[ALERTE] PUNAISED ET RSA , LE CAUCHEMAR !!!!!
Achete un bidon d'essence et un briquet.
Il n'y aura plus de punaises.
tu prends ton aspiro et tu passes la journée à tout aspirer, dans les moindres recoins.
Tu jettes toute la literie aussi.
edit: post bordel
Si tu fais le traitement chimique tu dois quand mĂŞme jeter tes meubles ou tu peux les sauver?
Et si tu remarques qu'il reste des punaises au bout de 1 mois, les mecs repassent ou ils te font raquer 800€ à chaque fois même si leur traitement ne garantie rien?
Le 04 octobre 2023 Ă 18:56:04 :
Tu dois avoir un petit logement, je me trompe?
tu prends ton aspiro et tu passes la journée à tout aspirer, dans les moindres recoins.
edit: post bordel
J'ai pas compris pourquoi il fallait jeter la literie
Les punaises t'es censé les voir à l’œil nue, si tu regardes au millimètre les 6 faces de ton matelas et que tu vois qu'il n'en reste plus pourquoi tu devrais le jeter?
Le 04 octobre 2023 Ă 18:56:28 :
Si tu fais le traitement chimique tu dois quand même jeter tes meubles ou tu peux les sauver?Et si tu remarques qu'il reste des punaises au bout de 1 mois, les mecs repassent ou ils te font raquer 800€ à chaque fois même si leur traitement ne garantie rien?
Le 04 octobre 2023 Ă 18:57:35 :
edit: post bordelJ'ai pas compris pourquoi il fallait jeter la literie
Les punaises t'es censé les voir à l’œil nue, si tu regardes au millimètre les 6 faces de ton matelas et que tu vois qu'il n'en reste plus pourquoi tu devrais le jeter?
les oeufs minuscules qui se cachent dans les plis du matelas
Le 04 octobre 2023 Ă 18:59:06 :
Le 04 octobre 2023 Ă 18:57:35 :
edit: post bordelJ'ai pas compris pourquoi il fallait jeter la literie
les oeufs minuscules qui se cachent dans les plis du matelas
Bah tu prends un truc à vapeur et tu le repasse 100 fois sur chaque côté si il faut, impossible que des oeufs survivent à ça. Je ne sais pas combien coûte votre literie mais j'ai payé le mien 800 balles donc je ne suis pas chaud pour m'en séparer comme ça
Le 04 octobre 2023 Ă 19:01:10 :
Quel merdier ce truc . Le froid de l Hiver va un peu les exterminer non?
Non. MĂŞme le froid canadien ne fait rien contre eux.
Ce sera finito en une semaine
Données du topic
- Auteur
- DCTERSON
- Date de création
- 4 octobre 2023 Ă 18:51:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31