Topic de BaronRetour :

Lee Kuan Yew l'un des plus gros chad du XXème

• 1

On parle jamais de lui en France mais c'est l'un des plus grands dirigeants du XXème siècle
Le type a littéralement créé un pays (Singapour) qui en un demi-siècle est passé de rien à l'un des meilleurs en terme d'éducation, de santé et de sécurité.
Il a tout fait pour que les singapouriens aient un des meilleurs niveaux de vie au monde, pour qu'ils soient quasiment tous propriétaires et que l'ordre social règne.

Toutes ses décisions relèvent du pragmatisme absolu: il regarde ce qu'il se fait ailleurs, détermine les points positifs et négatifs puis mets en place le système. Il bilante ce qui ne marche pas et apporte des correctifs. Point barre.
ET TOUJOURS DANS L'INTERET DES SINGAPOURIENS.

Si on avait un homme politique qui avait 1/10e de l'intelligence de Lee Kuan Yew la France deviendrait top 1 mondial 100% NOFAKE

Pour ceux que ça intéresse je recommande le livre "Lee Kuan Yew, Singapour et le renouveau de la Chine"
Ca se lit tout seul et on se rends compte à quel point ce mec est un génie.

Entièrement d’accord :ok:

Si on avait un homme politique qui avait 1/10e de l'intelligence de Lee Kuan Yew la France deviendrait top 1 mondial 100% NOFAKE

L'effondrement de la France est voulu par les élites.

Le 04 octobre 2023 à 13:05:24 :

L'effondrement de la France est voulu par les élites.

Par certains
Je pense que la majorité d'entre eux est juste débile

J'aime bien boucler sur les interviews de lui sur YouTube

Un chad en effet

• 1

Données du topic

Auteur
BaronRetour
Date de création
4 octobre 2023 à 13:01:46
Nb. messages archivés
5