remplacé par les robots, aucun intérêt de travailler
tu es comme un boomeur l'op comme les anciens qui ne croyait pas à l'existence de l'ordinateur
la fénéantise de l'humain prendra le dessus
- 1
Données du topic
- Auteur
- YourCousin
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 12:48:38
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés