Topic de jurecfini2 :

je vous raconte le jour où j'ai baisé une bourgeoise hautaine

  • 1

tout d'abord je tiens à certifier le nofake

je suis pas très beau et pas très social, un khey quoi

j'avais 19 piges à la fac et j'ai retapé ma L1

puis un jour en TD de physique je viens en retard et je vois le seul mec avec qui j'ai parlé de l'année, un bon gars sympa, et comme il est seul je m'assoie à côté de lui

là le prof dis qu'on doit se mettre par 4 pour faire des expériences d'optique avec la lentille et tout le tralala donc les 2 personnes devant nous se retournent pour former un groupe de 4

et là coup de foudre je vois une libanaise 9/10 ultra bonne et un mec maigre efféminé, à ce moment-là je passe en mode mystérieux

en gros on fait les présentations vite fait puis je calcule pas la meuf et je passe du temps sur mon téléphone

et là pendant le tp je prends conscience du genre de fille à qui j'ai affaire, une bourge ultra narcissique et méprisante voire un peu psychopathe sur les bords, la meuf arrêtait pas de faire répéter à son gay de poche qu'elle est la plus belle façon disney j'étais choqué :ouch: plus tard j'apprendrai qu'il lui servait même de porte sac à main et la suivait partout c'était son esclave le type

bref, elle a l'air de chercher à attirer l'attention en permanence même sur mon pote qui restait pas insensible et lui refusait rien, elle racontait sa vie, parlait de ses soirées etc.

pendant ce temps je checke son insta sur le tel et je me rends compte qu'elle est méga blindée, elle m'a raconté par la suite que son daron est propriétaire de pleins d'hôtel dans quasi tous les pays touristiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

puis pendant le tp viens mon tour de manipuler et elle me répète la consigne, je suis toujours dans mon roleplay mystérieux et je lui lâche "j'ai pas besoin d'un perroquet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif " sur un ton sec en continuant à placer la lentille

j'entends mon pote chuchoter "oooh", le pote gay glousser, elle qui murmure "parle bien stp..." puis le blanc

là je me dis que j'ai peut-être un peu abusé le numéro du gars mystérieux pas net, que j'ai niqué l'ambiance et j'aurais p'tet dû la jouer mec cool et social, et je me remets à tapoter frénétiquement sur mon téléphone en digérant le blanc que j'ai instauré

le TD se termine, il est l'heure de finaliser et ranger sa paillasse quand elle me demande discrètement "ça va Prénom ?"

je lève les yeux brièvement pour lui répondre "hein ?" afin de la faire répéter, ce qu'elle fit avant de lui répondre d'un "oe" désinterressé et retourner tapoter sur mon téléphone

et là elle se remet à jacter "t'as l'air occupé Prénom" avec un sourire en coin et c'est sans même la regarder que je lui dis que "j'ai des trucs à gérer" alors que rappelons-le ma liste de contacts est aussi garnie que les cheveux d'un norwood 99, deux trois contacts sans plus

à l'instant où le prof dit qu'on peut se barrer, je prends mon sac fermé depuis le début du cours et je me tire en les laissant ranger, c'était disons "le clou du spectacle" de mon personnage de mec mystérieux

en rentrant chez moi je reçois des messages de mon pote et on parle du tp de tout à l'heure, et là surprise il me dit qu'elle a passé 5 bonnes minutes à lui poser des questions sur moi après le cours en lui demandant pourquoi j'étais aussi froid et si j'étais comme ça d'habitude

je me dis que c'est mort et rumine toute la soirée en me disant que j'ai niqué mes chances

puis vers 22h coup de tonnerre : elle me demande en ami sur instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

bon je me rends compte que c'est un long pavé donc si ça vous intéresse je vous raconte la suite sinon ça sert à rien

Khey, ça me rappelle ma jeunesse, très fun, continue ! :hap:
Suite, vite, ma vie pue la merde je fantasme déjà la scène de sexe, n'omet pas tous les détails lors de la baise
Par contre les histoires en Kit c'est DDB si c'est pas posté rapidement, donc bouge toi Khey, j'ai la bite a la main

" puis pendant le tp viens mon tour de manipuler et elle me répète la consigne, je suis toujours dans mon roleplay mystérieux et je lui lâche "j'ai pas besoin d'un perroquet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif " sur un ton sec en continuant à placer la lentille

j'entends mon pote chuchoter "oooh", le pote gay glousser, elle qui murmure "parle bien stp..." puis le blanc

là je me dis que j'ai peut-être un peu abusé le numéro du gars mystérieux pas net, que j'ai niqué l'ambiance et j'aurais p'tet dû la jouer mec cool et social, et je me remets à tapoter frénétiquement sur mon téléphone en digérant le blanc que j'ai instauré "

Voilà la véritable histoire, le reste est Fake.

Envoie la sweet et met bcp de stickers de la gourgandine j’ai besoin de fantasmer pour me branlee khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696068911-94018278-70ff-48ac-aae7-28ccc2d842f5.png
Je DDB pour pedo au prochain F5 si y'a pas la suite gare à toi
Bon début de fic, sweetent :rire:
Bon il y'a pas eu de suite à ce sujet, on va donc partir sur un bon vieux : Tout ça c'était du fake. Dommage, il y avait du potentiel.
  • 1

Données du topic

Auteur
jurecfini2
Date de création
30 septembre 2023 à 03:37:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 364