« Je suis pas contre l’IMMIGRATION, regarde les ASIATIQUES, ils sont bien INTÉGRÉS »
Ceux qui disent ça en plus ne savent généralement pas que l'Asie est tout un continent ou alors ils pensent que c'est juste le Japon et la Chine.
Si tu leur explique qu'un Indien est aussi un asiatique, ils refusent de l'accepter
Première fois que je suis d'accord avec toi à propos de la politique Dextre
J'ai plus de respect pour un nationaliste qui s'assume et qui est contre TOUTE l'immigration comme le veut la tradition barrésienne, contrairement aux droitardés modernes qui donnent les bons points et font des calculs de petits intérêts
Le 07 octobre 2023 à 13:36:28 :
Ceux qui disent ça en plus ne savent généralement pas que l'Asie est tout un continent ou alors ils pensent que c'est juste le Japon et la Chine.Si tu leur explique qu'un Indien est aussi un asiatique, ils refusent de l'accepter
Le pire qu’on leur reproche c’est de péter des noix de coco rue Saint-Denis une fois par an, paie tes délinquants.
Le 07 octobre 2023 à 13:38:13 :
Les gauchotardé du foroum , go voir des stat ethniques un peut
Ah non c'est vrai c'est du racissm
Allez go ddb les les fragiles
Dextre est de droite et son post ciblait certains gauchistes je crois
Pour moi ça s'applique plus aux droitardés, et le fait que tu le prennes pour toi confirme mon intuition
Le 07 octobre 2023 à 13:38:13 DundadaV a écrit :
Allez go ddb les les fragiles
t'es un brin naïf toi
Le 07 octobre 2023 à 13:38:02 :
Première fois que je suis d'accord avec toi à propos de la politique DextreJ'ai plus de respect pour un nationaliste qui s'assume et qui est contre TOUTE l'immigration comme le veut la tradition barrésienne, contrairement aux droitardés modernes qui donnent les bons points et font des calculs de petits intérêts
Je ne suis pas nationaliste, je ne suis pas anti-immigration, et je suis même prêt à accueillir des réfugiées Ukrainiennes ou des Japonaises chez moi si vraiment il faut aider.
Le 07 octobre 2023 à 13:40:00 :
Allez go ddb les les fragilesDextre est de droite et son post ciblait certains gauchistes je crois
Pour moi ça s'applique plus aux droitardés, et le fait que tu le prennes pour toi confirme mon intuition
Le 07 octobre 2023 à 13:41:47 :
Allez go ddb les les fragilesDextre est de droite et son post ciblait certains gauchistes je crois
Le 07 octobre 2023 à 13:40:56 :
Première fois que je suis d'accord avec toi à propos de la politique DextreJ'ai plus de respect pour un nationaliste qui s'assume et qui est contre TOUTE l'immigration comme le veut la tradition barrésienne, contrairement aux droitardés modernes qui donnent les bons points et font des calculs de petits intérêts
Je ne suis pas nationaliste, je ne suis pas anti-immigration, et je suis même prêt à accueillir des réfugiées Ukrainiennes ou des Japonaises chez moi si vraiment il faut aider.
Les « droitards™» pro-féminismeC'étaitMieuxAvant
Les « droitards™» pro-mariageGayJeMenFousIlsFontCeQu'ilsVeulentEnPrivé
Le 07 octobre 2023 à 13:43:23 :
Le 07 octobre 2023 à 13:40:56 :
Je ne sais pas si je suis libéral, mais je vois que ces gens-là peuvent beaucoup apporter à notre pays, sans lui nuire beaucoup.
Je fais un simple calcul de boutiquier, comme dirait l’autre.
Le 07 octobre 2023 à 13:41:47 :
La plupart sont pas racistes, juste xénophobe, comme 95% de l'humanité.
Données du topic
- Auteur
- Dextre413
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 13:33:55
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 81