La Suède est devenu un shithole selon LCI
Le 03 octobre 2023 à 13:25:39 :
Hein... que... quoi... La Suède un shithole?? J'aurai pas cru...
importer ultra massivement des gens a la culture inverse n'a pas mené au vivre ensemble ? mince alors qui l'aurait cru?
si je laisse entrer des milliers de punaises de lit chez moi, peut etre que j'arriverais a vivre avec elles dans la joie et la bonne humeur ?
Le 03 octobre 2023 à 13:26:48 :
Moi ce que je comprends c'est qu'ils prennent en compte le soucis et vont le régler sérieusement.
Exa
La-bas ils n’ont pas peur de dire qu’ils avaient tort, et de dénoncer quand quelque chose ne fonctionne pas.
Contrairement à ici où admettre qu’il y ai eu des erreurs est inconcevable.
Le 03 octobre 2023 à 13:30:47 :
bah l'armée dans les banlieues, voila une idée qu'elle est bonne, qu'est-ce qu'on attend pour suivre ce modèle d'humanisme social phare du vivre ensemble qu'est la suède ?
Verser des aides à des membres de gang et ne pouvoir rien faire contre les enfants meurtriers, quel exemple d’humanisme
Le 03 octobre 2023 à 13:28:18 :
Le 03 octobre 2023 à 13:25:39 :
Hein... que... quoi... La Suède un shithole?? J'aurai pas cru...importer ultra massivement des gens a la culture inverse n'a pas mené au vivre ensemble ? mince alors qui l'aurait cru?
si je laisse entrer des milliers de punaises de lit chez moi, peut etre que j'arriverais a vivre avec elles dans la joie et la bonne humeur ?
Le 03 octobre 2023 à 13:23:47 :
Ils vont remonter la pente contrairement à la France, ils envoient l'armée + ils ont pas fait n'imp pendant la crise covid
Ils vont faire quoi ? Les fusiller ? Le mal est fait, à part les renvoyer chez eux il n'y a plus grand chose à faire
Le 03 octobre 2023 à 13:41:50 3838383838 a écrit :
Ils vont remonter la pente contrairement à la France, ils envoient l'armée + ils ont pas fait n'imp pendant la crise covidIls vont faire quoi ? Les fusiller ? Le mal est fait, à part les renvoyer chez eux il n'y a plus grand chose à faire
Le 03 octobre 2023 à 13:41:50 :
Ils vont remonter la pente contrairement à la France, ils envoient l'armée + ils ont pas fait n'imp pendant la crise covidIls vont faire quoi ? Les fusiller ? Le mal est fait, à part les renvoyer chez eux il n'y a plus grand chose à faire
Vaut mieux une terre avec 7 milliards de personnes dont 1 milliards mauvaises qui font chier 6 milliards ou 6 milliards en paix ? C'est écologique en +
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou49
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 13:16:35
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 100