Topic de Scientifiques67 :

TEV ou ICI JAPON, on en PARLE?

• 1

Tev est un mec qui a raté ses études, qui est allé faire une année de droit au Canda pour ensuite aller chercher des meufs fraiches en Asie du sud est
Il a monté un blog avec des articles de basse qualité. Vous pouvez aller lire il est toujours en ligne.

Il est ensuite devenu connu sur youtube avec ses vidéos 10 000 yens. Et surtout grâce à son cameraman. Cameraman qui l'a dégagé quand il a vu qu'il commençait à avoir des revendications.

Il a fondé une boite, Candysan. Qui était une sorte de dropshipping à peine caché.

Sa chaîne d'"hôtels". N'en parlons pas. 70 euros la nuit pour une chambre miteuse...

Il est aussi devenu copain copain avec Louis-San. Qui a la particularité d'être dans des affaires louches avec son papa.

Et là, il lève 1 million de dons pour son projet qui finira comme celui de l'ermite moderne. Il le sait déjà. Il en a rien à faire. Il encaisse. Et dans quelques années, il arrêtera Youtube. Car il est tellement blindé actuellement que tout cela n'a aucune incidence.

La question, et je sais qu'il y en a sur le forum

QUI DONNE DE L'ARGENT A CE TYPE??? ET POURQUOI?

Il est aussi devenu copain copain avec Louis-San. Qui a la particularité d'être dans des affaires louches avec son papa.

louches comment, l'op?

Le 03 octobre 2023 à 13:49:42 :

les kikoojap

Le 03 octobre 2023 à 13:49:42 :

Les simps, si tu veux savoir c'est qui, regarde les topic sur les streamer ou onlyfan
Y'a un paquet de ravagé qui paye

Le 03 octobre 2023 à 13:52:49 :

louches comment, l'op?

Il a "volé" la marque de couteaux Laguiole

Il est vrai que tout ce qu'il touche ne se transforme pas en or,
mais plutôt en "caca".

On dirait un NFT sur pate le gars.

Je connaissais pas l'histoire avec Tsubomi, bordel de merde ce voleur :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Scientifiques67
Date de création
3 octobre 2023 à 13:49:09