Quelqu'un connaitrait un intermédiaire d'achat en Chine ? C'est pas pour faire du business, c'est juste pour acheter une paire de chaussure. Au Japon il en existe des tas fiable mais en Chine je galère, soit c'est pour se faire envoyer des container de trucs en plastiques soit y'a pas. Je cherche un équivalent de Zen Market mais pour la chine... Des idées ?
Le 10 octobre 2023 à 13:53:19 : Go sur le reddit fashionrep kheyou tu trouveras tous les agents
Ah mais je veux pas une réplique en fait c'est une paire de pompes qui n'ai vendu qu'en Chine, je cherche juste une entreprise fiable pour la commander et me l'envoyer
Le 10 octobre 2023 à 13:53:19 : Go sur le reddit fashionrep kheyou tu trouveras tous les agents
Ah mais je veux pas une réplique en fait c'est une paire de pompes qui n'ai vendu qu'en Chine, je cherche juste une entreprise fiable pour la commander et me l'envoyer
Oui mais sur le subreddit tu trouveras tous les agents qui feront l'intermédiaire kheyou, je te parle pas d'acheter de la contrefaçon