C'est quoi votre plus grand projet inavouable ?
J'en ai plusieurs, certains incroyablement ambitieux, d'autres délirants...
Mais dans le genre "inoffensif mais inavouable", je me verrais bien genre à 35 ans quitter mon job et aller vivre comme un prince dans un pays pauvre où les meufs sont belles (Vénézuela, Kazakhstan) histoire de me mettre bien
Le 28 septembre 2023 Ă 03:37:53 :
J'en ai plusieurs, certains incroyablement ambitieux, d'autres délirants...Mais dans le genre "inoffensif mais inavouable", je me verrais bien genre à 35 ans quitter mon job et aller vivre comme un prince dans un pays pauvre où les meufs sont belles (Vénézuela, Kazakhstan) histoire de me mettre bien
C'est un projet plutôt répandu en vrai, mais chaud à avouer surtout dans le contexte actuel.
J'en ai plusieurs, certains incroyablement ambitieux, d'autres délirants...Mais dans le genre "inoffensif mais inavouable", je me verrais bien genre à 35 ans quitter mon job et aller vivre comme un prince dans un pays pauvre où les meufs sont belles (Vénézuela, Kazakhstan) histoire de me mettre bien
Ça fonctionne uniquement si t’es blanc (cliché de l’aryen tu chopes tout)
Par contre si t’es métis ou narbo les meufs te calculeront pas (source: voyage en colombie avec blanc et métis noir et narbo, les meufs ne calculaient que le blancs et ignoraient totalement les 2 autres)
Le 28 septembre 2023 Ă 03:54:36 :
devenir une vrai trans
Bah go c'est remboursé
Le 28 septembre 2023 Ă 03:55:18 :
Par contre si t’es métis ou narbo les meufs te calculeront pas (source: voyage en colombie avec blanc et métis noir et narbo, les meufs ne calculaient que le blancs et ignoraient totalement les 2 autres)
Le 28 septembre 2023 Ă 03:54:36 :
devenir une vrai trans
Pourquoi c'est inavouable ? Famille conservatrice ?
Le 28 septembre 2023 Ă 03:56:09 :
Le 28 septembre 2023 Ă 03:55:18 :
Bah après faut apprécier les meufs sur-kilométrées, parce que dans ces pays y a vraiment rien d’autre à faire que ça
Données du topic
- Auteur
- CelestinDuBled
- Date de création
- 28 septembre 2023 Ă 03:34:18
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45