Topic de IeiaOrgana :

Machine de muscu + gaziniere/four de detriech donnés à venir chercher ce matin pour khey de savoie

  • 1

jai pas beaucoup de temps, j'ai déménagé et laissé des trucs dans l'appart,...peu de temps apres l'appart sera fermé et inaccessible

il reste une belle machine de muscu avec poulie pour dos et triceps, + pectoraux (à pousser à l'horizontale, et pas du bas vers le haut) et biceps, a venir chercher...sinon après ca va finir à la casse cest bien dommage elle m'avait couté cher et est en très bone état, ca me fait mal ai coeur :-(

ya aussi ne gazinière en assez on état de marque qui marche très bien à plaques + four en dessous

si intéressé dite moi vite

a venir chercher à Chambéry en ville

dommage pour moi.
Bonne initiative et merci à toi ceci dit. J’espère que ça trouvera preneur.

Le 28 septembre 2023 à 12:12:24 :
dommage pour moi.
Bonne initiative et merci à toi ceci dit. J’espère que ça trouvera preneur.

ouai dommage je vois bien qu'il y a plein de khey qui se mettent à la muscu, chez eux, et sont pas sont pas très riche alors ca me fait chier que ca finissent à la benne :nonnon:

Le 28 septembre 2023 à 12:18:26 :
tu habites ou ??

chambery en savoie, centre ville

ya aussi aussi un lave linge, lave vaisselle, un sèche linge bonne qualité marque vedette gros volume 8kg, lave linge remplissant par le haut, divers meubles, des libres, objets divers, une mezzanine, un frigo (a remettre des joints par contre lui),...des trucs...de la vaisselles, Radiateurs salle de bains, matelas et sommiers, micro node....des roues de voitures hivers peu utilises , une cuissières...10 balles ou données pièces

ces cartes graphiques gamers mais ca jvai mettre sur le bon coin
des cartouches d'encres pour imprimante pro d'entreprises, neuves pas déballées
Odoki qu'est-ce que tu épingles encore hm ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Tes sérieux ?

Pourquoi ne pas avoir pris le temps de les vendre ?
+ tu vas faire quoi ?

Et pourquoi tu pars dans l'urgence comme ca ?
les modos et l'auteur du topic vont se faire 50/50 sur la revente des organes
je suis pas de la region dommage

épingle alors qu'il y a aucune adresse, aucune photo, rien

la bonne offre, amenez vos organes avec vous :ok:

Aya le clé qui donne tout le matos de son airbnb

Le 28 septembre 2023 à 13:01:02 :
épingle alors qu'il y a aucune adresse, aucune photo, rien

la bonne offre, amenez vos organes avec vous :ok:

je quitte pour des raisons de sante je vais pas détailler... ...le lave linge, lave vaisselle et sèche linge jai déjà de messages des khey vont passer ..mais jai mis urgent car l''etat des lieux c'est c'est aprem et après l'agence ferme le logement a clé et plus moyen d'y rentrer pour embarquer les trucs...

le reste cst de ma faute j'auais du my prendre 15 jours avant mais jai eu des soucis et pas pu le faire

le seul truc qui m'embête c'est la machine de muscu et la gazinière de marque , le rest raf...toute façon si ca pars, l'agence va faire venir des gens pour vider ce qui reste dans l'appart et je suppose qu ils vont se servir j'imagine,

  • 1

Données du topic

Auteur
IeiaOrgana
Date de création
28 septembre 2023 à 11:33:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 358