Topic de Eazyskare :

[FILLE] Les KHEYS j’ai BESOIN DE VRAIS CONSEILS

Supprimé

J’ai quitté mon ex y’a un mois et demi en déménageant, et en arrivant dans ma nouvelle ville j’ai flashé sur une fille de ma promo mais direct. J’ai su qu’elle avait un mec donc je tentais rien mais je pouvais pas m’empêcher de l’avoir en tête.

Comme je m’entends bien avec des amies à elle, naturellement on a fini par se parler la semaine dernière. Et depuis tous les jours en cours on passe le 3/4 de la journée ensemble.

- elle me complimente subtilement
- vient se mettre à côté de moi en cours
- m’attend pour faire les trajets ensemble en tram
- m’a strictement jamais parlé de son mec
- me regarde beaucoup en me fixant dans les yeux avant de détourner le regard en souriant
- on se regarde de loin quand on est dans des groupes de personnes différents.

Bref par respect j’ai jamais demandé son numéro ni rien mais le fait d’avoir autant de feeling IRL ça me perturbe.

Sachant qu’elle a un mec je sais pas quoi faire du tout et je me sens un peu salaud, j’aimerais pas qu’on me le fasse mais je suis en train de tomber amoureux involontairement.

Que faire ? Lui dire clairement qu’elle me plaît en soirée jeudi soir ou être distant ?

En couple ça veut pas dire inaccessible, crois en mon expérience.

Des fois c'est même carrément plus facile de séduire une meuf en couple

Le 04 octobre 2023 à 21:09:10 :
En couple ça veut pas dire inaccessible, crois en mon expérience.

Des fois c'est même carrément plus facile de séduire une meuf en couple

Oui mais quand je pense de manière rationnelle je me dit que je suis un enculé quelque part.

Alors que je veux pas juste me la taper, je suis tellement en train de tomber amoureux d’elle sans vraiment l’avoir voulu. C’est juste que le physique m’a tapé dans l’œil et que y’a un gros feeling en plus entre nous.

Le 04 octobre 2023 à 21:09:56 :
Frienzoned

Tu vois direct dans les yeux de quelqu’un si y’a quelque chose ou pas, j’ai 24 ans et enchaîné je sais bien comment ça se passe.

C’est juste que je culpabilise un peu de mon comportement.

ça n'a rien avoir avec le fait d'être un salaud en réalité

ne fais pas l'erreur de te croire spécial, s'il elle le fait avec son copain actuel, elle le fera avec toi tôt ou tard

Tout se tente mon ami, mais ne t'emballe pas. Vous n'avez pas du tout le même niveau de disponibilité et donc d'attentes. Vas-y éventuellement en mode ballec. La culpabilité c'est son affaire.

Le 04 octobre 2023 à 21:12:09 :
ça n'a rien avoir avec le fait d'être un salaud en réalité

ne fais pas l'erreur de te croire spécial, s'il elle le fait avec son copain actuel, elle le fera avec toi tôt ou tard

Si, par égoïsme du fait qu’elle m’attire j’ai complètement enlevé son mec de ma tête.

Et je pense qu’elle sait ce qu’elle fait parce qu’elle m’en a jamais parlé une seule fois et qu’elle est a la limite limite de la drague. J’aurais jamais su qu’elle a un mec sans le demander à quelqu’un d’autre tellement ils sont pas proches.

Le mec hier il est passé devant notre amphi quand on a fini les cours, ils sont même pas venus se parler ni se dire au revoir.

Le 04 octobre 2023 à 21:13:56 :
Tout se tente mon ami, mais ne t'emballe pas. Vous n'avez pas du tout le même niveau de disponibilité et donc d'attentes. Vas-y éventuellement en mode ballec. La culpabilité c'est son affaire.

Oui mais c’est aussi pour ça que dans l’attitude je suis très séducteur mais sans la complimenter. Juste avec des eyes contacts appuyés et des compliments subtils comme elle fait.

Je fais pas le toutou en mode « t’es belle aujourd’hui » « t’es bien habillé aujourd’hui » et malgré ça une de ses potes a remarquée qu’il se passait quelque chose entre nous depuis plusieurs jours.

Faut savoir aussi que j’ai même pas son insta ni rien. C’est du pur feeling dans la vraie qu’il y’a et c’est vraiment rare aujourd’hui de retrouver ça.
Un conseil : demande lui son numéro tu lui dis que c’est pour que vous gardiez contact etc t’as rien à perdre khey et en plus franchement je pense qu’elle t’aime bien. 👍🏻

Le 04 octobre 2023 à 21:18:15 :

Le 04 octobre 2023 à 21:13:56 :
Tout se tente mon ami, mais ne t'emballe pas. Vous n'avez pas du tout le même niveau de disponibilité et donc d'attentes. Vas-y éventuellement en mode ballec. La culpabilité c'est son affaire.

Oui mais c’est aussi pour ça que dans l’attitude je suis très séducteur mais sans la complimenter. Juste avec des eyes contacts appuyés et des compliments subtils comme elle fait.

Je fais pas le toutou en mode « t’es belle aujourd’hui » « t’es bien habillé aujourd’hui » et malgré ça une de ses potes a remarquée qu’il se passait quelque chose entre nous depuis plusieurs jours.

S'emballer c'est pas forcément faire le canard, je te parle de ton petit coeur. Peut-être qu'elle trouve quelque chose en toi qui l'a fait plus rêver que sa situation actuelle. Mais au bout d'un moment elle devra peser et c'est pas sûr que tu sois gagnant, ça fait douiller. Et encore une fois, c'est son mec, pas le tien. Tu lui dois rien.

Le 04 octobre 2023 à 21:20:24 :
Un conseil : demande lui son numéro tu lui dis que c’est pour que vous gardiez contact etc t’as rien à perdre khey et en plus franchement je pense qu’elle t’aime bien. 👍🏻

C’est pas que j’ose pas le faire mais moralement je peux pas et c’est hyper irrespectueux pour son mec comme je sais très bien ce que j’ai derrière la tête…

Tu t'en fous de son mec laisse le temps faire et si l'occasion se présente laisse le feeling parler et Advienne que pourra (bezla)

Le 04 octobre 2023 à 21:21:49 :

Le 04 octobre 2023 à 21:20:24 :
Un conseil : demande lui son numéro tu lui dis que c’est pour que vous gardiez contact etc t’as rien à perdre khey et en plus franchement je pense qu’elle t’aime bien. 👍🏻

C’est pas que j’ose pas le faire mais moralement je peux pas et c’est hyper irrespectueux pour son mec comme je sais très bien ce que j’ai derrière la tête…

Dis-toi qu'il y a d'autres gars moins scrupuleux que toi et il pourrait t'arriver la même chose si tu finissais hypothétiquement avec elle

Le 04 octobre 2023 à 21:21:23 :

Le 04 octobre 2023 à 21:18:15 :

Le 04 octobre 2023 à 21:13:56 :
Tout se tente mon ami, mais ne t'emballe pas. Vous n'avez pas du tout le même niveau de disponibilité et donc d'attentes. Vas-y éventuellement en mode ballec. La culpabilité c'est son affaire.

Oui mais c’est aussi pour ça que dans l’attitude je suis très séducteur mais sans la complimenter. Juste avec des eyes contacts appuyés et des compliments subtils comme elle fait.

Je fais pas le toutou en mode « t’es belle aujourd’hui » « t’es bien habillé aujourd’hui » et malgré ça une de ses potes a remarquée qu’il se passait quelque chose entre nous depuis plusieurs jours.

S'emballer c'est pas forcément faire le canard, je te parle de ton petit coeur. Peut-être qu'elle trouve quelque chose en toi qui l'a fait plus rêver que sa situation actuelle. Mais au bout d'un moment elle devra peser et c'est pas sûr que tu sois gagnant, ça fait douiller. Et encore une fois, c'est son mec, pas le tien. Tu lui dois rien.

Je pense que ce qui l’attire c’est de voir qu’on arrive à parler sur pas mal de choses différentes en s’intéressant l’un à l’autre sans être en face d’un mec complètement needy et soumis à des compliments à foison. C’est pas dans ma nature de toutes manières, je me suis jamais plié en 4 aux demandes d’une meuf.

C’est une jolie fille donc elle le sait, j’ai pas besoin de le faire mais elle doit sûrement comprendre qu’elle me plaît vu comment du jour au lendemain on s’est vachement mît à traîner ensemble.

Le 04 octobre 2023 à 21:15:50 Eazyskare a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 21:12:09 :
ça n'a rien avoir avec le fait d'être un salaud en réalité

ne fais pas l'erreur de te croire spécial, s'il elle le fait avec son copain actuel, elle le fera avec toi tôt ou tard

Si, par égoïsme du fait qu’elle m’attire j’ai complètement enlevé son mec de ma tête.

Et je pense qu’elle sait ce qu’elle fait parce qu’elle m’en a jamais parlé une seule fois et qu’elle est a la limite limite de la drague. J’aurais jamais su qu’elle a un mec sans le demander à quelqu’un d’autre tellement ils sont pas proches.

Le mec hier il est passé devant notre amphi quand on a fini les cours, ils sont même pas venus se parler ni se dire au revoir.

Tu éludes la véritable problématique ici. Sera-t-elle fidèle ? Te rendra-t-elle durablement heureux ?
J'en sais rien mais le fait qu'elle s'acoquine avec toi tout en étant en couple est mauvais signe

Je dis ça car visiblement tu as l'air d'avoir des sentiments et je crains que tu troques un bonheur éphémère contre à terme une tristesse qui peut briser un homme pour une bonne décénnie

Le 04 octobre 2023 à 21:23:02 :
Tu t'en fous de son mec laisse le temps faire et si l'occasion se présente laisse le feeling parler et Advienne que pourra (bezla)

Jeudi soir (demain) y’a des très grandes chances qu’on se retrouve en soirée étudiante.

Si y’a pas son mec, avec l’alcool je sais très bien que je risque de lui faire des avances.

Le 04 octobre 2023 à 21:24:32 :

Le 04 octobre 2023 à 21:15:50 Eazyskare a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 21:12:09 :
ça n'a rien avoir avec le fait d'être un salaud en réalité

ne fais pas l'erreur de te croire spécial, s'il elle le fait avec son copain actuel, elle le fera avec toi tôt ou tard

Si, par égoïsme du fait qu’elle m’attire j’ai complètement enlevé son mec de ma tête.

Et je pense qu’elle sait ce qu’elle fait parce qu’elle m’en a jamais parlé une seule fois et qu’elle est a la limite limite de la drague. J’aurais jamais su qu’elle a un mec sans le demander à quelqu’un d’autre tellement ils sont pas proches.

Le mec hier il est passé devant notre amphi quand on a fini les cours, ils sont même pas venus se parler ni se dire au revoir.

Tu éludes la véritable problématique ici. Sera-t-elle fidèle ? Te rendra-t-elle durablement heureux ?
J'en sais rien mais le fait qu'elle s'acoquine avec toi tout en étant en couple est mauvais signe

Je dis ça car visiblement tu as l'air d'avoir des sentiments et je crains que tu troques un bonheur éphémère contre à terme une tristesse qui peut briser un homme pour une bonne décénnie

J’ai déjà été brisé par le passé, je m’attache rarement parce que le profil d’une meuf veut rien dire. J’étais avec une fille vraiment bien 99% du temps de la relation, le 1% restant c’est quand elle a flashé sur un autre mec et que j’ai rien pu faire.

T’es jamais à l’abris d’une rencontre qui change tout, peu importe le profil de personne.

Données du topic

Auteur
Eazyskare
Date de création
4 octobre 2023 à 21:08:14
Date de suppression
4 octobre 2023 à 21:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 334