A la FAC, je répond à vos QUESTIONS
SuppriméLe 10 octobre 2023 à 08:54:11 :
Le 10 octobre 2023 à 08:52:24 :
Est-ce que tes profs se contentent de lire un pavé indigeste pendant deux heures ? Petit bonus si le prof à un ton monotone et somnifère
double bonus si il te demande d'acheter son livre durant l'annéeGlobalement j'ai de bons profs assez dynamiques
Là c'est le cas, je suis sur le fofo car le cours est + calme
En l1 yavait une prof qui a recommandé son livre 1 une seule fois c'est tout v
Bon bah tu as eu de la chance
j'ai aussi fait une L1 d'histoire le prof n'étais pas très pédagogique
Sauf quand il s'agissais de t'expliquer par A+B pourquoi tu es une merde insignifiante
Le 10 octobre 2023 à 08:56:00 :
Le 10 octobre 2023 à 08:54:11 :
Le 10 octobre 2023 à 08:52:24 :
Est-ce que tes profs se contentent de lire un pavé indigeste pendant deux heures ? Petit bonus si le prof à un ton monotone et somnifère
double bonus si il te demande d'acheter son livre durant l'annéeGlobalement j'ai de bons profs assez dynamiques
Là c'est le cas, je suis sur le fofo car le cours est + calme
En l1 yavait une prof qui a recommandé son livre 1 une seule fois c'est tout vBon bah tu as eu de la chance
j'ai aussi fait une L1 d'histoire le prof n'étais pas très pédagogique
Sauf quand il s'agissais de t'expliquer par A+B pourquoi tu es une merde insignifiante
Ahi force
Pire prof anti pédagogie c'était histoire de l'art
J'ai fait une licence + master recherches en histoire pour m'orienter initialement vers les métiers du patrimoine
FUIS : le secteur est ultra bouché
Fais un master en archives, il y a énormément de besoins dans l'administration publique
Le 10 octobre 2023 à 09:00:24 :
Écoute-moi bien l'auteur
J'ai fait une licence + master recherches en histoire pour m'orienter initialement vers les métiers du patrimoine
FUIS : le secteur est ultra bouché
Fais un master en archives, il y a énormément de besoins dans l'administration publique
Devenir archiviste est aussi un des métiers auxquels j'ai pensé t'inquiètes
Le 10 octobre 2023 à 09:02:19 :
Le 10 octobre 2023 à 08:58:27 :
Le 10 octobre 2023 à 08:57:31 :
Débouché de cette filière hors professeur/guide touriste ?Ah ouais...t'aurais du prendre geographie, au moins ça debouche sur quelque chose avec la geomatique ou l'urbanisme
Même si je pense que j'aurai eu de bons résultats, ça me plait pas
Données du topic
- Auteur
- CochonAttentif
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 08:47:00
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 07:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50